Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bien sursalam
n'importe lequel![]()
Des risques oui, des riques non.
sue le plan professionnel,vie privée ?
oui bien sur
un peu comme tout le monde !
salamsalam
et bien dans quoi? :langue:
Dans tous les domaines oui.
que ce soit professionnel ou privé.
C'est plus rigolo de prendre des risques et inversement pas drôle du tout voir chiant de se contenter de facilités ou de choses faciles.
les obstacles, c'est stimulant, ça pousse à aller de l'avant à se surpasser.
qq fois on y arrive qq fois pas mais l'essentiel c'est de tenter et de faire ce que l'on a envie.
salam
et bien dans la vie de tous les jours
tu prends des risques quand tu choisi un domaine profetionnel, quand tu choisi un partenaire / mari, quand tu choisi une région ou habiter, quand tu choisi des gens à fréquenter, quand tu parie sur l'avenir...
Qd je connecte sur bladi oui car je ne sais jamais comment ca va se finir : bizarre: et quelle betise je vais lire![]()
c'est bien pour ça que je t'ai demandé quel genre de risquessalam
ah ok! ce genre de risque..j'avais pas vu ça comme ça:langue:
Salamsalam
mdrrrr je me suis tromper..je corrige ça
et bien cite les: langue:
oui bien sur car dans la vie il faut prendre des risques
Oui comme manger le le 14 fevrier un yaourt dont la date de péremption était le 5 février .![]()
c'est ça le risque pour toi?salam
mdrr ben justement , je pensais a ça..manger une chose périmée![]()
c'est bien pour ça que je t'ai demandé quel genre de risques
la vie est pleine de risques !
Salam
J'aime l'aventure donc j'ai toujours pris des risques. Une main dans l'azote liquide par ici, une main sur les fesses par là, un pansement par ici, une claque par là. La vraie vie quoi![]()
ah oui j'ai pas bien compris ton post alorssalam
je pensais plus manger une chose périmée:langue:
je vois ça..alors j'ai pris des risques sans le savoir:langue:
lol ca ne métonne pas de toisalam
mdrr ben justement , je pensais a ça..manger une chose périmée![]()
ah oui j'ai pas bien compris ton post alors
enfin je pense pas être la seule
dans ce cas non pas vraiment je fais attention à ce que je mange
lol ca ne métonne pas de toi![]()
lol a force de te lire oui j'avoue tres prévisiblesalam
mdrrr ah oui ..c'était si prévisible![]()
lol a force de te lire oui j'avoue tres prévisible
change pas : love:
Peux tu stp developper un peu ce point ?...tu prends des risques quand .... tu choisi une région ou habiter.........
wakha ya lalla hiya lowlaPeux tu stp developper un peu ce point ? :-D
oui bien sur car dans la vie il faut prendre des risques
Oui comme manger le le 14 fevrier un yaourt dont la date de péremption était le 5 février .![]()
zut moi qui voulais faire ca en incognito et pensais avoir trouver le bon planUn prétexte pour appeller les pompiers un 14 février ?![]()
wakha ya lalla hiya lowla : )
je voulias dire par là que tu prends des risques quand tu demenages par exemple, tu ne sais pas qi tu vas t'y plaire, tu prends des risques aussi quand t'achête une maison quelque part alors que tu ne sais pas si tu vas y rester....je vois des risques partout : D
7fedni allah lolEn lisant ta phrase jai pensé à la ségrégation par quartier ..genre de Ghettos à éviter !
La banlieue quoi !
Je n'ai rien contre les banlieues, jai juste pensé que ton commentaire est dans ce sens !
Tu es sauvée :langue:, aala slamtak lolllll