Tu peux aussi refaire ta vie avec un autre homme; ton enfant ne sera pas malheureuse si tu es épanouie et heureuse
Je vais me marier avec @KINGjulian , on fera un mariage sur bladi mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux aussi refaire ta vie avec un autre homme; ton enfant ne sera pas malheureuse si tu es épanouie et heureuse
Si pourquoi c' est pas la taille qui compte mdrNon tu m'as ignoré . C'est pas assez grand 1m79 c'est ça ?![]()
t'es son épouse ? il s'est marié il me semble, enfin toujours est il que l'argument "enfant" n'est pas selon moi un critère. Il y a des familles recomposées épanouies qui ont su tirer les leçons de leur ancienne vie de mariés et qui n'ont pas envie de redivorcer, surtout qu'à 5 ans, ils sont petits; c'est pas comme un adolescent de 16 ans qui va rejeter le beau père. Chaque cas est particulierJe vais me marier avec @KINGjulian , on fera un mariage sur bladi mdr![]()
Si pourquoi c' est pas la taille qui compte mdr
MDRC'est pas pour me vanter mais franchement j'ai pas à me plaindre de ce côté là lolmachallah
Je vais me marier avec @KINGjulian , on fera un mariage sur bladi mdr![]()
t'es son épouse ? il s'est marié il me semble, enfin toujours est il que l'argument "enfant" n'est pas selon moi un critère. Il y a des familles recomposées épanouies qui ont su tirer les leçons de leur ancienne vie de mariés et qui n'ont pas envie de redivorcer, surtout qu'à 5 ans, ils sont petits; c'est pas comme un adolescent de 16 ans qui va rejeter le beau père. Chaque cas est particulier
On n' est pas des grecsD'ailleurs je te rappel que tu n'as toujours pas payer ma dot![]()
bah il est parti en voyages de noces enfin c'est ce qu'il a écrit je suppose qu'il est marié MDRL' épouse de @KINGjulian ? J' en sais rien il ne m a pas encore khteb![]()
Au contraire, quand on aime plus, on est plus à l'aise pour en parler plus peur de ses émotions, le deuil commence par l'acceptation.Alors pourquoi en parles tu encore? Quand on aime plus, on en parle plus, non ?
Moi, c'est ce que je fais et je ne voudrais que personne ne me pose de questions ou même prononcer son nom
bah il est parti en voyages de noces enfin c'est ce qu'il a écrit je suppose qu'il est marié MDR
bah il est parti en voyages de noces enfin c'est ce qu'il a écrit je suppose qu'il est marié MDR
L' épouse de @KINGjulian ? J' en sais rien il ne m a pas encore khteb![]()
c' est vrai??? Il est où ce petit traître??? @KINGjulian est appelé à la barre!!!
Tu m as menti??? Tu es marié
...je divorce avant même que tu me khteb
Ta pas suivi la discussion nous sommes déjà divorcéDonne l'adresse je passe ce soir .
Ta pas suivi la discussion nous sommes déjà divorcé![]()
C'est ce que j'avais compris. Enfin bref.c' est vrai??? Il est où ce petit traître??? @KINGjulian est appelé à la barre!!!
Tu m as menti??? Tu es marié
...je divorce avant même que tu me khteb
C'est ton deuxième pseudo ? parce que je me souviens dans le sujet "bladinettes"
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles.362340/page-7544#post-15191247
Salam ,
Que pensez-vous de l'Italie pour un voyage de noces ?
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles.362340/page-7546#post-15191420
bloujasmine a dit: ↑
Salam
Tu vas te marier ? Félicitaions!
C'est plutôt à Madame de voir ce qu'elle aimerait comme destination, je sais qu'il y en a qui veulent une ile par exemple genre maldives
Apparemment, il y a des coins sympas: http://www.lexpress.fr/styles/diapo...ces-en-italie-les-pouilles-capri_1294222.html
J'ai été sur la Côte Almafitaine et je confirme que c'est magnifique
Merci
L'idée vient d'elle justement . Ça à l'air magnifique , pas besoin de faire des dizaines d'heures d'avion . Parce-que j'ai la phobie de l'avion .
Voilà comment casser un travail d'une semaine en 5 minutes![]()
Bah après jsais pas il est assez joueur et dit partout qu'il est polygame, il doit s'amuser
T'as été où finalement alors ? Italie ?Voilà comment casser un travail d'une semaine en 5 minutes![]()
Mais biensurEn fait je pensais à toi j'avais fait un reve ... qu'on était parti en Italie. C'était donc toi la fille de mes rêves
Oui sûrement mais je pense bien qu' il est mariéBah après jsais pas il est assez joueur et dit partout qu'il est polygame, il doit s'amuser
T'as été où finalement alors ? Italie ?
Mdr tu ne perds pas le nordOui l'Italie . C'était super ... puis je l'ai repudié
C'est sympa l'Italie et c'est pas loinOui l'Italie . C'était super ... puis je l'ai repudié
LOL j'ai foutu la m erde on diraitMdr tu ne perds pas le nord![]()
Oui sûrement mais je pense bien qu' il est marié
Non tu nous a juste éviter un autre divorceLOL j'ai foutu la m erde on dirait![]()
Mdr tu ne perds pas le nord![]()