Avez vous déjà donné une seconde chance à votre ex?

Si tu me voyais ds la vraie vie tu me croirais l'un d'eux aussi, c'est juste ici que je parle comme ça :timide: je vide

C est bien de te vider ici tu recois de tres bon conseils et ca t aide a passer a autre chose. C est pas bon de garder tout a l interieur. Moi je parle avec mes amies quand ca va pas elle me conseil tres bien parfois je vide un peu ici sur jrad. :p
 

popeys

VIB
Chance en quel point de vue?

Avec les gens, j'ai un ami je le considérais vomme mon frère 10 ans d'amitié j'aurais donné ma vie pour lui, il m'a poignardé et détruit ma vie j'ai fait une dépression à cause de lui... Et cette fille encore en qui j'ai fait confiance m'a fait énormément mal mais je reconnais que le gars m'a fait bcp plus mal que la fille, malgré tout les filles sont plus gentilles...
 
Avec les gens, j'ai un ami je le considérais vomme mon frère 10 ans d'amitié j'aurais donné ma vie pour lui, il m'a poignardé et détruit ma vie j'ai fait une dépression à cause de lui... Et cette fille encore en qui j'ai fait confiance m'a fait énormément mal mais je reconnais que le gars m'a fait bcp plus mal que la fille, malgré tout les filles sont plus gentilles...
Hhhhhhh, retournes avec elle
 
Haut