Avec quoi vous frappaient vos parents?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je me suis jamais fait frappé par mes parents . C'est moi qui les frappait ... Par mon impeccable tenue .
 
avec des gros cables que mon pere ramenait de l'usine, c'était de sa part plus dissuasif qu'autre chose, et heureusement lol.

ma mere avec ce qui lui passait sous la main, un verre, une assiette, une vhs.
elle préférait les projectiles.

jusqu'a 6/7 ans apres je suis devenu plutot sage. et puis je ramenais de bonnes notes de l'école, donc respect, mes parents sont devenus plus indulgents avec moi, meme quand je faisais des conneries.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
entre les gifles surprises, les coup de pieds inattendus et un câble tv :eek:

je me rappelle juste des larmes et de ma fameuse promesse " quand je grandirai, jamais je ne frapperai mes enfants " :D
 
moi avec des tiges de rosiers qu'elle avait spécialement planté pour nous , lorsqu'elle avait le temps la pauvre enlevé les épines, trop gentil nan

ohh souvenirs quand tu nous tiens

o fait une question qui me taraude, pourquoi nous ne reproduisons pas la même chose sur nos enfants, c'est à peine si nous leur mettons des fessés
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
o fait une question qui me taraude, pourquoi nous ne reproduisons pas la même chose sur nos enfants, c'est à peine si nous leur mettons des fessés

hier, la fessée était conseillée, aujourd'hui cela a disparu de l'inconscient collectif, et on sait que cela ne sert à rien... bien au contraire

les chatiments corporels sont maintenant sévèrement réprimés par la loi

de plus, cette génération a compris l'importance de la communication et la maitrise mieux

enfin les femmes sont de moins en moins battues... elles se défoulent donc moins sur les gosses:D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Allez geeenre "non moi jamais une claque..je veux dire mes parents comprenaient l'importance du dialogue jveux dire à partir du moment ou tu explique a ton gosse sa betise jveux dire...pourquoi lever la main quoi.." (avec l'accent de Gad :D)

Moi des triha j'en ai reçu avec la main et la claquette: 100% efficace

mais j'étais petite par contre!! :-D
 
hier, la fessée était conseillée, aujourd'hui cela a disparu de l'inconscient collectif, et on sait que cela ne sert à rien... bien au contraire

les chatiments corporels sont maintenant sévèrement réprimés par la loi

de plus, cette génération a compris l'importance de la communication et la maitrise mieux

enfin les femmes sont de moins en moins battues... elles se défoulent donc moins sur les gosses:D

tout à fait surtout quand c exagéré

Etre frappé par ses parents au début ça fait peur mais au bout d'un moment ça ne sert a rien

quand jétais petite et que ma mère s obstinait à ce que je fasse quelque chose et essayait d utiliser la violence eh bien c'est là ou je ne fesais qu a ma tete et qu elle pouvait passer la sienne à essayer de me dissuader je changerais pas d avis
je lui disais oui frappe autant que tu veux vas y je ressens plus rien et si tu veux me tuer tue moi :D
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
Mdrrrrrrrrrrrrrr vos réponses :D

Moi je me rapelle quand on avait 8 9ans avec mes soeurs mon père avait un fouet....qui nous faisait pas mal du tout en fait.......et dès qu'il le sortait c'était crise de fou rire assuré :D
Du coup on faisait exprès d'avoir mal mais dès qu'on était passé on était mortes de rires!!
Mon père après tout satisfait de son devoir accomplit "hatchi li khaskoum ntouma" mdrrr
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ah oui, on était tous de très bons comédiens :D

déjà avant que ton père te mets une claque, que t'as déjà crié "ayyyyyyyyyyyyayayayyyyyyy " mdrrrrrrrrrr :D
 
Mdrrrrrrrrrrrrrr vos réponses :D

Moi je me rapelle quand on avait 8 9ans avec mes soeurs mon père avait un fouet....qui nous faisait pas mal du tout en fait.......et dès qu'il le sortait c'était crise de fou rire assuré :D
Du coup on faisait exprès d'avoir mal mais dès qu'on était passé on était mortes de rires!!
Mon père après tout satisfait de son devoir accomplit "hatchi li khaskoum ntouma" mdrrr

hahahahahaaha mdrrr
 
Haut