Faut se faire violence. Ca m'a pris des années je te jure mais maintenant ça me dégoûte juste.je sais ce que sont ces TOC moi aussi......![]()
Je me disais que quand j'aurai des enfants je ne pourrai pas continuer à être comme ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut se faire violence. Ca m'a pris des années je te jure mais maintenant ça me dégoûte juste.je sais ce que sont ces TOC moi aussi......![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
jamais de la vie : D
De mieux en mieux.
Parfois je me pose sérieusement des questions sur certains.
C'est inquiétant!!!!
Faut se faire violence. Ca m'a pris des années je te jure mais maintenant ça me dégoûte juste.
Je me disais que quand j'aurai des enfants je ne pourrai pas continuer à être comme ça.
tu es peur d'un ver qui est remplie de protéine et tu aimes une bestiole remplie de microbre! :rolleyes
ce monde regorge d'individu bizarre (dit! celle qui parle aux animaux :langue: )
"Au pays des aveugles, le borgne est roi"
mdrrrrrrrrrrrrr c'est comme une année! je prend une datte et je l'a mange sans même l'ouvrir mdr et là ma soeur qui me regarde horrifié! nan mais tu l'ouvres pas?!! il peut y avoir des vers de dedans!
et moi de lui dire! ohhh elles finiront bien par me manger une fois morte! on sera quitte ainsi! mdrrrrrr
elle faisait la même tête que toi
il y a de quoi
j'ai même mis une croix sur les dattes ou les cerises tellement jsuis traumatisée!!
nan mais tu es folle! passer à coté des bonnes choses uniquement à cause de ces petits truc blanc rampant collant :langue:
Moi je suis Musophobe![]()
Pour mettre fin à une phobie, y a pas mieux que d'y faire faceet moi un peu ailurophobeça tombe bien yak! ?
pourquoi c'est inquiétant ?![]()
Pour mettre fin à une phobie, y a pas mieux que d'y faire face![]()
vient sous mon corps chaud je vais te protéger des chenillesDéfie lancé!! je préfère faire face à un chat qu'à une chenille!!![]()
oh non je ne peux pas, quand je pense qu'il y en a qui retirent le vers et mangent le fruit!!
(t'es comme ça toi jsuis sure! ah non c vrai tu manges les vers avec!! :npqe: )
Parler aux insectes. Trouves tu ça normal?![]()
vient sous mon corps chaud je vais te protéger des chenilles :sournois
je ne fais ça qu'avec les dattes! parce qu'il est hors de question que je jette une datte!!! c'est un fruit sacré à mes yeux :lov:
non! quand j'en trouve une dans une pomme je l'a retire et je mange la pomme!
y a des gens qui meurent de faim!! je vais tout jeter non plus :langue
un ptit stage avec moi et tu n'auras plus peur de tout ça!!! promis!
drôle de chat quand même!! normalement tu ne devrais pas chercher à protéger les souris!!
Peut-être que si tu en parlais ça te décongestionnerait pour te permettre d'y faire face à un certain niveau. Avec un peu d'exercice, tu finiras pas y arriver comme tout le monde. Si la phobie ne s'est installé qu'à l'âge de 15 ans, je crois qu'il serait plus facile de s'en débarasser...
Vous êtes tellement malicieuse les souris que vous voyez de la ruse partout....il est juste tendre et affectueux ce petit lion, comme le chat que je suissoub7anAllah.......je suis persuadée que c un subterfuge pour mieux la croquer![]()
Vous êtes tellement malicieuse les souris que vous voyez de la ruse partout....il est juste tendre et affectueux ce petit lion, comme le chat que je suis![]()
Pkoi tu me montre kadijak? c entre toi et moi.....et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier! :langue:
Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu - YouTube
Pkoi tu me montre kadijak? c entre toi et moi :sournois
Je suis motivé par pas mal de choses moi, une chose attire une autreelle est partout celle là!!
tu es motivé à soigner ta musophobie toi! :langue-:
Je suis motivé par pas mal de choses moi, une chose attire une autre![]()
Bon allez viens fais pas ta timide...je te lécherai la nuque...............................no comment![]()
Bon allez viens fais pas ta timide...je te lécherai la nuque![]()
Panique pas, un chat ça lèche bcp c'est un peu normal
Panique pas, un chat ça lèche bcp c'est un peu normal![]()
Mouais...petite joueuse.lool je reste ailurophobe alors![]()
hein ? ! j'ai pas compris ce que tu veux dire![]()
Non mais ça va tu ne vas pas jouer le psy avec moi.![]()