Aux royalistes: organisez une manifestation de soutien au roi

brolyy

VIB
La monarchie marocaine sous Mohamed VI traverse sa crise la plus grave.
La sacralité du Roi est tombée, et avec elle le reste du capital confiance qui pouvait inspirer le Roi des pauvres.
Ces derniers jours des milliers de marocains sont descendus pour fustiger le pouvoir royal, après la grace royale accordée à un pédophile espagnol.

Les royalistes s'insurgent pour dire que certains mouvements bien connu pour leur anti royalisme viscéral instrumentalisent le sentiment d'indignation des marocains vis à vis du viol de 11 enfants afin de régler leurs compte avec la monarchie.

Avoir le sens politique c'est aussi savoir saisir les opportunités pour vulgariser sa cause, il est donc normal que ceux qui s'opposent au régime manifestent...

Inversement j'invite les royalistes et tous ceux qui soutiennent le Roi à démontrer l'ampleur du soutien populaire au Roi en organisant des manifestations à sa faveur. C'est la meilleure manière de sonder la popularité du Roi et c'est aussi la meilleure façon de s'opposer à ceux qui "instrumentalisent les évènements "pour "porter atteinte" au Roi.

Je pari que les royalistes en trouveront pas grand monde pour les suivre.
Je pari également que les marocains méprisent le Makhzen

Tu nous fais un defi ou quoi lool
tu as deja oublier combien de gens sont aller voter aux elections et ceux qui ont voter pour la constitution ... ce qui a donner une bonne racler a votre mouvment 20F
tu dois savoir qu une bonne partie de ceux qui sont sortis manifester contre la liberation du pedophile sont des royalistes et ils le sont tjs
 
Haut