Quand je sors chercher le courrier... je pourrais être frappé par un météorite. Donc c'est un risque. :langue:
salam
oui très risquer alors reste chez toi!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je sors chercher le courrier... je pourrais être frappé par un météorite. Donc c'est un risque. :langue:
salam
ok! elle est dur a apprendre, je crois: D
salam
qui a déjà pris des risques??
aussi minimes qui soit ...allez faites nous découvrir:langue::-D
Non, pas vraiment ! ca prend faire des cours, un vrai prof (avec une bonne methodologique et des outils: livres, cassettes..... ). En Belgique, je pense que beaucoup la parlent courrament, n'est ce pas ?
Alors ca te prend juste l'envie ? : D
et prendre des risques (pour revenir à ton sujet ) :langue:
Tous les jours je drague, tous les jours j'ai le droit à des rateaux si ce n'est pas du risque. :langue:
salam
mdrrrr tu n'as pas trouver mieux!!:langue:
un risque qui peut faire mal..mais comme je sais que tu plaisante...^^
Wa alikoum salam,
Non mais là c'est des méchants rateaux que je me mange sur bladi c'est incroyable à quel point les gens sont sans pitié.![]()
salam
ici et tu en redemande a chaque fois!!:-D
laisse ce risque avant de briser ton coeur^^
re-Waikoum salam : D
oué je crois que je vais prendre une retraite de la drague.![]()
salam
aussi minimes qui soit ...allez faites nous découvrir:l angue:: D
- etudier et vivre seule en France : pleurs:
- j'ai pris le risque une fois de me faire violencer ou voler, en demandant à des inconnus (que j'ai trouvé suffisemment costauds) de forcer la fenêtre de chez moi pour que je puisse rentrer recupérer mes doubles et en les faisant rentrer boire un truc pour les remercier.
- Un risque de ne pas valider mon UF En tenant tête à mon prof d'astrophysique qui me racontait son histoire du "hasard" de la création du mondeen lui faisant comprendre qu'il ne se basent dans son raisonnement que sur des hypotheses superflues. Il s'est contenté de finir son cours par dire "concrétement, oui, tout ce que j'ai dis est susceptible d'être faux" (comment j'étais fière!)
C'est ce qui me vient en tête là,
salam
aussi minimes qui soit ...allez faites nous découvrir:langue::eD
...Tous les matins quand je décides de sortir pour voguer à mes occupations![]()
salam
ooh que c'est gentil de ta part...ma kadi la sauveuse:lo ve:
tu as pris beaucoup de risque!!: D
mais c'est pour une bonne cause^^
Dans ce genre de situation, tu dois faire participer ton audience et ne faire que animer la discussion. Avec cette methoe tu auras le meilleur resultat et ton audiance ne va pas se rendre compte que tu n'as rien preparé, bien au contraire chacun va se concentrer sur le sujet pour participer de son mieux.
Ca je l'ai fait un certain moment durant mes etudes et c'est parmi mes beaux souvenirs de l'madrassa :lan gue:
Allah ynajhak : D
salam
tu fais plus que ça midalli![]()
salam
aussi minimes qui soit ...allez faites nous découvrir:langue::-D
pas vraiment! pour elle les études ont plus d'importance que moi!
pour elle la réussite et une question de vie ou de mort! alors que moi! j'en ai absolument rien à faire (malgrès tout, j'aime pas échoué une chose que je fais loool )
quand tu n'as que 10 minutes de présentations! tu ne peux pas te permettre de faire parler les autres à ta place étant donnée que tu es côté sur ce que tu as assimilé loool
en fait! on a 10 minutes de présentation et 15 minutes débat! loool (du moins pour ce fameux cours lool)
J'ai plus peur en traversant qu'ailleurs![]()
chaque jour de ma vie je prend des risques![]()
salam
de petite chose au lieu de grande chose...c'est un peu comme moi!!:langue:
La circulation à Casa n'est pas une petite chose. Au contraire, si tu fais pas gaffe...En fait, c'est assez simple. Le piéton est la race inférieure dans la jungle Kizawi du matin.
salam
aussi minimes qui soit ...allez faites nous découvrir:langue:![]()
salam
et bien je t'écoute...c'est quoi comme risque?:langue:
heum ... oui et plusieurs! Pour donner un exemple, je ne sais pas si ca en fait un mais bon ... j'ai deja escaladé deux balcons pour aboutir chez moi pq j'avais perdu mes clés et dieu merci mon balcon , durant l'ete, je le laisse ouvert, donc la chance m'a sourit... et il etait hors de question que j'appelle un serrurier ou le proprietaire .. ca me couterait trop cher pour rien!! alors je l'ai fait (biensur je devais m'assurer que personne ne me voit sinon je m'attirais des ennuis) et je suis arrivée saine et sauve ... sinon j,ai deja pris d'autre risque mais je vais m'arreter à celui la!
conduire vilainement ... j'adooooreje conduis fast sachant que je peux etre arreter par un agent de police.
je dis ce que je pense au travail....sachant que je peux etre fired at any time
conduire vilainement ... j'adoooore![]()
Mdrr pour une fille, ce nest pas un peu sexiste ca nonBravo ! c'est un exploit pour une fille
par contre, tu devrais faire gaffe, si tu y es arrivé c'est que d'autres le pourraient..
heum ... oui et plusieurs! Pour donner un exemple, je ne sais pas si ca en fait un mais bon ... j'ai deja escaladé deux balcons pour aboutir chez moi pq j'avais perdu mes clés et dieu merci mon balcon , durant l'ete, je le laisse ouvert, donc la chance m'a sourit... et il etait hors de question que j'appelle un serrurier ou le proprietaire .. ca me couterait trop cher pour rien!! alors je l'ai fait (biensur je devais m'assurer que personne ne me voit sinon je m'attirais des ennuis) et je suis arrivée saine et sauve ... sinon j,ai deja pris d'autre risque mais je vais m'arreter à celui la!
ewa ila knti kat9albi 3la lcops, rah ghada tb9ay tshefi fles tickets 7ta imshi lik lpermis ... faut faire attention quand memeje prend des risques Allah ister ousafi ila chadni chi n8ar chi boulici ghadi ikharraj8a menni![]()
je conduis fast sachant que je peux etre arreter par un agent de police.
je dis ce que je pense au travail....sachant que je peux etre fired at any time