Avez vous besoin d un psy ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Haaaa
J'étais amoureuse de lui !
Je découpais ses posters dans les magasines d'ados de lépoque lol

Moi je les trouvais tous beau!

Lui! Officier Doug Harry et Dennis!

J avais les yeux tout rond en regardant cette série! C est d ailleurs dans cette série que j ai vu bradi chérie pour la première fois et que mon coeur a fait boom boom.....pour ensuite le découvrir plus tard dans Et au milieu coule une rivière....:love:

Apres toutes ces histoires plus ou moins loufoques j me suis dit que certains auraient besoin de consultez un psy ! Alors je suis la pour répondre à vos questions ! La consultation est gratuite enfin la 1ère ensuite faudra passer à la caisse ou payer en nature.. ( j plaisante) bien entendu si j suis pas dispo mes secrétaires auront la gentillesse de vous répondre.. c est à vous !

Oui. Pas moi mais mon pote , il viens de m'envoyer un chausson dans la gueule !
Je dois faire quoi , le tuer ??

Apres toutes ces histoires plus ou moins loufoques j me suis dit que certains auraient besoin de consultez un psy ! Alors je suis la pour répondre à vos questions ! La consultation est gratuite enfin la 1ère ensuite faudra passer à la caisse ou payer en nature.. ( j plaisante) bien entendu si j suis pas dispo mes secrétaires auront la gentillesse de vous répondre.. c est à vous !

Tu consultes jusque quelle heure super taxi?

Retour