je ne sais pas pourquoi les mecs traînent ici d'ailleurs!C'est la section "Bladinettes"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas pourquoi les mecs traînent ici d'ailleurs!C'est la section "Bladinettes"![]()
wakhaen effet ! là tu m'as donné un bon argument, je vais en discuter de ce sujet et je vais y penser.
Pkoi tu rigoles toi?
je ne sais pas pourquoi les mecs traînent ici d'ailleurs!![]()
C'est la section "Bladinettes"![]()
Les hommes veulent comprendre les femmes, c'est pas nouveau^^ lol
Tu peux me parler tu sais, ne hchem pas à chaque fois que je te parlec'est rien![]()
surtout chez toi avec ton état esprit ca va pas avancer a grand choseSi tu apprennais des rudiments de langue française, tu saurais que le verbe "critiquer" a plusieurs sens. C'est à cause de réflexions comme les tiennes que la Science baisse chez les musulumans, et que l'Islam est de plus en plus matérialiste. (je savais que parler d'Islam sur HDC était une erreur...)
je suis de bonne humeur ce soir c'est toutTu peux me parler tu sais, ne hchem pas à chaque fois que je te parle![]()
En effet, au tps pour moi Madame!Ce post aurait dû être sur HDC lol
pourtant on n'est pas si compliquées que ça![]()
surtout chez toi avec ton état esprit ca va pas avancer a grand choseil faudrait que tu améliores ton niveau religieux surtout ta vision de voir les choses, Car je la trouve trop limitée en matière de la religion, est c est bien dommage pour un maghrébin musulman qu il soit si pauvre culturellement.
préparer le ftor loool pk il te le préparait pas luiVoila ça me brule les doigts.. encore une question qui m'est quasi existentielle !!!
Moi petite msamen amoureuse de ma routine et de mes plaisirs digne d'un zoufri ( mes jours de repos réveil a 13h, si je n'ai pas envie de cuisiné je me retrouve vite devant un restau', sorties, acheteuse compulsive, escapade, évasion etc etc.. )
Je ne me vois pas sans ses petits plaisirs.. quand j'en parle autour de moi on me dit que je ne suis pas encore mature etc.. qu'un jour ça va changer !! MAIS je n'ai pas envie de changer alors comment pourrais je envisager une vie de couple alors que je suis marié a ma vie de célib' libre.
Alors ma question la voila est ce que certaines d'entre vous ( en couple, en concubinage, marié, ou ex marié etc ) étiez dans le meme cas que moi et avez fais en sorte de trouver un Homme qui accepte cette liberté ou tout simplement vous avez décidé de changer ?
Par moment avez vous des regrets ?
Le matin se lever a 6h pour préparer le ftor de Monsieur etc etc c'est pas trop difficile lorsqu'on avait le choix de ne rien faire ?
![]()
Ok, si tu le disje suis de bonne humeur ce soir c'est tout![]()
je t'en prie...ca m'a fait rire parce que je confonds souvent les deux tant les sujets se ressemblent .
Mais en même temps @Msamen n'a pas demandé votre avis ^^ lol. Elle s'interroge sur son futur rôle de femme/maman/maitresse/ enfin je sais plus trop avec vous. lol
préparer le ftor loool pourquoi il te le préparait pas lui
un mec n'est pas un enfant qu'il se débrouille j'ai envie de dire non mais ééé ooo
quand tu auras un gosse là effectivement tu pourras plus faire de grasse mat mais en attendant faut en profiter
quand aux dépenses çà dépend les projets de vie du couple donc effectivement faut faire des économies et faire plus attention^^
surtout chez toi avec ton état esprit ca va pas avancer a grand choseil faudrait que tu améliores ton niveau religieux surtout ta vision de voir les choses, Car je la trouve trop limitée en matière de la religion, est c est bien dommage pour un maghrébin musulman qu il soit si pauvre culturellement.
En effet, mais vs savez bien qu'on peut pas vivre sans vous. Si dans le titre ya pas de mots come "r*gles", "v*gin" ou autres "épilation", je jette toujours un oeil curieux![]()
loool tu dis çà parce que tu es jeune et solo ah tu verras tu verras ^^Economie ? ahj'arrive plus a respirer... Je ne sais pas faire !!! Je m'en fiche en fait d'acheter une maison etc etc.. pour moi c'est des maux de tete pour rien
voila une belle preuve de la mentalité qui s évolue pas qui et manque d arguments. je te donne un conseil demande bogoss pour qu il donne des cours de rattrapage en islamVa voir ailleurs si j'y suis, merci.
@JohnnyPacheco ne crois pas ces âneries.
voila une belle preuve de la mentalité qui s évolue pas qui et manque d arguments. je te donne un conseil demande bogoss pour qu il donne des cours de rattrapage en islamcar il est fort que toi même s il est pas musulman contrairement a toi.
loool tu dis çà parce que tu es jeune et solo ah tu verras tu verras ^^
voila une belle preuve de la mentalité qui s évolue pas qui et manque d arguments. je te donne un conseil demande bogoss pour qu il donne des cours de rattrapage en islamcar il est fort que toi même s il est pas musulman contrairement a toi.
Bon ok je suis jeune... si a 30ans j'ai tjr la meme mentalité je reviendrai sur Bladi pour poster que je suis célib et chauve et je sens whiskas
tant que musulmans, la religion musulmane est incritiquable !!
On peut tout critiquer et heureusement d ailleurs sinon ce serait une religion totalitaire or l islam ce n est pas ça.
L islam integre le libre arbitre et l interpretation libre a chacun ce qui fait de cette religion, une religion de paix![]()
euhh nan tu posteras que tu n es pas mariée mais que tu es une femme dynamique et indépendante!!!!Bon ok je suis jeune... si a 30ans j'ai tjr la meme mentalité je reviendrai sur Bladi pour poster que je suis célib et chauve et je sens whiskas