Avez-vous peur de la prison ?

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Voilà un exemple de ce que le mec le plus sensé du forum dit :

Un ramassis de haine égocentrique et de dédains pour autrui.

@voleur2roses n'est pas un enfant de choeur, c'est un DZ, oublie pas :D Je parle de la qualité des interventions de façon générale. J'évite de prendre parti dans les conflits contextuels entre deux bladinautes. Je préfère m'écarte du chemin de la boule de neige dans ce genre de situations.
 

Khoulood

Chauvophobe
@voleur2roses n'est pas un enfant de choeur, c'est un DZ, oublie pas :D Je parle de la qualité des interventions de façon générale. J'évite de prendre parti dans les conflits contextuels entre deux bladinautes. Je préfère m'écarte du chemin de la boule de neige dans ce genre de situations.

Oui je comprends bien, mais on ne peut pas être censé et chercher des poux à tout le monde avec tant de haine et de mépris. ça ne peut pas aller ensemble. Donc pour moi ça reste un individu qui parfois dit des choses intéressantes mais qui quand ses démons narcissiques le reprennent se met à déverser son venin.
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood j ai supprimé ton post parce que je ne suis pas ici pour régler tes comptes alors ne tag personne
Je t ai dit ce que je pense et ce que j ai remarqué.... tu provoques avec tes sujets .... et quand tu ouvres une discussion sois prête pour tout ...positive et negative comments. Si tu ne supportes pas les negative comments n ouvre pas de sujets.:D

Non tu as supprimé mon poste parce qu'il était criant de vérité.
 

Khoulood

Chauvophobe
Sans rancune c est toi qui t excite bcp sur tous les threads
Please calme toi un peu... je te connais pas depuis mon retour je te vois m9atla avec tout le monde mais c est pas possible tout le monde est mauvais !!!

C'es faux je n'ai de problème avec personne. Tu ne vas pas résumer 2 ou 3 pseudos à tout le monde. J'apprécie beaucoup de monde ici et beaucoup de monde m'apprécie également.

Donc merci d'arrêter de déformer la réalité.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Oui je comprends bien, mais on ne peut pas être censé et chercher des poux à tout le monde avec tant de haine et de mépris. ça ne peut pas aller ensemble. Donc pour moi ça reste un individu qui parfois dit des choses intéressantes mais qui quand ses démons narcissiques le reprennent se met à déverser son venin.

On ne partage pas la même impression du bonhomme. Après faut dire ce qu'il en est ma chère Khoulood, à chaque fois que je te lis, j'ai plus l'impression d'être dans une corrida que dans un temple shaolin :p
 

Khoulood

Chauvophobe
On ne partage pas la même impression du bonhomme. Après faut dire ce qu'il en est ma chère Khoulood, à chaque fois que je te lis, j'ai plus l'impression d'être dans une corrida que dans un temple shaolin :p

Oui parce que toi il ne te parle jamais avec dedain. Forcement quand on n'est pas concerné...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Y a rien de nouveau hein dans ce que je dis. Beaucoup de gens ici peuvent temoigner que je n'ai aucun problème avec eux.

Les seuls qui ont un problème ce sont ceux qui se sentent visés par mes posts.
Ok très bien.
La prochaine fois quand quelqu’un t insulte tu les signalent sans les insulter
Une fois tu les insultes et les signaler ça veut pas dire que tu es victime ou innocente! Quand on reçoit un signalement on lit toutes les interventions.....ok?t a compris ce que je veux dire??
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J'ai jamais compris ton argument de "J'ai supposé que tu as pensé ça mais en aucun cas c'est une affirmation"
que tu le penses sur la base d'écrits ok mais que tu le penses comme ça ex nihilo ça n'a pas de sens et je trouve déplacé cette méthode.

je te l'ai déjà dit à ce prix là j'ai le droit de dire que je pense que t'es un pédophile. ce qui va surement te faire bondir.
ben ces pareils pour toutes tes "pensées" sans aucun fondement.

Tu es libre de dire et penser ce que tu souhaites à partir du moment ou tu ne profères pas d'injures à mon égard

Et non ça ne me fait pas bondir

pour conclure Allah seul sait ce que nous sommes vraiment et si tu ce qui devrais compter pour nous (je parle des musulmans) mais je pense que tu as compris

Bonne soirée à toi
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu es libre de dire et penser ce que tu souhaites à partir du moment ou tu ne profères pas d'injures à mon égard

Et non ça ne me fait pas bondir

pour conclure Allah seul sait ce que nous sommes vraiment et si tu ce qui devrais compter pour nous (je parle des musulmans) mais je pense que tu as compris

Bonne soirée à toi

Par honnêteté intellectuelle evite de balancer tes pensees sans fondement.

point
 
Bonne mise au point, bravo


Si les images sont tirées de supports qui les ont rendus publiques (magazines, sites internet à diffusion générale) avec le consentement des intéressés, cette disposition n'est pas pas applicable (= la majorité des photos des posts que tu cites). A la limite, ce qu'il faudrait, c'est quoter la source de la photo. Mais on est pas dans le pénal en question.

Par contre, prendre des photos de réseaux sociaux (qui n'ont pas le même objet que celles des supports de diffusion générale) et les publier n'importe où constitue clairement une atteinte à l'image.

On ne s'improvise pas juriste en sachant lire le français.
 

Khoulood

Chauvophobe
Enfin bref, revenons au sujet du post. Donc moi je disais avoir beaucoup beaucoup de peine pour ces pauvres gens à qui on nuit en postant leur photo ici sans leur autorisation :pleurs:

Vous en pensez quoi ?

Faudrait faire qqch là quand même ! C'est un crime contre l'humanité !
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est devenu sa manière d'exister, elle est habité par l esprit de la provoc , de la transgression , de la querelle, de la polémique

Je me demande s'il n'est pas déjà trop tard pour lui faire changer de conduite à son âge :D

Tu penses qu'il est trop tard pour te faire racheter ta conduite à ton âge ? Vu la nouvelle image pieuse que tu cherches subitement à te donner ici ? :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Il y a eu exactement 9 minutes entre ton post bidon n°1 et ton post bidon n°2 où tu exultes de mon silence à ton post bidon n°1.

Mon frère ou ma sœur tu es sure que ça va ?

T'es sah to sah tu chronomètres vraiment , dis Wallah ?!

Sinon la oui j’avoue je viens tout juste de me connecter récemment il y a ~ 20 mnts grand max depuis le moment ou je t'écris ce message

Mais si tu met un chrono me concernant c'est sur que tu dois être au courant de ça

Malgré ça c'est sûrement moi qui m'ennuie et qui à une vie plus qu'ennuyeuse ça coule de source

 

Khoulood

Chauvophobe
Mon frère ou ma sœur tu es sure que ça va ?

T'es sah to sah tu chronomètres vraiment , dis Wallah ?!

Sinon la oui j’avoue je viens tout juste de me connecter récemment il y a ~ 20 mnts grand max depuis le moment ou je t'écris ce message

Mais si tu met un chrono me concernant c'est sur que tu dois être au courant de ça

Malgré ça c'est sûrement moi qui m'ennuie et qui à une vie plus qu'ennuyeuse ça coule de source

arrête, c'est un mec sensé paraît-il :p
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
arrête, c'est un mec sensé paraît-il :p

Oui et en plus

Sharm à dit:
@voleur2rose n'est pas un enfant de choeur, c'est un DZ, oublie pas

Nous ne l'oublions pas cela dit enfant de chœur ou non, DZ ou non il ou elle fait pipi et caca comme tout les autres hommes ou comme toutes les autres femmes et ça non plus il ne faut pas l'oublier

En résumé c'est un être humain comme tout le monde mais corrigez moi si je me trompe
 
Haut