Avez vous déjà pris des risques?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

ok! elle est dur a apprendre, je crois: D

Non, pas vraiment ! ca prend faire des cours, un vrai prof (avec une bonne methodologique et des outils: livres, cassettes..... ). En Belgique, je pense que beaucoup la parlent courrament, n'est ce pas ?
Alors ca te prend juste l'envie ? :D

et prendre des risques (pour revenir à ton sujet ) :langue:

Non, pas vraiment ! ca prend faire des cours, un vrai prof (avec une bonne methodologique et des outils: livres, cassettes..... ). En Belgique, je pense que beaucoup la parlent courrament, n'est ce pas ?
Alors ca te prend juste l'envie ? : D

et prendre des risques (pour revenir à ton sujet ) :langue:

salam

c'est un peu comme le néérlandais:langue:

ce genre de risque..non ça me donne pas l'envie^^

salam

qui a déjà pris des risques??

aussi minimes qui soit ...allez faites nous découvrir:l angue:: D

- etudier et vivre seule en France :pleurs:
- j'ai pris le risque une fois de me faire violencer ou voler, en demandant à des inconnus (que j'ai trouvé suffisemment costauds) de forcer la fenêtre de chez moi pour que je puisse rentrer recupérer mes doubles et en les faisant rentrer boire un truc pour les remercier.
- Un risque de ne pas valider mon UF En tenant tête à mon prof d'astrophysique qui me racontait son histoire du "hasard" de la création du monde :prudent: en lui faisant comprendre qu'il ne se basent dans son raisonnement que sur des hypotheses superflues. Il s'est contenté de finir son cours par dire "concrétement, oui, tout ce que j'ai dis est susceptible d'être faux" (comment j'étais fière!)

C'est ce qui me vient en tête là,

- etudier et vivre seule en France : pleurs:
- j'ai pris le risque une fois de me faire violencer ou voler, en demandant à des inconnus (que j'ai trouvé suffisemment costauds) de forcer la fenêtre de chez moi pour que je puisse rentrer recupérer mes doubles et en les faisant rentrer boire un truc pour les remercier.
- Un risque de ne pas valider mon UF En tenant tête à mon prof d'astrophysique qui me racontait son histoire du "hasard" de la création du monde :prudent: en lui faisant comprendre qu'il ne se basent dans son raisonnement que sur des hypotheses superflues. Il s'est contenté de finir son cours par dire "concrétement, oui, tout ce que j'ai dis est susceptible d'être faux" (comment j'étais fière!)

C'est ce qui me vient en tête là,

salam

oui c'est très risquer..mais pour finir ça s'est bien passer et c'est ce qui compte!!:D

salam

ooh que c'est gentil de ta part...ma kadi la sauveuse:lo ve:

tu as pris beaucoup de risque!!: D

mais c'est pour une bonne cause^^

pas vraiment! pour elle les études ont plus d'importance que moi!

pour elle la réussite et une question de vie ou de mort! alors que moi! j'en ai absolument rien à faire (malgrès tout, j'aime pas échoué une chose que je fais loool )

Dans ce genre de situation, tu dois faire participer ton audience et ne faire que animer la discussion. Avec cette methoe tu auras le meilleur resultat et ton audiance ne va pas se rendre compte que tu n'as rien preparé, bien au contraire chacun va se concentrer sur le sujet pour participer de son mieux.

Ca je l'ai fait un certain moment durant mes etudes et c'est parmi mes beaux souvenirs de l'madrassa :lan gue:
Allah ynajhak : D

quand tu n'as que 10 minutes de présentations! tu ne peux pas te permettre de faire parler les autres à ta place étant donnée que tu es côté sur ce que tu as assimilé loool

en fait! on a 10 minutes de présentation et 15 minutes débat! loool (du moins pour ce fameux cours lool)

pas vraiment! pour elle les études ont plus d'importance que moi!

pour elle la réussite et une question de vie ou de mort! alors que moi! j'en ai absolument rien à faire (malgrès tout, j'aime pas échoué une chose que je fais loool )

quand tu n'as que 10 minutes de présentations! tu ne peux pas te permettre de faire parler les autres à ta place étant donnée que tu es côté sur ce que tu as assimilé loool

en fait! on a 10 minutes de présentation et 15 minutes débat! loool (du moins pour ce fameux cours lool)

salam

quand on n'est comme ça ..une chose qui compte on n'as plus de chance a le perdre...

salam

qui a déjà pris des risques??

aussi minimes qui soit ...allez faites nous découvrir:langue::D

heum ... oui et plusieurs! Pour donner un exemple, je ne sais pas si ca en fait un mais bon ... j'ai deja escaladé deux balcons pour aboutir chez moi pq j'avais perdu mes clés et dieu merci mon balcon , durant l'ete, je le laisse ouvert, donc la chance m'a sourit... et il etait hors de question que j'appelle un serrurier ou le proprietaire .. ca me couterait trop cher pour rien!! alors je l'ai fait (biensur je devais m'assurer que personne ne me voit sinon je m'attirais des ennuis) et je suis arrivée saine et sauve ... sinon j,ai deja pris d'autre risque mais je vais m'arreter à celui la!

heum ... oui et plusieurs! Pour donner un exemple, je ne sais pas si ca en fait un mais bon ... j'ai deja escaladé deux balcons pour aboutir chez moi pq j'avais perdu mes clés et dieu merci mon balcon , durant l'ete, je le laisse ouvert, donc la chance m'a sourit... et il etait hors de question que j'appelle un serrurier ou le proprietaire .. ca me couterait trop cher pour rien!! alors je l'ai fait (biensur je devais m'assurer que personne ne me voit sinon je m'attirais des ennuis) et je suis arrivée saine et sauve ... sinon j,ai deja pris d'autre risque mais je vais m'arreter à celui la!

Bravo ! c'est un exploit pour une fille :cool:

par contre, tu devrais faire gaffe, si tu y es arrivé c'est que d'autres le pourraient..;)

Bravo ! c'est un exploit pour une fille

par contre, tu devrais faire gaffe, si tu y es arrivé c'est que d'autres le pourraient..
Mdrr pour une fille, ce nest pas un peu sexiste ca non :D ... Mais ici, le pays ou j'habite, n'importe quel maison ou appartement est facile d'acces ... et s'ils pourraient bien y arriver, ils vont avoir fait un long chemin pour rien puisque je n'ai rien de valeur chez moi :D

salam

et ben celle là il fallait la faire!!:D

hamdoulillah que tu as réussit !

Retour