Avez vous déjà donné une seconde chance à votre ex?

Je me dis qu' il n' a pas hésité à briser notre couple pour les beaux yeux de sa famille, je ne vois pas pourquoi je lui accorderai cette chance. Oui certe ça serais super pour la petite MAIS j' ai fini de souffrir et je suis épanouie aujourd'hui. La petite va très bien sauf qu' elle déteste aller chez son père

Ok tu as l'air bien tout ça est derrière toi, du coup pourquoi tu disais que tu hésites alors?
Par rapport à ta fille?
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Hey hey hey,

Je décide de me lancer aussi sur hdc...
Avez vous déjà donné une seconde chance à votre ex?

Si oui, est ce que la relation réussi à du long terme?

Depuis que j' ai rencontré le polygame de bladi j' hésite...

Oui

Mais moi de toute facon et en general, je pardonne completement (genre comme si y avais jamais eu de probleme) que si il/elle s'excuse mais juste une fois apres tu oublis
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Hey hey hey,

Je décide de me lancer aussi sur hdc...
Avez vous déjà donné une seconde chance à votre ex?

Si oui, est ce que la relation réussi à du long terme?

Depuis que j' ai rencontré le polygame de bladi j' hésite...
Salam tout dépend des sentiments et du motif de la séparation ! Après il faut savoir que les fondations resteront fragiles malgré tout et que si cela se passe mal chacun sortira ses armes
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Exactement, je dirais que notre rupture était dû au faite qu' il pensait ne plus vouloir de moi. Il n' y a pas de tromperie ni de sa part et ni de la mienne. Je dirais aussi que sa famille ne m acceptait pas.
Si il tenait à toi il serait resté choisir entre sa famille et sa moitié c est inconcevable et chaque partie doit y mettre du sien
 
Haut