Abeqoye
VIB
fais pas ton prude, ça fait craquer les filles ce genre d'infos! c'est à ton avantage![]()
Je suis très prude et tout le monde le sait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais pas ton prude, ça fait craquer les filles ce genre d'infos! c'est à ton avantage![]()
Je suis très prude et tout le monde le sait :so urnois:
désolée de vous avoir vexé cheikh agaz ! je suis confuse!
:langu e:
Ben c'est bien ça le problème !Avec ta langue, généralement ils ont du mal à répliquer à une "langue de vipère", crache ce que tu as sur le coeur c'est souvent radical, après bien sûr ne pousse pas le bouchon trop loin au risque qu'il devienne violent physiquement parlant
![]()
bande de psychopathe............................. vais jamais me marier![]()
T'es excellente toi !!!
j'aime ton sadisme, il est proche du mien![]()
si c'est bien payé pk pasTu feras le parfait cobaye![]()
Mdrrrrr je ne suis pas cheikh non plus je dois l'avouer![]()
ouais ouais je me fait plus avoir moiMdr tit Zozo, n'ai pas peur voyons, nous ne sommes pas toutes aussi sadiques:langue:
Terrorisme ménager ? C'est quoi ça ? Que je fabrique des cocktails explosifs à base de chlore et de vanyshPas besoin de le battre, il faut pratiquer le terrorisme ménager même s'il est vrai que tu risques de prendre des baffes.
Pas besoin de le battre, il faut pratiquer le terrorisme ménager même s'il est vrai que tu risques de prendre des baffes.
Ben c'est bien ça le problème !
Pas besoin de le battre, il faut pratiquer le terrorisme ménager même s'il est vrai que tu risques de prendre des baffes.
vous ne pouvez pas savoir les filles comme ça fait du bien de le sentir diminuer et d'avoir de l'ascendant sur lui !
il est à votre merci et doit se faire force pour ne pas exploser ...sinon![]()
T'as femme va t'adorersi c'est bien payé pk pas![]()
Terrorisme ménager ? C'est quoi ça ? Que je fabrique des cocktails explosifs à base de chlore et de vanysh : sournois:
rien qu'à imaginer, je suis conquise par ta méthode![]()
T'as femme va t'adorer![]()
Terrorisme ménager ? C'est quoi ça ? Que je fabrique des cocktails explosifs à base de chlore et de vanysh![]()
j'ai des tas d'anecdotes....mais ma réputation de gentille bladinette risque d'en prendre un coup !
je laisse donc votre imagination faire le travail![]()
C'est déjà fait le chantage sexuel aussi, je passe au niveau au dessus, je vais le battre maintenanttu peux lui faire mal psycholigiquement
genre le matin avant qu'il aille au travail, sans qu'il te le demande, tu lui promets que pour le dîner, tu vas lui faire son tagine préféré, celui qui le fait saliver par dessus tout...( n'oublie pas de l'appeller au boulot pour lui demander avec amour et tendresse d'acheter le pain...)et quand il arrive bah surprise, sandwich au thon ou pire...salade verte sans vinaigrette!![]()
une tâche d'huile dans la cuisine...un carrelage glissant...du gel douche dans la baignoire !
il se fera mal tout seul...et ni vu ni connu ...j'tembrouille
Dans les yeux , fe tajine ou attaché dans un lit et lui chatouiller les pieds ?
Avec un grillage que tu aurai trouvé dans une décharge, et qui serait probablement contaminé par le tetanos.
avec un fer à repasser bien chaud :QUOTE]
excellent ça! ms après s'il se casse qqch, ça devenir un boulet et vas falloir s'en occuper pdnt qq semaines
c'est fou comme ce post repsire l'amour et la tendresse![]()
Attention, parce qu'il si elle vient nous voir dans HDC, t'es mal barrémmmmmmmm je l'espere bien moi aussi je lui reserve des surprises![]()
C'est déjà fait le chantage sexuel aussi, je passe au niveau au dessus, je vais le battre maintenant![]()
tu parles....ce sera une bonne occasion pour lui de faire venir une petite jeunette pour ramasser ses chaussettes !
![]()
Quoi elle va rameuter toute ses copines sadiques du HDCAttention, parce qu'il si elle vient nous voir dans HDC, t'es mal barré :sourno is:
Ça c'est la version masculine du terrorisme ménagé, tu rentres avec tes chaussures sales dans la chambre à coucher, tu ne tire pas la chasse au toilette, tu laisses les poiles de la barbe dans l'évier, et enfin tu attends qu'elle dorme et tu la réveille brusquement avec un coup de coude et lui dit : "chérie tu dors".
Ça c'est la version masculine du terrorisme ménagé, tu rentres avec tes chaussures sales dans la chambre à coucher, tu ne tire pas la chasse au toilette, tu laisses les poiles de la barbe dans l'évier, et enfin tu attends qu'elle dorme et tu la réveille brusquement avec un coup de coude et lui dit : "chérie tu dors".
t'es ignoble....je te dis 3 fois de suite " je te divorce " ( en moins de temps qu'il faut pour le penser ) et je balance tes fringues par la fenêtre![]()
Mon côté obscur à pris le POWER ! Je contrôle, si demain vous voyez dans les fait divers,alors que la force soit avec toi ma soeur...: D
balance le lui aussi ac les fringues![]()