Avec quoi vous frappaient vos parents?

mido94

Don't believe in me
VIB
Mon Dieu c'est horrible, j'ai pas put voire plus de 3O secondes de la vidéo, lah isterna :ee k:

Tu as vécu ça mon petit mido ? : (

c'est une méthode de punition turque loool

la falaka c'est connu quand même :D

oui j'ai déjà eu l'occasion de la tester, et ça reste un souvenir mémorable, ça stimule notre cerveau, du coup on devient premier de la classe lool :D
 
c'est une méthode de punition turque loool

la falaka c'est connu quand même : D

oui j'ai déjà eu l'occasion de la tester, et ça reste un souvenir mémorable, ça stimule notre cerveau, du coup on devient premier de la classe lool : D

Connu ?? chez moi on fait pas ça :eek:

Alors grâce à ça tu es devenu premier de la classe ?? quoi c'est mieux qu'un prof à domicile ? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Connu ?? chez moi on fait pas ça :e ek:

Alors grâce à ça tu es devenu premier de la classe ?? quoi c'est mieux qu'un prof à domicile ? : D

je croyais que cette méthode de punition était mondialement connue :eek:

et ben je me trompe, mais j'ai quand eu le privilège d'y gouter hihihi

oui je t'assure que c'est mieux, en plus tu fais tes devoir scolaires le vendredi avant de sortir jouer le week end :D
 
je croyais que cette méthode de punition était mondialement connue :e ek:

et ben je me trompe, mais j'ai quand eu le privilège d'y gouter hihihi

oui je t'assure que c'est mieux, en plus tu fais tes devoir scolaires le vendredi avant de sortir jouer le week end : D

Et bien comme quoi hein ...Maintenant je vais appeler ça, la méthode Mido...économe, pratique et rapide...:langue:
 
t'appelles ça horrible ? : D

vous avez pas de chance, en france vos punitions se résumaient à faire des des heures de colle : D

Non mais au bled, j'ai jamais entendu parlé de ça, mais il y a un truc qu'on faisait c'est faire manger du piment à un enfant trop perturbé...ça le calme directe...mais aie aie aie :eek:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Non mais au bled, j'ai jamais entendu parlé de ça, mais il y a un truc qu'on faisait c'est faire manger du piment à un enfant trop perturbé...ça le calme directe...mais aie aie aie :e ek:

nous c'était plus pour les filles qui parlaient trop et raconter tout aux autres :D

on leur mettait du piment genre harissa dans la bouche loool :D
 
Haut