Avez vous des phobies?

pas tous

les cafards qui valent bien leurs noms (signification arabes)

suite à cela ....jamais de crustacés :malade :
surtout les crevette s: desole :

Oui les cafards sont répugnant :malade:

Tu ne mange pas de crustacés a cause d'eux ? LOL
J'aime pas aussi les souris les rats :npq:

ma phobie c'est rester seule :( et quand je dis seule, je veux dire sans amis, sans personne avec qui papoter, sortir, faire du shopping, faire des soirée en petite tenues devant des films d'amour en noir et blanc :pleurs:

Si je dis ma phobie c'est la honte de la honte disons que 99% des personnes faut une chose normalement sauf moi à cause de qqch du coup ça me flipper de faire cela normalement. :s

Si je dis ma phobie c'est la honte de la honte disons que 99% des personnes faut une chose normalement sauf moi à cause de qqch du coup ça me flipper de faire cela normalement. :s

Et c'est quoi ce quelque chose qui t'empêche de le faire normalement ?
Au fait, tu le fais comment ? C'est p'têt meilleur à ta façon ;)

Et c'est quoi ce quelque chose qui t'empêche de le faire normalement ?
Au fait, tu le fais comment ? C'est p'têt meilleur à ta façon ;)

Oh quelque chose, c'est quelque chose qui n'a pas de nom et qui ne s'explique pas c'est tout. :langue:

Mais sincèrement j'aimerais bien mettre fin à cette phobie depuis que j'ai 15 ans ça me fait flipper de le faire "normalement". :s

Oh quelque chose, c'est quelque chose qui n'a pas de nom et qui ne s'explique pas c'est tout. :-P

Mais sincèrement j'aimerais bien mettre fin à cette phobie depuis que j'ai 15 ans ça me fait flipper de le faire "normalement". :-s
Il n’y a pas de rats, pas de crocodiles, pas d’éléphants et pas de serpents dans les toilettes :langue:

C’est moi la honte de la honte maintenant :timide:

C’est toi qui as mis sur une fausse piste ! :timide: J’ai cru, vraiment…

Je t'ai pas mis sur une fausse piste c'est drôle puisqu'une fois avec une amie on se parlait de phobie à part la phobie des insectes comme la plupart je lui disais l'autre je ne te dirais elle m'a parlé des toilettes.:)

Sinon autre phobie j'ai horeur de rester longtemps dans un ascenseur une fois je suis restée longtemps bloqué dedans du coup lorsque ça met deux tensions, on dirait que ma respiration s'arrête j'ai horreur d'être bloqué. :s

Retour