Avez-vous peur de la prison ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
On est double nationaux, on va tout leur transmettre à nos enfants : la nationalité française , algérienne, marocaine. Comme Carlos Ghosn, ils auront le choix entre trois nationalités pour aller se réfugier en cas de soucis. En espérant qu'ils auront la fortune de Carlos Ghosn :D

Du coup, logiquement, on devrait renoncer à nos nationalités françaises respectives pour se retrouver, nan?:p

On est double nationaux, on va tout leur transmettre à nos enfants : la nationalité française , algérienne, marocaine. Comme Carlos Ghosn, ils auront le choix entre trois nationalités pour aller se réfugier en cas de soucis. En espérant qu'ils auront la fortune de Carlos Ghosn :D
:D Et voilà, Ghosn, en plus du reste, vient de signer la fin de notre idylle naissante.
Si tu espères ce genre de parcours à tes enfants, ça ne peut pas être les nôtres.:(

@GENERALDINGO , @31Toulousain
Si vraiment, vraiment, vous deviez vous "affronter" pour une damoiselle, les cowboys...je vous conseille le concours de montage de meubles IKEA.
Moins glam' mais plus utile au quotidien.
.

Na na moi je lui avais proposé un plan à trois ... tout le monde est gagnant dans l affaire :D sauf l honneur et la dignité mais bon on est en 2020 on s en fout un peu :p

Oui vu mon job très technique, aucun soucis de ce côté, tu n as qu a ordonner et je fais tout :D
:D Même quand tu as plus que la moitié d'un cerveau, que tu sais lire un dessin technique et que tu as une bonne coordination...monter un meuble suédois, c'est l'épreuve ultime! Si le mec arrive à monter ton truc sans se blesser, sans insulter ta mère et la sienne (et la Suède) et sans perdre ou tordre un élément majeur de la structure, tu as trouvé ton champion...
:love:

L ingénierie c'est mon domaine ;)

:D Même quand tu as plus que la moitié d'un cerveau, que tu sais lire un dessin technique et que tu as une bonne coordination...monter un meuble suédois, c'est l'épreuve ultime! Si le mec arrive à monter ton truc sans se blesser, sans insulter ta mère et la sienne (et la Suède) et sans perdre ou tordre un élément majeur de la structure, tu as trouvé ton champion...

.

Na na moi je lui avais proposé un plan à trois ... tout le monde est gagnant dans l affaire :D sauf l honneur et la dignité mais bon on est en 2020 on s en fout un peu :p
:D Un plan à 2.5 parce que moi je ne peux pas offrir plus que du mi-temps...hein. J'ai des trucs à faire, des endroits à visiter, et justement de dignes engagements à honorer.

Sinon, il y a des professionnels pour le montage (49€ ):D

Retour