Avez vous déjà pris des risques?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Dans tous les domaines oui.
que ce soit professionnel ou privé.

C'est plus rigolo de prendre des risques et inversement pas drôle du tout voir chiant de se contenter de facilités ou de choses faciles.

les obstacles, c'est stimulant, ça pousse à aller de l'avant à se surpasser.

qq fois on y arrive qq fois pas mais l'essentiel c'est de tenter et de faire ce que l'on a envie.

Dans tous les domaines oui.
que ce soit professionnel ou privé.

C'est plus rigolo de prendre des risques et inversement pas drôle du tout voir chiant de se contenter de facilités ou de choses faciles.

les obstacles, c'est stimulant, ça pousse à aller de l'avant à se surpasser.

qq fois on y arrive qq fois pas mais l'essentiel c'est de tenter et de faire ce que l'on a envie.

salam

tu veux être plus précis?^^

oui ça fait du bien..un peu comme un défis ou les problèmes:langue:

oui exactement ça:)

salam
et bien dans la vie de tous les jours
tu prends des risques quand tu choisi un domaine profetionnel, quand tu choisi un partenaire / mari, quand tu choisi une région ou habiter, quand tu choisi des gens à fréquenter, quand tu parie sur l'avenir...

salam

ah ok! ce genre de risque..j'avais pas vu ça comme ça:D:langue:

J'ai pris le risque de partir de chez moi à la dernière minute .....Résultat: j'ai manqué mon avion ! :(
J'ai pris le risque de rouler vite et je me suis ramassée avec une contravention salée !

Voilà je te reponds en prenant le risque que tu vas me demander plus de details :D

wakha ya lalla hiya lowla : )
je voulias dire par là que tu prends des risques quand tu demenages par exemple, tu ne sais pas qi tu vas t'y plaire, tu prends des risques aussi quand t'achête une maison quelque part alors que tu ne sais pas si tu vas y rester....je vois des risques partout : D

En lisant ta phrase j’ai pensé à la ségrégation par quartier…..genre de Ghettos à éviter !
La banlieue quoi !
Je n'ai rien contre les banlieues, j’ai juste pensé que ton commentaire est dans ce sens !
Tu es sauvée :langue:, aala slamtak lolllll

Retour