Aux mre : ces choses qui vous dépriment au maroc

non moi je suis subjectif quand il s'agit de charme ou de style, pas quand il s'agit de beauté. je peux trouver belle une fille qui ne me plait pas et pas terrible une fille qui me séduit beaucoup. en plus je vis au Maroc et dans mon intérêt il faudrait que je me trompe et qu'il y ait des belles filles partout ici pour le plaisir de mes yeux.

pour ce qui est de l'habitude j'ai vécu 7 ans en France et après 7 ans j'ai pas changé d'avis.
j'ai vécu quelques années aussi au japon et je n'ai pas changé d'avis sur les proportions de beauté.

là quand je parle de beauté je ne compare pas les belles marocaines aux belles françaises, je compare les marocaines aux marocaines pour faire une évaluation dans ma tête du pourcentage de celles qui sont très belles, du pourcentage de celles qui sont belles, du pourcentage de celles qui sont passable, du pourcentage de celles qui ne sont pas terribles, du pourcentage de celles qui sont moches et du pourcentage de celles qui sont hideuses. ces catégories existent dans tous les pays.
dans les pays ou j'ai vécu voici mon estimation :
7qdi.jpg

Koufra fel ghisss mdrrr
 

Flanders

Life is a beach :)
non moi je suis subjectif quand il s'agit de charme ou de style, pas quand il s'agit de beauté. je peux trouver belle une fille qui ne me plait pas et pas terrible une fille qui me séduit beaucoup. en plus je vis au Maroc et dans mon intérêt il faudrait que je me trompe et qu'il y ait des belles filles partout ici pour le plaisir de mes yeux.

pour ce qui est de l'habitude j'ai vécu 7 ans en France et après 7 ans j'ai pas changé d'avis.
j'ai vécu quelques années aussi au japon et je n'ai pas changé d'avis sur les proportions de beauté.

là quand je parle de beauté je ne compare pas les belles marocaines aux belles françaises, je compare les marocaines aux marocaines pour faire une évaluation dans ma tête du pourcentage de celles qui sont très belles, du pourcentage de celles qui sont belles, du pourcentage de celles qui sont passable, du pourcentage de celles qui ne sont pas terribles, du pourcentage de celles qui sont moches et du pourcentage de celles qui sont hideuses. ces catégories existent dans tous les pays.
dans les pays ou j'ai vécu voici mon estimation :
7qdi.jpg
Pas mal tes estimations, je valide :cool:
 
@pogoss arrete tes conneries :prudent:

Quand une marocaine est vraiment belle elle deboite les autres origines toutes confondues.

Tu prend une vraie belle marocaine a coté d une vraie belle europeene par exemple la marocaine sera plus piquante que l autre.

Je te parle des vrais bombe pas des passables.
Certes en france tu as plus de filles jolies sans plus qu au maroc mais quand tu vois une vraie bombe marocaine la bombe francaise te parait fade a coté...

En toute objectivité bien sur

Si elle est plus piquante, elle aura moins besoin d'etre une bombe :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Par contre je n'aime pas dire bonjour il n'y a pas de règles de bise, deux par ci, une par là, 3 de l'autre des bises interminables ensuite kiftina, et ensuite elle passe par tout les membres de la famille en citant chacun leurs prénoms, toutes mon arbres généalogique défilent devant moi j'ai beau dire labess hamdoulilah, labesse= hamdoulilah, barak Allah ou fik du genre c'est bon arrête de me souler mais ça poursuis, quand enfin, enfin, enfin ça c'est terminé la personne reste encore immobile il faut au fait que je fasse le même swab qu'elle en demande si tout le monde va bien, en citant carrément les noms sinon on me sort cette réflexion débile "kat tfe3mi 3arbiya" juste parce que je ne cesse de dire "labess hamdoulilah" ça veut juste dire laisse moi finir mon chemin c'est bon on s'est dit bonjour 3la slamtek, labess, safé salina!
mdrrrrrr :D j'adore
alors là je te rejoins à 1000%
au debut tu fais un effort et puis apres ca te gave tu t'arrete à labess elhamdoullah et tu esquive te servir un verre d'eau histoire que ca se termine...
et puis ya tous le swab envers les aînes que personnellement je n'arrive pas à suivre : le baise main et le baise-tete franchement j'y arrive pas, on m'a pas appris étant petite... (shame on me je sais :rouge:)
 
Et que sont-ils censés faire? Il faut bien vivre.

Salam Louisiane, bien sûr qu'il faut bien vivre et tous les boulots sont bons à prendre quand on a rien. Le sujet du topic étant "ce qui vous déprime au Maroc", cela fait partie de ma liste de "trucs" qui me dépriment de voir toute une jeunesse qui fait des études et qui dépriment justemment parce qu'elle ne trouve pas de travail digne.
 
@pogoss arrete tes conneries :prudent:

Quand une marocaine est vraiment belle elle deboite les autres origines toutes confondues.

Tu prend une vraie belle marocaine a coté d une vraie belle europeene par exemple la marocaine sera plus piquante que l autre.

Je te parle des vrais bombe pas des passables.
Certes en france tu as plus de filles jolies sans plus qu au maroc mais quand tu vois une vraie bombe marocaine la bombe francaise te parait fade a coté...

En toute objectivité bien sur
j'ai pas dit le contraire. j'ai même précisé que je ne disais pas le contraire, la preuve que tu ne m'as pas lu.
une bombe marocaine c'est une bombe, j'ai précisé que je ne comparais pas les belles d'ici avec elles d'ailleurs. je ne veux pas comparer le genre. ce que j'ai comparé c'est le taux de présence des bombes ici avec le taux de présence des bombes en France et au Japon.
pour faire ce taux je compare les bombes marocaines aux autres marocaines.

j'ai dit qu'il y avait beaucoup de moches ici pas que les belles étaient moins belles que les autres.

après oui tu as raison, les marocaines sont plus piquantes et elles dégagent plus de sensualité. même une marocaine moyenne en beauté (genre 10/20) peut être beaucoup plus piquante (plus bandante) qu'une française jolie (genre 14/20).
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mdrrrrrr :D j'adore
alors là je te rejoins à 1000%
au debut tu fais un effort et puis apres ca te gave tu t'arrete à labess elhamdoullah et tu esquive te servir un verre d'eau histoire que ca se termine...
et puis ya tous le swab envers les aînes que personnellement je n'arrive pas à suivre : le baise main et le baise-tete franchement j'y arrive pas, on m'a pas appris étant petite... (shame on me je sais :rouge:)

Ou sinon quand t'es invité tzidi athay, zide 3afek, tu prends pour faire plaisir mais un moment le trop de swab m'étouffe!!!

Sinon ce qui m'énervait c'est lorsqu'on riait de mon accent ou genre on reprends des termes surtout plus jeunes j'avais deux voisines de grosses connasses elles kiffaient me faire ça alors quand elle se mettait en français je me faisais PLAISIR!!!
 

linda3

VIB
une bombe c'est physique, piquante c'est psychologique.
une fille peut être moyenne et piquante ou être fade en étant une bombe.

j'ai l'impression que vous confondez trop le charme, la sensualité et la beauté ici.

Non je confons pas justement je te dis qu une bombe physiquement si elle est marocaine elle aura ce piquant en plus ce qui n est pas negligeable.
Alors qu une autre bombe sera juste tres belle !!!
 
mdrrrrrr :D tu m'enlève les mots de la bouche

la beauté ca reste qqch de tres subjectif, ce qui est joli pour l'un ne le sera pas obligatoirement pour l'autre, c comme ca c la vie et heureusement d'ailleurs
sinon on va épiloguer 10 ans là dessus à force o_O

revenons en au sujet....
Voilà c'est subjectif :D pas un sujet sur lequel on fait des dissertations & des tableaux comparatifs nom d'une pipe en bois :eek:
si j'avais interverti mon avis sur les françaises et les marocaines j'aurais eu plein de likes :D
Mais pas du tout... T'as donné ton avis, j'ai donné le mien, point ça s'arrête là. :wazaa:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Moi par exemple je suis moche tout le monde sait que je suis moche mais subhannAllah parfois je dégage un truc pas quand je pet mais je crois mes conneries dans la vie font que les gens me kiffent sinon en tant que moche je serai morte, j'aurai pas pu survivre dans cet jungle du culte de la beauté!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mais franchement je connais des gweres et des asiats qui sont attirés par les rebeues même de nons muslims, non convertis ils aimeraient bien s'en pécho (pas que plan ***, plan mariage aussi) comme quoi la rebeue est d'une beauté l'air de rien après il y a des meufs comme comme lae zine lae mijia bekri mais on n'y peut rien. :pleurs:
 
Non je confons pas justement je te dis qu une bombe physiquement si elle est marocaine elle aura ce piquant en plus ce qui n est pas negligeable.
Alors qu une autre bombe sera juste tres belle !!!
mais le piquant c'est pas dans le domaine de la beauté, c'est du domaine du style, du genre, du charme, de la sensualité ... bref du domaine de choses dont je n'ai pas parlé dans ma comparaison.
et j'ai même répété plusieurs fois que je peux dire qu'une fille est plus belle qu'une autre mais trouver l'autre plus attirante que la belle qui peut être fade.
donc je ne vois pas en quoi ce que tu dis contredit mon message qui ne parle que de beauté.
 
Appels, chants religieux, cortège mariage, funéraire ça ne me dérange pas!!!


Par contre je n'aime pas dire bonjour il n'y a pas de règles de bise, deux par ci, une par là, 3 de l'autre des bises interminables ensuite kiftina, et ensuite elle passe par tout les membres de la famille en citant chacun leurs prénoms, toutes mon arbres généalogique défilent devant moi j'ai beau dire labess hamdoulilah, labesse= hamdoulilah, barak Allah ou fik du genre c'est bon arrête de me souler mais ça poursuis, quand enfin, enfin, enfin ça c'est terminé la personne reste encore immobile il faut au fait que je fasse le même swab qu'elle en demande si tout le monde va bien, en citant carrément les noms sinon on me sort cette réflexion débile "kat tfe3mi 3arbiya" juste parce que je ne cesse de dire "labess hamdoulilah" ça veut juste dire laisse moi finir mon chemin c'est bon on s'est dit bonjour 3la slamtek, labess, safé salina!

Je me souviens d'une amie (Allah i rahima) de ma grand-mère , elle avait beau me dire "hbiba, zouina" je ne l'aimais pas à cause de sa bise avec son grain de beauté qui me pique, et sa bise c'était des gros bisou baveux interminable à la fin je m'essuyais la joue on voulait me massacrer!

MDR :D
Ou alors les gens qui parlent devant toi (ou même sur toi), pensant que tu comprends pas l'arabe :prudent:
 
Mais franchement je connais des gweres et des asiats qui sont attirés par les rebeues même de nons muslims, non convertis ils aimeraient bien s'en pécho (pas que plan ***, plan mariage aussi) comme quoi la rebeue est d'une beauté l'air de rien après il y a des meufs comme comme lae zine lae mijia bekri mais on n'y peut rien. :pleurs:
c'est pas parce qu'une fille attire plus qu'une autre qu'elle est forcément plus belle.
le charme est plus puissant que la beauté
la sensualité est plus puissante que la beauté
au final la beauté ça sert juste à égayer le paysage, la belle je me contente de la regarder passivement comme je regarderais un paysage.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
MDR :D
Ou alors les gens qui parlent devant toi (ou même sur toi), pensant que tu comprends pas l'arabe :prudent:

Ah ça te fais ça aussiiiiiiiiiiiii!!!

Moi aussi on me prends trop pour une hmara dans ça. :D

Déjà enfant c'était ça on m'insultait de gawrouya, par contre l'avantage avec moi c'est que tout le khbar je le balance après et même là on croit que je ne comprends pas l'arabe j'ai même entendu "meskina 8adik makatf8am walou" je suis restée silencieuse, mon langage n'est pas au top mais j'ai une trèèèès bonne compréhension!!!

A cause de ça un cousin à moi a cru que je ne jeunais pas, il me dit toi t'es comme une gawrouya en plus tu parles pas l'arabe 3lech ramadane 3adou visa, sayma!!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
c'est pas parce qu'une fille attire plus qu'une autre qu'elle est forcément plus belle.
le charme est plus puissant que la beauté
la sensualité est plus puissante que la beauté
au final la beauté ça sert juste à égayer le paysage, la belle je me contente de la regarder passivement comme je regarderais un paysage.

Je me suis toujours dis j'ai quelque chose za3ma. :D

Sinon je suis d'accord je te rejoins car j'ai connu des mecs accrocheurs par leur beauté et franchement une fois que tu parles avec eux ils te répugnent, l'attirance va au delà de la beauté!
 
Ah ça te fais ça aussiiiiiiiiiiiii!!!

Moi aussi on me prends trop pour une hmara dans ça. :D

Déjà enfant c'était ça on m'insultait de gawrouya, par contre l'avantage avec moi c'est que tout le khbar je le balance après et même là on croit que je ne comprends pas l'arabe j'ai même entendu "meskina 8adik makatf8am walou" je suis restée silencieuse, mon langage n'est pas au top mais j'ai une trèèèès bonne compréhension!!!

A cause de ça un cousin à moi a cru que je ne jeunais pas, il me dit toi t'es comme une gawrouya en plus tu parles pas l'arabe 3lech ramadane 3adou visa, sayma!!!
Hahaha c'est grave :D

Non moi honnêtement ça me le fait jamais, ça me l'a fait cet été quand une femme a fait une remarque à sa voisine... ben je lui ai répondu tout simplement :D

C'est vrai que certains ont eu idée bizarre de notre vie ici... mais bon je leur en veux pas franchement :)
 
Oui mais en tant que meuf je dis je suis d'accord dessus car j'analyse aussi les mecs. :D


Je suis hétéro. :D
je ne crois pas que vous y connaissiez grand chose en beauté des mecs non plus, pour eux vous confondez aussi avec le charisme, le genre, le charme, la virilité ... c'est rare de trouver 3 filles d'accord sur la beauté de 3 mecs. les notes qu'elles vont donner peuvent varier d'un extrême à l'autre alors que nous quand on note les filles ça reste toujours dans la même tranche.
souvent on se prend la tête pour des virgules et on fait des débats pour 0,25 de différence alors que vous c'est "nariii mais t'es folle ? hada zwine ? ma fih may tchaf !"
 

linda3

VIB
Tu veux dire que y'a des marocaines qui ont plus de 20/20, en fait :D

Voila c est ça elles sont tres belles et en plus ont ce petit plus!!

Bon pas toutes mais certaines lol
mais le piquant c'est pas dans le domaine de la beauté, c'est du domaine du style, du genre, du charme, de la sensualité ... bref du domaine de choses dont je n'ai pas parlé dans ma comparaison.
et j'ai même répété plusieurs fois que je peux dire qu'une fille est plus belle qu'une autre mais trouver l'autre plus attirante que la belle qui peut être fade.
donc je ne vois pas en quoi ce que tu dis contredit mon message qui ne parle que de beauté.

Je contredis pas je voulais juste te faire ***** :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salam Louisiane, bien sûr qu'il faut bien vivre et tous les boulots sont bons à prendre quand on a rien. Le sujet du topic étant "ce qui vous déprime au Maroc", cela fait partie de ma liste de "trucs" qui me dépriment de voir toute une jeunesse qui fait des études et qui dépriment justemment parce qu'elle ne trouve pas de travail digne.

Ah ok, j'ai mal compris.
Au temps pour moi, je pensais que tu disais que ces jeunes n'avaient pas d'ambition ;)
 
Parceque celles que je connai sont prises lol.
Les autres je ne les connais pas mdr

Donc si je résume bien, tu connais au moins une bombe marocaine et une autre pas marocaine, et toutes seraient prises.
Du coup le piquante ne sert pas à grand chose...lol
Y'a à des pas prises ceci dit, une femme ca reste une femme
 
Appels, chants religieux, cortège mariage, funéraire ça ne me dérange pas!!!


Par contre je n'aime pas dire bonjour il n'y a pas de règles de bise, deux par ci, une par là, 3 de l'autre des bises interminables ensuite kiftina, et ensuite elle passe par tout les membres de la famille en citant chacun leurs prénoms, toutes mon arbres généalogique défilent devant moi j'ai beau dire labess hamdoulilah, labesse= hamdoulilah, barak Allah ou fik du genre c'est bon arrête de me souler mais ça poursuis, quand enfin, enfin, enfin ça c'est terminé la personne reste encore immobile il faut au fait que je fasse le même swab qu'elle en demande si tout le monde va bien, en citant carrément les noms sinon on me sort cette réflexion débile "kat tfe3mi 3arbiya" juste parce que je ne cesse de dire "labess hamdoulilah" ça veut juste dire laisse moi finir mon chemin c'est bon on s'est dit bonjour 3la slamtek, labess, safé salina!

Je me souviens d'une amie (Allah i rahima) de ma grand-mère , elle avait beau me dire "hbiba, zouina" je ne l'aimais pas à cause de sa bise avec son grain de beauté qui me pique, et sa bise c'était des gros bisou baveux interminable à la fin je m'essuyais la joue on voulait me massacrer!

waaaa j'ai l'impression de lire mes pensées !!!
c'est trop vrai, le pire c'est quand elles sont en sueur :npq:
 
Haut