IbnouCid
VIB
non moi je suis subjectif quand il s'agit de charme ou de style, pas quand il s'agit de beauté. je peux trouver belle une fille qui ne me plait pas et pas terrible une fille qui me séduit beaucoup. en plus je vis au Maroc et dans mon intérêt il faudrait que je me trompe et qu'il y ait des belles filles partout ici pour le plaisir de mes yeux.
pour ce qui est de l'habitude j'ai vécu 7 ans en France et après 7 ans j'ai pas changé d'avis.
j'ai vécu quelques années aussi au japon et je n'ai pas changé d'avis sur les proportions de beauté.
là quand je parle de beauté je ne compare pas les belles marocaines aux belles françaises, je compare les marocaines aux marocaines pour faire une évaluation dans ma tête du pourcentage de celles qui sont très belles, du pourcentage de celles qui sont belles, du pourcentage de celles qui sont passable, du pourcentage de celles qui ne sont pas terribles, du pourcentage de celles qui sont moches et du pourcentage de celles qui sont hideuses. ces catégories existent dans tous les pays.
dans les pays ou j'ai vécu voici mon estimation :
Koufra fel ghisss mdrrr