Avant je croyais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Avant je croyais que que lorsque tu envoyais une lettre au Maroc ou à Tahiti ... le facteur l'emmenait lui même d'un point A à un point B sur son vélo, je l'enviais d'ailleurs, à chaque fois que je le voyais, je pensais qu'il venait de faire le tour du monde : oh:

Oh le monde merveilleux de l'enfance :love: !

Quand j'étais petite je demandais à mon oncle au téléphone de me donner un bonbon. Quand il me disait je ne peux pas je lui disais "si, il faut le mettre dans le téléphone et il passera par le fils et arrivera jusqu'à mon téléphone " .

Il me la ressort encore aujourd'hui pour se payer ma tête mon tonton chéri :rouge:

Avant, je croyais qu'il suffisait d'un smack pour tomber enceinte... et un jour (j'étais dans une période, les garçons, c'est beurk) mes frères avaient forcé mon petit frère à me faire un bisou sur la bouche (oui oui, une famille de tarés) et après ma grande soeur est venu me voir pour me dire que j'étais enceinte car c'est comme ça qu'on a les bébés...j'arrêtai pas de pleurer, je ne savais pas comment annoncer ma mère que j'allais avoir un bébé, je devais avoir 8, 9 ans :pleurs:

Avant, je croyais qu'il suffisait d'un smack pour tomber enceinte... et un jour (j'étais dans une période, les garçons, c'est beurk) mes frères avaient forcé mon petit frère à me faire un bisou sur la bouche (oui oui, une famille de tarés) et après ma grande soeur est venu me voir pour me dire que j'étais enceinte car c'est comme ça qu'on a les bébés...j'arrêtai pas de pleurer, je ne savais pas comment annoncer ma mère que j'allais avoir un bébé, je devais avoir 8, 9 ans :pleurs:

XPDR ça va tu t'en sors bien finalement t'as qd même la tête sur les épaules

avant quand j'étais en primaire, je croyais que "y compris" ça s'écrivait "iccompris" et du coup je croyais que ça voulait dire que la chose citée juste avant n'étais pas comprise dedans

j'vous raconte pas tous les trucs que j'ai compris de travers :langue:

Avant je croyais que le ciel s'ouvrait vraiment la nuit du 27 du mois de ramadan, je faisais un effort surhumain pour resté éveillé mais sans succès et le lendemain, mon *** de frère s'amusait à me donner des regrets en me contant le miracle nocturne.

Avant je croyais qu'il pleuvait parce que Dieu pleurait ...

Avant je croyais que manger du cerveau de mouton rendait beaucoup plus intelligent ...

Avant je croyais que je volais (souvenir dans la cour de maternelle où je me souviens très clairement d'une saut prolongé pendant plusieurs secondes avec la sensation d'être en plein vol).

il y a peut etre du vrai

quand j'etais encore petit 2 ans voire moins, je suis allez derriere le frigot trifouiller, les frigots de l'epoque etaient mal isolés electriquement.

je me suis pris un coup de jus qui m'a propulsé :D

j en ai pris plusieurs durant mon enfance. je n aurais plus ete de ce monde bas si ce n est allah soubhanahou wa ta3ala. une fois ma mere avait cru que j avais fait PLOUF alors que je m etais cache apres avoir provoque un court circuit

avant quand j'étais en primaire, je croyais que "y compris" ça s'écrivait "iccompris" et du coup je croyais que ça voulait dire que la chose citée juste avant n'étais pas comprise dedans

j'vous raconte pas tous les trucs que j'ai compris de travers :langue:

tu as l ame Van Damme !

Ah oooouuuuui ? J'étais donc intelligente avant à l'heure ... :confus:

La source, la source ...

ben il y a probablement dans le cerveau du mouton des nutriments qui vont etre benefiques pour le notre. ca n est pas devenir plus intelligent parce qu on aurait pris une espece de potion magique, mais dans le sens où ca nourrirait bien le cerveau; plus intelligent parce que cerveau sain ou mieux portant... bon j arrete

Je croyais que la limace était la femelle de l'escargot !
....................la grenouille était la femelle du crapaud !
....................le poney était le petit du cheval !

oui oui y'avait du mal de fait :rouge:

avant je croyais que toutes les nanas au maroc auxquelles ma mère m'intimait de dire bonjour en usant de la douce locution "boussi khaltek ou selmi 3la khaltek"...étaient toutes de toute évidence, les soeurs de ma mère....jusqu'au jour où trouvant qu'elle en avait qd même bcp, je lui fis la remarque....j'ai appris alors le mot swab...lol

Avant, je croyais que quant on parlait dans les toilettes, un jnoun risquait de nous baffer ... j'avoue que j'y crois toujours :rouge:.

avant je croyais que toutes les nanas au maroc auxquelles ma mère m'intimait de dire bonjour en usant de la douce locution "boussi khaltek ou selmi 3la khaltek"...étaient toutes de toute évidence, les soeurs de ma mère....jusqu'au jour où trouvant qu'elle en avait qd même bcp, je lui fis la remarque....j'ai appris alors le mot swab...lol

Je ne l'ai jamais cru mais ça m'a valut une sérieuse remontrance du paternel. Un vieil homme s'était présenté à moi comme un oncle paternel et je lui répondu que mon père n'avait pas de frère : meskin, il ne savait plus où se mettre, heureusement que mon paternel est un non violent :D.

Retour