Avec quoi vous frappaient vos parents?

olddybldi

Muslim for ever
moi je parle de maintenant !

celles qui n'ont pas gouté aux gifle et toute sorte de chatiment corporels durant leur enfance sont des capricieux

avoue le lool mais toute façon un capricieux ne dira jamais qu'il l'est lool

Je te promets que je suis très facile à vivre et je ne m'envoie pas des fleurs.
Mes parents étaient sévères mais sans violence. Aucun caprice, jamais.
Il m'ont appris l'empathie et le respect. Pas besoin de recevoir des coups pour être gentille.
Ma soeur qui ,elle, a reçu quelques gifles est plus difficile de caractère, mais pas capricieuse non plus.
Il y a l'inné et l'acquis :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:

et jusqu'à quel âge ? :lange:

j'étais une enfant très très sage ... vraiment cest pas pour faire genre :D
mais une fois je me suis prise une treha monumentale ...

et une autre, je me suis pris la barquette de planta fin dans la tête pour avoir dis le mot interdit .... (je suis morte de rire ... mes frères me charient avec cette histoire encore aujourd'hui)

ce poste me tue de rire :langue:
 
j'étais une enfant très très sage ... vraiment cest pas pour faire genre
mais une fois je me suis prise une treha monumentale ...

et une autre, je me suis pris la barquette de planta fin dans la tête pour avoir dis le mot interdit .... (je suis morte de rire ... mes frères me charient avec cette histoire encore aujourd'hui)

ce poste me tue de rire

:D c'est quoi le mot interdit

il y en a tellement chez nous :eek:
 

Dinor

VIB
Quand je pense que maintenant c'est interdit de mettre une fessée :( , On peut plus éduquer nos enfants, sa va devenir l'anarchie d'ici une dizaine d'années
 
encore à la maison ça va ... :langue:
vous vous êtes fait frappés dehors, devant des gens, à l'école ... ? genre coup de pieds (mchi n3el bouk) devant les copains de classe ?! :eek:
 
Haut