Aux hommes : que pensez-vous des femmes dirigeantes de société(s)?

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ah ben ca je suis la première à le dire ! j'ai une vision sur plusieurs angles... mais surtout je sais écouter (même si c'est pas évident sur un forum :D) voir même comprendre sans forcément partager les mêmes opinions... mais bon, tu ne me connais pas je te connais pas. en conclusion j'ai pas d'appriori contre toi ou n'importes qui sur ce forum... du moment que nos échanges se font dans le respect.. no souci... tout va bien !
Ce que tu dois comprendre c'est que j'ai le droit de choisir une femme avec un QI d'huître ou une smicarde c'est mon problème ..!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ce que tu dois comprendre c'est que j'ai le droit de choisir une femme avec un QI d'huître ou une smicarde c'est mon problème ..!
Ce que je comprend, c'est que tu choisis qui tu veux... C'est bizarre de vouloir se justifier ainsi ! Franchement, je m'en fout... ca ne regarde que toi, et personne n'a le droit de te juger là dessus... c'est ta life... et ta "wife" sera surement en adéquation avec toi... enfin j'espère...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ce que je comprend, c'est que tu choisis qui tu veux... C'est bizarre de vouloir se justifier ainsi ! Franchement, je m'en fout... ca ne regarde que toi, et personne n'a le droit de te juger là dessus... c'est ta life... et ta "wife" sera surement en adéquation avec toi... enfin j'espère...
MDR, je ne me justifie pas mais je t'ouvre les yeux sur ce qu’est évident pour le coma des mortels.
Oui effectivement comme tu dis oui, ma "wife" est en adéquation avec moi autrement dit j'ai un QI d'huître :D
 
Je dois avouer que vous avez raison, je ne suis pas du tout en mode "love" (je ne l'ai jamais été), totalement inaccessible et malheureusement je suis auparavant tombée sur un bien mauvais individu...

mais effectivement, je veux tout prendre en main c'est mon grand défaut de ne rien lâcher...

haha je vous remercie aussi de votre réponse sincère , en tout cas j'ai essayé de cerner au maximum votre question sans trop sortir du sujet et j'espère que vous avez maintenant des éléments de réponse , la vie de couple n'est pas un combat ou on doit voir qui va "gagner" et aura la main mise sur l'autre , ce sont des futilités qui montre qu'on est pas encore mature.

sinon ça me fait sourire certain homme qui parce qu’il ont peur d'une réaction violente de la femme disent " ah oui moi je l'encouragerais a se surpassé " généralement ceci se termine par le faite que quelque année après la relation , leur nature les rattrapes et la femme se demande ou est passé tout cette encouragement que j’étais promise.

Vous avez une belle carrière devant vous et une entreprise a gérer concentré vos effort la déçu.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
haha je vous remercie aussi de votre réponse sincère , en tout cas j'ai essayé de cerner au maximum votre question sans trop sortir du sujet et j'espère que vous avez maintenant des éléments de réponse , la vie de couple n'est pas un combat ou on doit voir qui va "gagner" et aura la main mise sur l'autre , ce sont des futilités qui montre qu'on est pas encore mature.

sinon ça me fait sourire certain homme qui parce qu’il ont peur d'une réaction violente de la femme disent " ah oui moi je l'encouragerais a se surpassé " généralement ceci se termine par le faite que quelque année après la relation , leur nature les rattrapes et la femme se demande ou est passé tout cette encouragement que j’étais promise.

Vous avez une belle carrière devant vous et une entreprise a gérer concentré vos effort la déçu.
Un jour peut être qu un homme me fera baisser la garde...un jour.. mais pour le support et les encouragements, je suis déjà fonceuse et forte, je n ai pas besoin d encouragements..
Mais idéalement un homme qui voit la vie du côté positif, m encourage à penser à mon bien, qu il soit posé.. why not
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout se trouve dans la question.
Elle vous fait peur ? Ou pas ?
Un homme a t'il peur de s'engager avec une femme de ce type ?

Je bosse comme une acharnée sur ma propre société de type internationale (c'est mon petit bébé à moi, c'est prenant et c'est passionnant aussi), je débute dans ma carrière de dirigeante, j'ai moins de 30 ans (d'ici 2 ans) et je me demandais si les hommes pouvaient trouver ça effrayant ou pas (en amour, pour un mariage etc)...

Voilà

Bien sûr, les bladinettes, vous êtes cordialement invitées à donner votre avis :)

Allez... je reviens plus tard !

La compétence, il n'y a pas d'autre critère.
 
Un jour peut être qu un homme me fera baisser la garde...un jour.. mais pour le support et les encouragements, je suis déjà fonceuse et forte, je n ai pas besoin d encouragements..
Mais idéalement un homme qui voit la vie du côté positif, m encourage à penser à mon bien, qu il soit posé.. why not

Et toi que serai tu prête à lui offrir?
C'est ça la question...
en te lisant, on dirait bien que pour le moment tu n'as de toute façon pas grand chose non plus à offrir à un homme...
Iutile donc de t'encombrer avec ces questions qui font l'objet de ton topic.
Concentres toi sur ton entreprise.
Le reste viendra en temps et en heure. ;)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Et toi que serai tu prête à lui offrir?
C'est ça la question...
en te lisant, on dirait bien que pour le moment tu n'as de toute façon pas grand chose non plus à offrir à un homme...
Iutile donc de t'encombrer avec ces questions qui font l'objet de ton topic.
Concentres toi sur ton entreprise.
Le reste viendra en temps et en heure. ;)

Rien, et je le dis à tous ceux qui me courtisent dans la vie, je n'ai ni le temps ni l'envie de m'encombrer de quelqu'un,comme ça, pas de surprises

Je pose la question, ça ne veut pas dire que je cherche ni que je vais "tomber" dessus demain (car je ne le cherche de toute évidence pas), Dieu fait bien les choses

Pour mon entreprise, c'est évident que je mets tout mon temps et ma patience dedans (j'ai presque plus de vie à part ça, je sors éventuellement le week end avec mes amies mais c'est tout, je fais ma vie en fonction de mes priorités pro et de ma carrière), le reste, je m'en fous complètement
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Priviet,

Compétence de la dirigeante. Si elle est compétente, elle est légitime.

Une dirigeante est obligatoirement compétente et légitime...
après, si c'est une fille de, c'est autre chose (et qu'elle a tout eu gratos dans le bec)
Moi j'ai tout fondé toute seule, avec mes propres moyens, sans soutiens aucuns,avec mes propres compétences et mes propres ambitions
 

Dinor

VIB
Tout se trouve dans la question.
Elle vous fait peur ? Ou pas ?
Un homme a t'il peur de s'engager avec une femme de ce type ?

Je bosse comme une acharnée sur ma propre société de type internationale (c'est mon petit bébé à moi, c'est prenant et c'est passionnant aussi), je débute dans ma carrière de dirigeante, j'ai moins de 30 ans (d'ici 2 ans) et je me demandais si les hommes pouvaient trouver ça effrayant ou pas (en amour, pour un mariage etc)...

Voilà

Bien sûr, les bladinettes, vous êtes cordialement invitées à donner votre avis :)

Allez... je reviens plus tard !
Un homme veut une femme. Une vraie... celle qui s'occupe de sa carrière ne s'occupera ni de lui ni de ses enfants.

C'est tout bonnement impossible de bien faire les deux .
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Un homme veut une femme. Une vraie... celle qui s'occupe de sa carrière ne s'occupera ni de lui ni de ses enfants.

C'est tout bonnement impossible de bien faire les deux .
Je ne savais pas que l'homme était un assisté.... il peut s'occuper de lui même tout seul...va falloir le comprendre. Nous ne sommes pas vos bonnes à tout faire non plus.. pour le reste, surtout concernant la mère et le foyer, une femme est de loin capable de conjuguer les deux, chose que les hommes ne savent pas faire. Tu n es pas en mesure de définir ce qu est une vraie femme...
 

Dinor

VIB
Je ne savais pas que l'homme était un assisté.... il peut s'occuper de lui même tout seul...va falloir le comprendre. Nous ne sommes pas bonnes à tout faire non plus.. pour le reste, surtout concernant la mère et le foyer, une femme est de loin capable de conjuguer les deux, chose que les hommes ne savent pas faire.

Ya pas d'homme qui s'occupe de lui tout seul. Tu le comprendra très vite une fois mariée.
Tu peux faire les deux mais physiquement ce sera très dur. Tout dépend si tu es une pile alcaline ou une duracell
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Ya pas d'homme qui s'occupe de lui tout seul. Tu le comprendra très vite une fois mariée.
Tu peux faire les deux mais physiquement ce sera très dur. Tout dépend si tu es une pile alcaline ou une duracell
La femme n est pas la bonne à tout faire de l homme.... le foyer ça s assume à deux.
 

Dinor

VIB
La femme n est pas la bonne à tout faire de l homme.... le foyer ça s assume à deux.

Tout dépend de l'homme que ta en face. Si c'est un mec comme toi qui aime le travail. Crois moi il fera pas grand chose à la maison tu devra tout faire. Sinon ça va être la guerre.

Si c'est un koala ton mari ça devrait pas poser de problème. Même si tu rentre à 22h et que tu fais pas à manger. Il s'en rendra compte trop tard
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

c'est quoi une place de femme ?
J'aimerai bien savoir en fait....

je suis aussi humaine et je n'ai pas un rôle qui me prédispose à rester : dans la cuisine, préparer la popotte du mari et lui masser les pieds à son retour de boulot, faire moi-même le ménage et uniquement le ménage, me plier à lui "parce que c'est lui l'homme".... en tout cas, ça, c'est le mari et la femme qui le font, ensemble, surtout si la femme revient aussi fatiguée que l'homme (et même sans)...c'est comme les enfants, ça se fait et ça s'élève ensemble.


Je ne suis pas encore casée ni mariée ni enfants, mais une fois que je passerai ce cap (si Dieu m'en donne la possibilité), crois-moi, je vais écrire mes propres règles (et je vais en faire part à celui-ci bien avant)!

la place de la femme est là où celle ci veut qu'elle soit, n'en déplaise aux hommes.

Tant que la femme sait faire l'équilibre et elle le sait, c'est le principal
Tu voit quand on a une situation on peut prendre une femme de ménage pour la cuisine c'est le rôle de la femme quand j'ai dit quel reste à sa place c'est à dire quel n'imite pas les hommes parce qu'il y a certaines le faite d'avoir des responsabilités sa leur donne des cornes
 
Haut