compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Tout est dans le titre! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne risques rien t'inquiette :langue:oui , la bladinettoclaustrophobie.
c'est la peur de me retrouver seul dans le noir avec une bladinette![]()
meme pas un attouchement de ta parttu ne risques rien t'inquiette :langue:
moi ce sont les rats
Tout est dans le titre!![]()
même pas dans tes rêvesmeme pas un attouchement de ta part![]()
oui, les camions remorques me font peur!Tout est dans le titre!![]()
pas tousLa phobie des rampants ::
Et aussi la noyade.
J'aime pas trop aussi les insectes piquants ...
pas tous
les cafards qui valent bien leurs noms (signification arabes)
suite à cela ....jamais de crustacés :malade :
surtout les crevette s: desole :
Heu, tu veux dire les canidés ?DES CHIENS LES FELINS KOI :fou :
ET CELLE DE LA FETE DU SACRIFICE : desole:
Si je dis ma phobie c'est la honte de la honte disons que 99% des personnes faut une chose normalement sauf moi à cause de qqch du coup ça me flipper de faire cela normalement. :s
Cest à ce point là ?ma phobie c'est rester seuleet quand je dis seule, je veux dire sans amis, sans personne avec qui papoter, sortir, faire du shopping, faire des soirée en petite tenues devant des films d'amour en noir et blanc
![]()
Et c'est quoi ce quelque chose qui t'empêche de le faire normalement ?
Au fait, tu le fais comment ? C'est p'têt meilleur à ta façon![]()
Il n’y a pas de rats, pas de crocodiles, pas d’éléphants et pas de serpents dans les toilettes :langue:Oh quelque chose, c'est quelque chose qui n'a pas de nom et qui ne s'explique pas c'est tout.
Mais sincèrement j'aimerais bien mettre fin à cette phobie depuis que j'ai 15 ans ça me fait flipper de le faire "normalement". :-s
Cest à ce point là ?
Il ny a pas de rats, pas de crocodiles, pas déléphants et pas de serpents dans les toilettes
Cest moi la honte de la honte maintenant
Ben quest‑ce que je devrais dire moi alors :langue:Oui ... :-( j'ai déjà passé toute une année toute seule et ça m'a vraiment marqué!!!
Cest toi qui as mis sur une fausse piste !MDR, je savais qu'on allait me sortir les toilettes.:langue:
Ben quest‑ce que je devrais dire moi alors :langue:
Sinon, question bête : ça tes arrivée dans quel pays ? (peut‑être que cest important, je ne sais pas)
C’est toi qui as mis sur une fausse piste !J’ai cru, vraiment…
Dis pas saaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!salam
c'est d'être étouffer.. .
Cest pour ça alors. Mais maintenant cest plus la première annéela première année de mon arrivée en france![]()