Avez vous déjà donné une seconde chance à votre ex?

youssoufou

La bienveillante
VIB
Comment tu réagirais si ton chéri te quittait pour une autre ? Za3ma tu attendrais sagement qu'il revienne :D
Et puis quoi encore zehma ! S il me quitte c est de ma faute j en assume les conséquences ! La femme doit tout faire pour garder son homme ! Après je l attendrais pas je le retrouverais peut être juste pour lui crever ses yeux et il va sûrement agoniser doucement mais sûrement !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et puis quoi encore zehma ! S il me quitte c est de ma faute j en assume les conséquences ! La femme doit tout faire pour garder son homme ! Après je l attendrais pas je le retrouverais peut être juste pour lui crever ses yeux et il va sûrement agoniser doucement mais sûrement !
Macha'Allah ma soeur tu es d'une grande sagesse! Si un homme part c'est toujours de la faute de la femme, c'est à elle de tout faire pour le garder tu as bien raison.
 
Non non non faut qu'il arrête de chialer pour une fille qui l'a abandonné pour un autre homme .

Tout a fait d'accord! @popeys kheir InshaAllah .^_^. Je pense que t'as eu pas mal de conseils. Fais le tri et avance.


Et puis quoi encore zehma ! S il me quitte c est de ma faute j en assume les conséquences ! La femme doit tout faire pour garder son homme ! Après je l attendrais pas je le retrouverais peut être juste pour lui crever ses yeux et il va sûrement agoniser doucement mais sûrement !

Et l'époux doit tout faire pour garder son épouse. Ce n'est pas à sens unique. Le problème chez nous c'est que c'est tjs "à la femme de..." si le mari esr parti ben sûrement que la femme ne lui faisait pas bien a manger ou ne prenait plus soin d'elle ou lui a mal parlé etc c'est fou dis!

Et il ne faut sutout pas se sentir fautif quand l'autre va voir ailleurs ou le quitte. Manquerait plus que ça tiens. Surtout quand on n'a rien fait.
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
Tout a fait d'accord! @popeys kheir InshaAllah .^_^. Je pense que t'as eu pas mal de conseils. Fais le tri et avance.




Et l'époux doit tout faire pour garder son épouse. Ce n'est pas à sens unique. Le problème chez nous c'est que c'est tjs "à la femme de..." si le mari esr parti ben sûrement que la femme ne lui faisait pas bien a manger ou ne prenait plus soin d'elle ou lui a mal parlé etc c'est fou dis!

Et il ne faut sutout pas se sentir fautif quand l'autre va voir ailleurs ou le quitte. Manquerait plus que ça tiens. Surtout quand on n'a rien fait.
Bien sûr que tu as raison
 
Tout a fait d'accord! @popeys kheir InshaAllah .^_^. Je pense que t'as eu pas mal de conseils. Fais le tri et avance.

J' approuve ce que tu as écris. Perso je n' ai pas pitié de l' homme qui fait du mal à sa femme et qui plus est son épouse est une femme fidèle et honnête.
Par rapport à mon histoire , je ne me sens pas du tout fautive que mon ex est parti et en plus pour une raison totalement débile


Et l'époux doit tout faire pour garder son épouse. Ce n'est pas à sens unique. Le problème chez nous c'est que c'est tjs "à la femme de..." si le mari esr parti ben sûrement que la femme ne lui faisait pas bien a manger ou ne prenait plus soin d'elle ou lui a mal parlé etc c'est fou dis!

Et il ne faut sutout pas se sentir fautif quand l'autre va voir ailleurs ou le quitte. Manquerait plus que ça tiens. Surtout quand on n'a rien fait.
 
Tout a fait d'accord! @popeys kheir InshaAllah .^_^. Je pense que t'as eu pas mal de conseils. Fais le tri et avance.




Et l'époux doit tout faire pour garder son épouse. Ce n'est pas à sens unique. Le problème chez nous c'est que c'est tjs "à la femme de..." si le mari esr parti ben sûrement que la femme ne lui faisait pas bien a manger ou ne prenait plus soin d'elle ou lui a mal parlé etc c'est fou dis!

Et il ne faut sutout pas se sentir fautif quand l'autre va voir ailleurs ou le quitte. Manquerait plus que ça tiens. Surtout quand on n'a rien fait.

J' approuve ce que tu as écris. Perso je n' ai pas pitié de l' homme qui fait du mal à sa femme et qui plus est son épouse est une femme fidèle et honnête.
Par rapport à mon histoire , je ne me sens pas du tout fautive que mon ex est parti et en plus pour une raison totalement débile
 

popeys

VIB
Tu parle de cella qui ta fait souffrir ?
Non laisse tomber elle en vaux pas la peine ;)
J ai pas l habitude de voir un homme souffrir pour une fille il faut dire que la ou je vis les hommes se foute souvent de la gueule des filles des hommes qui ont pas de coeur quoi .

Si tu me voyais ds la vraie vie tu me croirais l'un d'eux aussi, c'est juste ici que je parle comme ça :timide: je vide
 

popeys

VIB
Oh non popeys elle t'a laissé tomber pour un autre alors même si c'est difficile ne l'attends pas... elle te fait souffrir tu ne le mérites pas, même si tu l'aimes zappe!!!

Mon marok :timide: comment peut on aimer une personne qui nous a fait un mal immense ? Je ne l'aime plus depuis qu'elle m'a fait ce coup c'est que du passé mnt :timide:
 

popeys

VIB
Tout a fait d'accord! @popeys kheir InshaAllah .^_^. Je pense que t'as eu pas mal de conseils. Fais le tri et avance.




Et l'époux doit tout faire pour garder son épouse. Ce n'est pas à sens unique. Le problème chez nous c'est que c'est tjs "à la femme de..." si le mari esr parti ben sûrement que la femme ne lui faisait pas bien a manger ou ne prenait plus soin d'elle ou lui a mal parlé etc c'est fou dis!

Et il ne faut sutout pas se sentir fautif quand l'autre va voir ailleurs ou le quitte. Manquerait plus que ça tiens. Surtout quand on n'a rien fait.

Merci mon frère :timide: c'est fini vers l'avant je regarde et j'avance, je n'ai eu que des bons conseils ici merci !
 
Mon marok :timide: comment peut on aimer une personne qui nous a fait un mal immense ? Je ne l'aime plus depuis qu'elle m'a fait ce coup c'est que du passé mnt :timide:
Alors pourquoi en parles tu encore? Quand on aime plus, on en parle plus, non ?
Moi, c'est ce que je fais et je ne voudrais que personne ne me pose de questions ou même prononcer son nom
 
Haut