Avez-vous peur de la prison ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Tu as raison et je m'excuse

Simple question concernant ça, La reproduction de la photographie leur fils dans les bras de sa nourrice commentée « jeudi soir le baptême de F... » mais n'ayant manifestement pas trait à ladite cérémonie, est attentatoire aux droits de la personnalité de l'enfant. La reproduction non consentie de ces clichés participe de la violation de leur droit à l'image » alors que cette mise en récit d'une information contribuant à un débat d'intérêt général, illustrée par l'adjonction de titres, de photographies et de légendes sans que le contenu de l'information n'en soit dénaturé relevait de la liberté rédactionnelle, la Cour d'appel a violé les articles 9 du code civil et 10 de la convention européenne des droits de l'homme

Voir https://www.legifrance.gouv.fr/affi...XT000036779537&fastReqId=1250126811&fastPos=1

C'est donc pas autorisé puisque la photo à été prise en dehors de la cérémonie ?

J'ai mal compris ou c'est ça ?

Ce qui est en gras provient du jugement de 1e instance, confirmé en appel mais cassé par la 1e chambre civile. Le cliché était autorisé.

Non c'est lui ou elle qui à raison dans ce qu'il ou elle à relater

Voleur c'est masculin ou féminin?
J'ai que ça à faire, me faire passer pour un l'autre sexe?
Cette suspicion est bizarre et déplacée.

Ce qui est en gras provient du jugement de 1e instance, confirmé en appel mais cassé par la 1e chambre civile. Le cliché était autorisé.

Voleur c'est masculin ou féminin?
Cette suspicion est bizarre et déplacée.

Salam a3laykoum

Tout d'abord merci de ta réponse

Pour répondre à ta question, voleur c'est masculin

Mais la question que je te pose de façon générale est la suivante

Es ce que parce qu'un pseudo est masculin (peut importe le pseudo) la personne qui ce cache derrière le pseudo est obligatoirement de sexe masculin ?

A l'inverse, es ce que parce qu'un pseudo est féminin (peut importe le pseudo) la personne qui ce cache derrière est obligatoirement de sexe féminin ?

Tu me pose la question de, es ce que tu as que ça à faire pour te faire passer pour le sexe opposer au tiens ?!

Toi seul le sait et je suis incapable d'en dire plus ni affirmer quoi que ce soit en ce qui concerne le fait que tu sois un homme ou une femme

Et pour cause je ne t'ai jamais vu physiquement et ni en caméra donc accorde moi le bénéfice du doute

Bonne journée à toi

Dernière édition:
Salam a3laykoum

Tout d'abord merci de ta réponse

Pour répondre à ta question, voleur c'est masculin

Mais la question que je te pose de façon générale est la suivante

Es ce que parce qu'un pseudo est masculin (peut importe le pseudo) la personne qui ce cache derrière le pseudo est obligatoirement de sexe masculin ?

A l'inverse, es ce que parce qu'un pseudo est féminin (peut importe le pseudo) la personne qui ce cache derrière est obligatoirement de sexe féminin ?

Tu me pose la question de, es ce que tu as que ça à faire pour te faire passer pour le sexe opposer au tiens ?!

Toi seul le sait et je suis incapable d'en dire plus ni affirmer quoi que ce soit en ce qui concerne le fait que tu sois un homme ou une femme

Et pour cause je ne t'ai jamais vu physiquement et ni en caméra donc accorde moi le bénéfice du doute

Bonne journée à toi

tu fatigues

Es ce une façon de me dire que j'ai en quelque sorte, ou totalement raison concernant ma dernière réponse avant celle ci ? (c'est une question que je te pose)

Ou es ce une façon de me dire que tu n'as pas de réponses aux question que je t'ai posées ? (c'est également une autre question que je te pose)

Sinon j'ai d'autres questions d'ordre juridique, tu permets ou non ?

J'aime accroître mes connaissances de tout types voila pourquoi je suis tout pleins de questions et avide de savoir

En te remerciant par avance si tu daignes accéder à ma requête

PS: @Sharm ravi de te faire rire, bonne soirée à vous deux

Es ce une façon de me dire que j'ai en quelque sorte, ou totalement raison concernant ma dernière réponse avant celle ci ? (c'est une question que je te pose)

Ou es ce une façon de me dire que tu n'as pas de réponses aux question que je t'ai posées ? (c'est également une autre question que je te pose)

Sinon j'ai d'autres questions d'ordre juridique, tu permets ou non ?

J'aime accroître mes connaissances de tout types voila pourquoi je suis tout pleins de questions et avide de savoir

En te remerciant par avance si tu daignes accéder à ma requête

PS: @Sharm ravi de te faire rire, bonne soirée à vous deux

Je compatis pour sa "fatigue". Tu lui as écris un pavé pour lui dire qu'on ne peut savoir si c'est un mec ou une meuf. Cela me rappelle la question d'une élève en classe de 6ème qui demande à l'instituteur si "mossala" (mosquée) est masculin ou féminin. Ce dernier lui répond d'un air agacé "La mosquée n'a pas d'organe génital pour le vérifier". De même je dirais qu'on ne vérifie pas les organes génitaux des membres avant leurs inscriptions sur ce site (ou ailleurs). Est-ce vraiment utile de le savoir? Surtout quand toi, comme @voleur2roses , personne d'entre vous deux n'est dans un délire de drague.

Je compatis pour sa "fatigue". Tu lui as écris un pavé pour lui dire qu'on ne peut savoir si c'est un mec ou une meuf. Cela me rappelle la question d'une élève en classe de 6ème qui demande à l'instituteur si "mossala" (mosquée) est masculin ou féminin. Ce dernier lui répond d'un air agacé "La mosquée n'a pas d'organe génital pour le vérifier". De même je dirais qu'on ne vérifie pas les organes génitaux des membres avant leurs inscriptions sur ce site (ou ailleurs). Est-ce vraiment utile de le savoir? Surtout quand toi, comme @voleur2roses , personne d'entre vous deux n'est dans un délire de drague.

Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi sauf que c'est lui ou elle qui dit

voleur2roses a dit:

Qu'es ce que j'en sais moi ? (je suis pas dans sa tête)

Tu es d'accord sur le principe ?

Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi sauf que c'est lui ou elle qui dit

Vis ta vie et ne me quote plus. Je ferai de même. Je regrette de m'être emporté contre toi ces derniers jours.
Bonne continuation.

Vous avez tous les deux raisons :

Lui ne voit pas l'utilité de se faire passer pour l'autre sexe (je suis d'accord)
Toi, tu n'as aucune preuve palpable pour vérifier son sexe (Je suis d'accord)

Maintenant, ce qui est important, ce n'est pas tant la véracité de l'information mais son intérêt pour nous. Qu'est-ce que ça m'apportera de savoir si x planète dans y galaxie est de couleur jaune? La réponse est "RIEN" !! Ignorer cette info ne m'empêchera de dormir la nuit.

Vis ta vie et ne me quote plus. Je ferai de même. Je regrette de m'être emporté contre toi ces derniers jours.
Bonne continuation.

Al 7amdoulillah enfin il ta ouvert les yeux et le cœur (il = Allah)

Tu vois moi à la différence de toi je ne m'emporte contre personne

Si j'ai juste un conseil à te donner vu que tu as l'air de connaître pas mal de choses coté juridique

Aide les gens (sur ce forum ou ailleurs) du mieux que tu peux prend le temps de chercher des codes articles pour eux etc quand ils en font la demande

Allah te le rendra au centuple inch Allah si c'est pas ici bas ce sera dans l'au delà

Bonne soirée et bonne continuation à toi également

Lui ne voit pas l'utilité de se faire passer pour l'autre sexe (je suis d'accord)

Maintenant, ce qui est important, ce n'est pas tant la véracité de l'information mais son intérêt pour nous. Qu'est-ce que ça m'apportera de savoir si x planète dans y galaxie est de couleur jaune? La réponse est "RIEN" !! Ignorer cette info ne m'empêchera de dormir la nuit.

Surtout qu'il faudrait être sacrément atteint cérébralement pour poster grammaticalement depuis 2016 au masculin, avec un pseudo masculin mais en réalité être une meuf. Mais bon, avec ça, il y en a qui doutent...d'ailleurs, pourquoi douter pour un seul pseudo et pas utiliser des il/elle à l'égard de tout le monde o_O ? Bref, je ne veux pas de réponse.

Je suis pleinement d'accord avec toi d'ailleurs je comprends pas cette question qui reviens souvent sur pas mal de forums qui est t'es un homme ou une femme ?!

De plus ce baser sur un simple pseudo pour lui attribuer un sexe (masculin ou féminin) n'est pas une certitude

Car une personne peut avoir comme pseudo exemple vélo (qui est un mot masculin) mais en réalité la personne derrière le pseudo est une femme (Les deux sont possibles)

Tout comme exemple, le pseudo Azziz qui est un nom masculin

Mais ce n'est pas parce qu'une personne porte un pseudo masculin que dèrrière le pseudo Azziz ce cache un homme

Surtout qu'il faudrait être sacrément atteint cérébralement pour poster grammaticalement depuis 2016 au masculin, avec un pseudo masculin mais en réalité être une meuf. Mais bon, avec ça, il y en a qui doutent...d'ailleurs, pourquoi douter pour un seul pseudo et pas utiliser des il/elle à l'égard de tout le monde o_O ? Bref, je ne veux pas de réponse.

Si on pousse le questionnement plus loin, tu sais très bien où l'on finira tous...Toi, G2S, et moi

226218

Je suis pleinement d'accord avec toi d'ailleurs je comprends pas cette question qui reviens souvent sur pas mal de forums qui est t'es un homme ou une femme ?!

De plus ce baser sur un simple pseudo pour lui attribuer un sexe (masculin ou féminin) n'est pas une certitude

Car une personne peut avoir comme pseudo exemple vélo (qui est un mot masculin) mais en réalité la personne derrière le pseudo est une femme (Les deux sont possibles)

Tout comme exemple, le pseudo Azziz qui est un nom masculin

Mais ce n'est pas parce qu'une personne porte un pseudo masculin que dèrrière le pseudo Azziz ce cache un homme

Preuuuuum's, j'y suis.

226219

226220

Regarde bien j'ai mentionner également à @Khoulood qu'elle peut être soit une femme soit un homme

Bon à savoir j'aime pas le favoritisme et je ne fait pas de favoritisme envers quiconque

Les pages sont aimantées et j'ai une puce métallique implantée sous la peau de mon iep pour me géolocaliser. Autre question ?

Oui, pourquoi géolocaliser dans quel but ?

Non je te taquine, cela ne me regarde pas

Bonne soirée à toi et merci pour tes interventions

Utilise des smileys, parce que l'ironie est difficilement perceptible chez toi :D

Merci et bonne soirée à toi également.

Encore une fois je le répète les smileys pour moi ça ne veux trop rien dire et je ne me fie pas du tout aux smileys

Une personne peut mettre un j'aime alors qu'elle aime pas du tout ou partiellement une réponse etc etc

@voleur2roses n'est pas un enfant de choeur, c'est un DZ, oublie pas :D Je parle de la qualité des interventions de façon générale.
.

Oui et de façon générale les algériens du forum nous ont habitué à de brillantes interventions ... au pif je pense à @KSENTINI @voleur2roses @Kaiserin @Siith @numidie et d autres ... un régal à lire ...

bon bien sûr il y a toujours deux trois ploucs pour pondérer l excellence mais on reste tout de même sur de très bonnes impressions :p

.

Oui et de façon générale les algériens du forum nous ont habitué à de brillantes interventions ... au pif je pense à @KSENTINI @voleur2roses @Kaiserin @Siith @numidie et d autres ... un régal à lire ...

bon bien sûr il y a toujours deux trois ploucs pour pondérer l excellence mais on reste tout de même sur de très bonnes impressions :p
Merci.:mignon: Surtout flattée d'être citée parmi ces messieurs-dames.

@Siith tu es donc un espion algérien qui vient noter ce qu'on dit sur l'Algérie , tu es à la solde de Bouteflika ? :D

Mais tu es trop fort:p
:D Comment t'as tout faux...
1. Je suis une dame
2. Ma section de prédilection c'est Jrad, où la politique est un sujet de "niaiserie" comme un autre.
3. Tu es au courant que 99% des algériens ont des griefs contre Boutef et sa clique, hein? ;)
4. Mes qualités d'espionnage sont telles que la plupart du temps je ne sais même pas à quel bladinaute j'ai déjà "parlé". :p

Je retiens une uniquement que tu es une dame :p

Tant pis , Je vais trahir Mohammed 6 pour toi :D

:D Comment t'as tout faux...
1. Je suis une dame
2. Ma section de prédilection c'est Jrad, où la politique est un sujet de "niaiserie" comme un autre.
3. Tu es au courant que 99% des algériens ont des griefs contre Boutef et sa clique, hein? ;)
4. Mes qualités d'espionnage sont telles que la plupart du temps je ne sais même pas à quel bladinaute j'ai déjà "parlé". :p

Quelle douce trahison @Siith , à nous deux , on va réunir le Maghréb
On va leur faire beaucoup d 'enfants algéro-marocains
et on va entraîner tout le monde à faire comme nous :D

Ce que la politique ne réussi pas à faire , l'amour le fera ;)

Retour