Avec quoi vous frappaient vos parents?

mido94

Don't believe in me
VIB
Mon père m'a donné un claque "réflexe" parce que je me suis mise en danger.
J'ai eu droit à une grooooooooooooossssssse glace vanille/chocolat 5 mn après.
J'avais 5ans et je m'en souviens comme si c'était hier.
Ma mère n'a jamais levé la main sur moi : )

c'est sûr que tu es une sacrée capricieuse dans la vie :rolleyes:


:D
 
Mains (les deux parents), ceinture (papa) et sandale (maman) :D

Si mes parents ne m'avaient pas frappé, je ne sais pas quel voyou je serais devenu aujourd'hui!
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
mon papa avec un chausson mais maligne comme j étais je me glissais vite sous le lit de mes parents pour échapper à la sentence
ma maman n a jamais levé la main sur moi, un ange
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il me semble que mon père ne m'a jamais frappé, ou alors je ne m'en souviens plus...

Par contre ma mère elle m'a déglingué, mais je ne lui en veux pas, j'aurais surement mal fini :rouge:
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Moi lhamdulilleh mes parents m'ont jamé frappé, apres ptet des ptites fessés quand j'etais ptite mais m'en rappelle plus :rouge:

olalala mamouuu mamouuu mamouuu :rouge:
 
:(

et jusqu'à quel âge ? :langue:

Je me souviendrais toute ma vie la fois que mon père me dit fiston vas chercher une branche et n'oublie pas d'enlever les feuilles. J'étais tellement content de lui avoir ramené ça et ce jour-là, il m'a bien corrigé et j'en ai fait une bonne leçon. Jusqu'à l'âge de 11 ans si je me souviens bien.
 
Je me souviendrais toute ma vie la fois que mon père me dit fiston vas chercher une branche et n'oublie pas d'enlever les feuilles. J'étais tellement content de lui avoir ramené â et ce jour-là, il m'a bien corrigé et j'en ai fait une bonne leçon. Jusqu'à l'âge de 11 ans si je me souviens bien.

mdrrrrrrr il t'a bien eu :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ça dépendait des fois mdrr

Sinon j'ai complétement zappé de dire avec quoi, avec les mains, les sandales, les dents (mdr), et tout objet volant capable de m'atteindre : D

c'est bien lool

au final un mal pour un bien, ça a forgé ta personnalité, ça a rendu ta peau dure tu peux encaisser des coups maintenant, on sait jamais avec ton futur mari lool :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
c'est bien lool

au final un mal pour un bien, ça a forgé ta personnalité, ça a rendu ta peau dure tu peux encaisser des coups maintenant, on sait jamais avec ton futur mari lool : D

Franchement j'ai la peau toute fragile donc ça a juste servi à m'éduquer :D

Pour le mari, il a pas intérêt :fou:
 

Dinor

VIB
:(

et jusqu'à quel âge ? :lang ue:

Le pied, le coude, la tête, les chaises, le cable, les sandales, les batons, les balais, les mains, le martinet c'est tout je crois jusqu'a 16 ans pour mon père et jusqu'au jour d'aujourd'hui pour ma mère encore juste taleur elle m'a mis une gifle :D mais c'est rare quand même lol
 
Haut