Avez vous des phobies?

Faut se faire violence. Ca m'a pris des années je te jure mais maintenant ça me dégoûte juste.
Je me disais que quand j'aurai des enfants je ne pourrai pas continuer à être comme ça.

ça fait des années que je suis motivée à changer, mais impossible, j'ai trop peur!!

tu es peur d'un ver qui est remplie de protéine et tu aimes une bestiole remplie de microbre! :rolleyes
ce monde regorge d'individu bizarre (dit! celle qui parle aux animaux :langue: )

:malade:

"Au pays des aveugles, le borgne est roi"

"Au pays des aveugles, le borgne est roi"

mdrrrrrrrrrrrrr c'est comme une année! je prend une datte et je l'a mange sans même l'ouvrir mdr et là ma soeur qui me regarde horrifié! nan mais tu l'ouvres pas?!! il peut y avoir des vers de dedans!

et moi de lui dire! ohhh elles finiront bien par me manger une fois morte! on sera quitte ainsi! mdrrrrrr

elle faisait la même tête que toi :D

mdrrrrrrrrrrrrr c'est comme une année! je prend une datte et je l'a mange sans même l'ouvrir mdr et là ma soeur qui me regarde horrifié! nan mais tu l'ouvres pas?!! il peut y avoir des vers de dedans!

et moi de lui dire! ohhh elles finiront bien par me manger une fois morte! on sera quitte ainsi! mdrrrrrr

elle faisait la même tête que toi

il y a de quoi :confus:

j'ai même mis une croix sur les dattes ou les cerises tellement jsuis traumatisée!!

oh non je ne peux pas, quand je pense qu'il y en a qui retirent le vers et mangent le fruit!!

(t'es comme ça toi jsuis sure! ah non c vrai tu manges les vers avec!! :npqe: )

je ne fais ça qu'avec les dattes! parce qu'il est hors de question que je jette une datte!!! c'est un fruit sacré à mes yeux :love:

non! quand j'en trouve une dans une pomme je l'a retire et je mange la pomme!

y a des gens qui meurent de faim!! je vais tout jeter non plus :langue:

un ptit stage avec moi et tu n'auras plus peur de tout ça!!! promis!

vient sous mon corps chaud je vais te protéger des chenilles :sournois

drôle de chat quand même!! normalement tu ne devrais pas chercher à protéger les souris!!

je ne fais ça qu'avec les dattes! parce qu'il est hors de question que je jette une datte!!! c'est un fruit sacré à mes yeux :lov:

non! quand j'en trouve une dans une pomme je l'a retire et je mange la pomme!
y a des gens qui meurent de faim!! je vais tout jeter non plus :langue

un ptit stage avec moi et tu n'auras plus peur de tout ça!!! promis!

non t'es trop sauvage pour moi :langue:

Peut-être que si tu en parlais ça te décongestionnerait pour te permettre d'y faire face à un certain niveau. Avec un peu d'exercice, tu finiras pas y arriver comme tout le monde. Si la phobie ne s'est installé qu'à l'âge de 15 ans, je crois qu'il serait plus facile de s'en débarasser...

Non mais ça va tu ne vas pas jouer le psy avec moi. :pleurs:

Retour