Avez-vous peur de la prison ?

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Bonne mise au point, bravo

Il ou elle à pas tord en effet mais le truc c'est cette phrase avec le consentement des intéressés

Qui nous dis ou dis à quiconque que les personnes intéressées ont donner leur consentement aux sites etc qui les ont affichées ?

Qu'elles preuves nous avons concernant le consentement explicite des personnes ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
arrête, c'est un mec sensé paraît-il :p

Un mec ou une femme va savoir car tant que j'ai pas la preuve qu'une personne es vraiment une femme ou un mec je suis dans l'incapacité de dire avec certitude si c'est une femme ou un homme

Ce qui revient aussi à dire que te concernant tu peut être un homme ou une femme

Pour les gens qui ne ce voient pas physiquement ou en cam ils ne peuvent pas dire avec certitude que tel ou tel personne est un homme ou une femme

PS: Je te cite comme exemple mais c'est valable pour tout le monde et c'est logique il me semble
 

Khoulood

Chauvophobe
Un mec ou une femme va savoir car tant que j'ai pas la preuve qu'une personne es vraiment une femme ou un mec je suis dans l'incapacité de dire avec certitude si c'est une femme ou un homme

Ce qui revient aussi à dire que te concernant tu peut être un homme ou une femme

Pour les gens qui ne ce voient pas physiquement ou en cam ils ne peuvent pas dire avec certitude que tel ou tel personne est un homme ou une femme

PS: Je te cite comme exemple mais c'est valable pour tout le monde et c'est logique il me semble

franchement qu'il soit un homme, une femme ou un gremlin , ça m'importe peu du moment qu'il garde son dédain et sa haine pour lui
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu fais de la voyance sur les crânes des hommes, tu lis tout sur leur crâne , tu es trop forte

Mon âge? Je croyais que tu avais une boule de cristal

C'est pas toi qui a dit plus haut "tu as la 30 aine passée", du coup je te retourne la remarque. Tu as une boule de cristale ? :D

Ton âge peut être déduit assez facilement. Tu faisais pas mal le kéké à l'époque en disant que tu voulais pas te marier et juste coucher sans lendemain. Donc comme tu es maghrébin, je devine facilement qu'à cette époque tu étais dans ta vingtaine début de 30 aine. Et comme maintenant tu fais le masha'allah repenti, cheikh du web, tu dois être dans ta période réflexion sur ton avenir, trouver une femme pieuse pour garantir des petits enfants à tes parents avant qu'ils ne décedent (tous les maghrébins passent pas là^^).

Donc je suppose que tu dois avoir 35 ans :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
franchement qu'il soit un homme, une femme ou un gremlin , ça m'importe peu du moment qu'il garde son dédain et sa haine pour lui

gremlins-5994447c6d811.jpg
 
Tu as déjà déclaré ton âge en public au cas ou ta mémoire te ferait défaut :D


C'est pas toi qui a dit plus haut "tu as la 30 aine passée", du coup je te retourne la remarque. Tu as une boule de cristale ? :D

Ton âge peut être déduit assez facilement. Tu faisais pas mal le kéké à l'époque en disant que tu voulais pas te marier et juste coucher sans lendemain. Donc comme tu es maghrébin, je devine facilement qu'à cette époque tu étais dans ta vingtaine début de 30 aine. Et comme maintenant tu fais le masha'allah repenti, cheikh du web, tu dois être dans ta période réflexion sur mon avenir, trouver une femme pieuse pour garantir des petits enfants à mes parents avant qu'ils ne décedent (tous les maghrébins passent pas là^^).

Donc je suppose que tu dois avoir 35 ans :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon frère ou ma sœur tu es sure que ça va ?

T'es sah to sah tu chronomètres vraiment , dis Wallah ?!

Sinon la oui j’avoue je viens tout juste de me connecter récemment il y a ~ 20 mnts grand max depuis le moment ou je t'écris ce message

Mais si tu met un chrono me concernant c'est sur que tu dois être au courant de ça

Malgré ça c'est sûrement moi qui m'ennuie et qui à une vie plus qu'ennuyeuse ça coule de source

J'espère que l'attente pour pondre ce message pathétique n'a pas été trop difficile à gérer :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un mec ou une femme va savoir car tant que j'ai pas la preuve qu'une personne es vraiment une femme ou un mec je suis dans l'incapacité de dire avec certitude si c'est une femme ou un homme

Ce qui revient aussi à dire que te concernant tu peut être un homme ou une femme

Pour les gens qui ne ce voient pas physiquement ou en cam ils ne peuvent pas dire avec certitude que tel ou tel personne est un homme ou une femme

PS: Je te cite comme exemple mais c'est valable pour tout le monde et c'est logique il me semble

😳
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J'espère que l'attente pour pondre ce message pathétique n'a pas été trop difficile à gérer :joueur:

Coucou tu vas bien, ta bien dodo ?

voleur2roses à dit:
Si les images sont tirées de supports qui les ont rendus publiques (magazines, sites internet à diffusion générale) avec le consentement des intéressés, cette disposition n'est pas pas applicable

Je vais prendre cette photo https://www.bladi.net/dounia-batma-retrait-passeport,62995.html Le 29 décembre 2019 - 21h20

Elle à probablement du donner son accord pour être filmer par cette chaîne de TV

Cette photo ce trouve sur ce site qui est aussi une chaîne de télévision

Voici la vidéo YouTube de la chaîne

https://www.almaghribtoday.net/v-920/142443- 226006

Mais la n'est pas le sujet

Je vais prendre cette personne comme exemple https://www.bladi.net/ratp-musulmans-responsables-greve,62607.html

Voir la photo sur https://medias.liberation.fr/photo/...at=1563293324&ratio_x=03&ratio_y=02&width=580

Qui te dis, me dis ou nous dis qu'elle à donner son consentement à quiconque pour l'afficher ?!

Le gens ne doivent pas remplir un document comme ces modèles au préalable ?

Pour une personne mineure Modèle PDF

Modèle pour une personne majeure Modèle Pdf

Modèle pour une personne majeure protégée Modèle Pdf

Modèle pour l'image d'un bien Modèle Pdf

De plus une autre question me taraude, dans l'hypothèse ou elle donne sont autorisation écrite à un média pour l'afficher

Cela autorise t'il les autres médias à prendre sa photo sur internet pour ensuite l'afficher sur le net dans l'hypothèse ou elle ne leur à pas donner son accord écrit ?

voleur2roses à dit:
Balancer un code sans viser d'articles en particulier ni jurisprudence, j'appelle pas ça de la précision

:cool: Alors là, tu as complètement raison donc si tu penses que cela autorise (voir la phrase en gras)

Merci d'afficher un ou des textes de lois ou une quelconque jurisprudence toujours en vigueur de préférence

Sinon mise à part ça, je suis une simple personne banale qui ne connais pas grand chose de manière globale ;)

J'espère sincèrement que tu pourras m'apprendre quelque chose avec des textes ou une jurisprudence que je ne connais pas en rapport avec ma requête

Bonne journée à toi sous la protection du très haut et au plaisir de te lire ainsi que d'autres échanges (toujours dans le respect) car c'est primordial

Sinon @Khoulood qu'en penses tu, d'après toi ai je tord ou raison ?

PS: Quand nous avons un doute, il est plus judicieux d'éviter d'afficher qui que ce soit
 
Au cachot @Khoulood ! :D


226007








Coucou tu vas bien, ta bien dodo ?



Je vais prendre cette photo https://www.bladi.net/dounia-batma-retrait-passeport,62995.html Le 29 décembre 2019 - 21h20

Elle à probablement du donner son accord pour être filmer par cette chaîne de TV

Cette photo ce trouve sur ce site qui est aussi une chaîne de télévision

Voici la vidéo YouTube de la chaîne

https://www.almaghribtoday.net/v-920/142443-Regarde la pièce jointe 226006

Mais la n'est pas le sujet

Je vais prendre cette personne comme exemple https://www.bladi.net/ratp-musulmans-responsables-greve,62607.html

Voir la photo sur https://medias.liberation.fr/photo/...at=1563293324&ratio_x=03&ratio_y=02&width=580

Qui te dis, me dis ou nous dis qu'elle à donner son consentement à quiconque pour l'afficher ?!

Le gens ne doivent pas remplir un document comme ces modèles au préalable ?

Pour une personne mineure Modèle PDF

Modèle pour une personne majeure Modèle Pdf

Modèle pour une personne majeure protégée Modèle Pdf

Modèle pour l'image d'un bien Modèle Pdf

De plus une autre question me taraude, dans l'hypothèse ou elle donne sont autorisation écrite à un média pour l'afficher

Cela autorise t'il les autres médias à prendre sa photo sur internet pour ensuite l'afficher sur le net dans l'hypothèse ou elle ne leur à pas donner son accord écrit ?



:cool: Alors là, tu as complètement raison donc si tu penses que cela autorise (voir la phrase en gras)

Merci d'afficher un ou des textes de lois ou une quelconque jurisprudence toujours en vigueur de préférence

Sinon mise à part ça, je suis une simple personne banale qui ne connais pas grand chose de manière globale ;)

J'espère sincèrement que tu pourras m'apprendre quelque chose avec des textes ou une jurisprudence que je ne connais pas en rapport avec ma requête

Bonne journée à toi sous la protection du très haut et au plaisir de te lire ainsi que d'autres échanges (toujours dans le respect) car c'est primordial

Sinon @Khoulood qu'en penses tu, d'après toi ai je tord ou raison ?

PS: Quand nous avons un doute, il est plus judicieux d'éviter d'afficher qui que ce soit
 
remise de peine prononcée pour @Khoulood pour bonne conduite, soulagement au tribunal :D


226009








Coucou tu vas bien, ta bien dodo ?



Je vais prendre cette photo https://www.bladi.net/dounia-batma-retrait-passeport,62995.html Le 29 décembre 2019 - 21h20

Elle à probablement du donner son accord pour être filmer par cette chaîne de TV

Cette photo ce trouve sur ce site qui est aussi une chaîne de télévision

Voici la vidéo YouTube de la chaîne

https://www.almaghribtoday.net/v-920/142443-Regarde la pièce jointe 226006

Mais la n'est pas le sujet

Je vais prendre cette personne comme exemple https://www.bladi.net/ratp-musulmans-responsables-greve,62607.html

Voir la photo sur https://medias.liberation.fr/photo/...at=1563293324&ratio_x=03&ratio_y=02&width=580

Qui te dis, me dis ou nous dis qu'elle à donner son consentement à quiconque pour l'afficher ?!

Le gens ne doivent pas remplir un document comme ces modèles au préalable ?

Pour une personne mineure Modèle PDF

Modèle pour une personne majeure Modèle Pdf

Modèle pour une personne majeure protégée Modèle Pdf

Modèle pour l'image d'un bien Modèle Pdf

De plus une autre question me taraude, dans l'hypothèse ou elle donne sont autorisation écrite à un média pour l'afficher

Cela autorise t'il les autres médias à prendre sa photo sur internet pour ensuite l'afficher sur le net dans l'hypothèse ou elle ne leur à pas donner son accord écrit ?



:cool: Alors là, tu as complètement raison donc si tu penses que cela autorise (voir la phrase en gras)

Merci d'afficher un ou des textes de lois ou une quelconque jurisprudence toujours en vigueur de préférence

Sinon mise à part ça, je suis une simple personne banale qui ne connais pas grand chose de manière globale ;)

J'espère sincèrement que tu pourras m'apprendre quelque chose avec des textes ou une jurisprudence que je ne connais pas en rapport avec ma requête

Bonne journée à toi sous la protection du très haut et au plaisir de te lire ainsi que d'autres échanges (toujours dans le respect) car c'est primordial

Sinon @Khoulood qu'en penses tu, d'après toi ai je tord ou raison ?

PS: Quand nous avons un doute, il est plus judicieux d'éviter d'afficher qui que ce soit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou tu vas bien, ta bien dodo ?



Je vais prendre cette photo https://www.bladi.net/dounia-batma-retrait-passeport,62995.html Le 29 décembre 2019 - 21h20

Elle à probablement du donner son accord pour être filmer par cette chaîne de TV

Cette photo ce trouve sur ce site qui est aussi une chaîne de télévision

Voici la vidéo YouTube de la chaîne

https://www.almaghribtoday.net/v-920/142443- Regarde la pièce jointe 226006

Mais la n'est pas le sujet

Je vais prendre cette personne comme exemple https://www.bladi.net/ratp-musulmans-responsables-greve,62607.html

Voir la photo sur https://medias.liberation.fr/photo/...at=1563293324&ratio_x=03&ratio_y=02&width=580

Qui te dis, me dis ou nous dis qu'elle à donner son consentement à quiconque pour l'afficher ?!

Le gens ne doivent pas remplir un document comme ces modèles au préalable ?

Pour une personne mineure Modèle PDF

Modèle pour une personne majeure Modèle Pdf

Modèle pour une personne majeure protégée Modèle Pdf

Modèle pour l'image d'un bien Modèle Pdf

De plus une autre question me taraude, dans l'hypothèse ou elle donne sont autorisation écrite à un média pour l'afficher

Cela autorise t'il les autres médias à prendre sa photo sur internet pour ensuite l'afficher sur le net dans l'hypothèse ou elle ne leur à pas donner son accord écrit ?

Une photographie/image publiée régulièrement (magazine, capture d'écran d'un JT) peut-être utilisée et publiée par un tiers aux fins d'information du public, eu égard à un fait d'actualité. Donc non, @Bladi n'a pas pas besoin du consentement des intéressés pour publier leur photo sur son fil d'actualité. Il te remerciera au passage pour ton audit de sa conformité au droit français.

Pour une application de ces principes (notamment le droit d'informer le public)


Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 21 mars 2018, 16-28.741, Publié au bulletin
Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 6 décembre 2017, 16-21.679, Inédit

Sinon @Khoulood qu'en penses tu, d'après toi ai je tord ou raison ?

Je ne comprends pas trop ta question.
  • tu as posé des questions : tu demandes si tu as tord ou raison par rapport à quoi?
  • à supposer qu'il y ait matière à demander quelque chose, la personne à qui tu demandes confirmation est-elle compétente pour te répondre?
  • why being so needy ? :confused:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Une photographie/image publiée régulièrement (magazine, capture d'écran d'un JT) peut-être utilisée et publiée par un tiers aux fins d'information du public, eu égard à un fait d'actualité. Donc non, @Bladi n'a pas pas besoin du consentement des intéressés pour publier leur photo sur son fil d'actualité. Il te remerciera au passage pour ton audit de sa conformité au droit français.

Pour une application de ces principes (notamment le droit d'informer le public)


Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 21 mars 2018, 16-28.741, Publié au bulletin
Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 6 décembre 2017, 16-21.679, Inédit



Je ne comprends pas trop ta question.
  • tu as posé des questions : tu demandes si tu as tord ou raison par rapport à quoi?
  • à supposer qu'il y ait matière à demander quelque chose, la personne à qui tu demandes confirmation est-elle compétente pour te répondre?
  • why being so needy ? :confused:

Tu as raison et je m'excuse

Simple question concernant ça, La reproduction de la photographie leur fils dans les bras de sa nourrice commentée « jeudi soir le baptême de F... » mais n'ayant manifestement pas trait à ladite cérémonie, est attentatoire aux droits de la personnalité de l'enfant. La reproduction non consentie de ces clichés participe de la violation de leur droit à l'image » alors que cette mise en récit d'une information contribuant à un débat d'intérêt général, illustrée par l'adjonction de titres, de photographies et de légendes sans que le contenu de l'information n'en soit dénaturé relevait de la liberté rédactionnelle, la Cour d'appel a violé les articles 9 du code civil et 10 de la convention européenne des droits de l'homme

Voir https://www.legifrance.gouv.fr/affi...XT000036779537&fastReqId=1250126811&fastPos=1

C'est donc pas autorisé puisque la photo à été prise en dehors de la cérémonie ?

J'ai mal compris ou c'est ça ?

@Khoulood n'est peut être pas compétente en effet

Cela dit je ne la connais pas en dehors du net et je ne connais pas le métier qu'elle exerce également

Toi comme toi je ne sais pas avec précision quel métier tu exerces


Sinon concernant bladi pourquoi tu le cites tu as un quelconque besoin de lui ?

Peut être que libération ou un autre site la indexée avant lui sur internet quoi qu'il en soit tu as raison (voir ce qui est en gras dans ta réponse)

Petit rappel tout de même,

GPA2SOU à dit:
Cela autorise t'il les autres médias à prendre sa photo sur internet pour ensuite l'afficher sur le net dans l'hypothèse ou elle ne leur à pas donner son accord écrit ?

C'est une simple question et partout ou ce trouve des points d’interrogations cela revient à des questions posées car je pense qu'il est normal que quand une personne n'est pas certaines de ce qu'elle dit ou pense, elle pose une ou des questions pour obtenir des réponses

Pour conclure avec tes connaissances dans le domaine, j'espère que tu aideras un maximum de Bladinautes qui poseront des questions d'ordre juridique

En tout cas, merci pour eux et bonne soirée à toi
 
Haut