Avez-vous rencontré votre amoureux(se) lors de vos études?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Salut à tous,

je me demandais si certain(e)s d'entre vous aviez rencontré votre mari, femme ou alors une personne que vous avez vraiment aimé, par le biais des cours, de la fac , dans la même promo que vous, dans la même filière ?

Je sais que c'est une question de Mektoub, mais peut-être que si on étudie admettons le Droit, peut-être aura - t - on plus de chances de rencontrer la femme de notre vie, ou l'Homme, que si on étudiait les mathématiques par exemple ...

Perso je suis en physique, j'ai 3 ans de fac, et j'ai jamais vu une femme attirante dans ma filiere-promo ...

Si vous etes des hmar et que vous avez pas etudié, lisez juste .... :langue:

Merci de raconter la dite rencontre.

sahite a toi :rouge:

je sais pas dans qu'elle fac tu es, mais je suis également en sciences mais biochimie par contre et ya pas mal de jolie fille arabe, j'ai meme une amie en physique trooooo une belle gosse, c'est en sciences que tu trouveras le plus d'arabe je pense, les filles dont tu parle et qui sont en droit, c'est des géraldine et compagnie non???

je sais pas dans qu'elle fac tu es, mais je suis également en sciences mais biochimie par contre et ya pas mal de jolie fille arabe, j'ai meme une amie en physique trooooo une belle gosse, c'est en sciences que tu trouveras le plus d'arabe je pense, les filles dont tu parle et qui sont en droit, c'est des géraldine et compagnie non???

Nan nan Géraldine et Gérald sont avec moi justement, en sciences !

a la BU, on es classé par secteur, et à l'etage des Droits, laisse tomber, y'a plein d'arabe femme ...

Après ca dépend de la fac, comme tu dis, et comme je disais plus tôt dans le topic.

Oui je veux que les femmes travaillent moi, tkt pas :roll eyes:

Ouais te3 sah, bien sur, pourquoi on ta dit le contraire ?? :fou:

* pipounet djib el mouss *

mdrrrr contrairement à certains, qui eux ne veulent pas (grr)

Non non on ne m'a pas dit le contraire, mais bon on sait jamais lol (il y a des cas défois) :D

bela3kel !! =)

mdrrrr contrairement à certains, qui eux ne veulent pas (grr)

Non non on ne m'a pas dit le contraire, mais bon on sait jamais lol (il y a des cas défois) :D

bela3kel !! =)

Siii je veux moi , je suis pas stupide, 2000E en plus par mois c'est appreciable.

Nannn tkt pas, je suis pas un rajel, mais un rajel ou noss :cool: c ma grand mere qui ma dit ça lol, j'ai flippé elle me fais t'es pas un homme, je commence a retrousser mes manches, et elle mee fais t'es un homme i demi hey hey hey

Tu t'es trouvé un chewi a la fac wala welou ?

Siii je veux moi , je suis pas stupide, 2000E en plus par mois c'est appreciable.

Nannn tkt pas, je suis pas un rajel, mais un rajel ou noss :co ol: c ma grand mere qui ma dit ça lol, j'ai flippé elle me fais t'es pas un homme, je commence a retrousser mes manches, et elle mee fais t'es un homme i demi hey hey hey

Tu t'es trouvé un chewi a la fac wala welou ?

Ah beh c'est clair que c'est un plus et ca aide !

Mdrrrr bon parole de ta grand mère on va la suivre. Mais pourquoi un rajel ou noss :eek: t'as fais quoi pour qu'elle te dise ca (tu vas faire des jaloux) lool

Je suis à une fac de k-sos mdrrrr, et dans ma promo il y a pas beaucoup de maghrébins, donc non du tout ... et toi donc ?? :D

Ah beh c'est clair que c'est un plus et ca aide !

Mdrrrr bon parole de ta grand mère on va la suivre. Mais pourquoi un rajel ou noss :eek: t'as fais quoi pour qu'elle te dise ca (tu vas faire des jaloux) lool

Je suis à une fac de k-sos mdrrrr, et dans ma promo il y a pas beaucoup de maghrébins, donc non du tout ... et toi donc ?? :D

Mdr, rajel o nos, car 3endi DEVISE lool

Ah super, moi non plus, ça tombe bien lol , t'es a paris 6 ? moi ds le 91

ooh comme c'est mignooooon :

Lool quelle enthousiasme :p. Nop moi je suis a Paris 13 (dans le 93) ^^

Han je me suis creusé la tete pour cette blague, je vois que t'a pas aimé, t'es algerienne ? devise c l'euro bien sur, quand on vit en france, au bled ils nous aiment tous.

Ouiiiiiiii :rouge: paris 13 ? ah sa va, c'est pas trop loin :langue:

Han je me suis creusé la tete pour cette blague, je vois que t'a pas aimé, t'es algerienne ? devise c l'euro bien sur, quand on vit en france, au bled ils nous aiment tous.

Ouiiiiiiii :rouge: paris 13 ? ah sa va, c'est pas trop loin :langue:

C'est un truc de dingue t'as des manies quand tu parles (genre le "han" ou les blagues ...) d'un mec qui était dans ma classe...
Oh mais ouiii je suis algérienne a 100 % meme lol, ouais mais au bled ils nous aiment tous paskon vit en france mais derrière ca te critique cash lol.

OUi oui . Non pas loin :p

Oui on a vécu une histoire d'amour toute une année scolaire, on a soutenu nos mémoires le même jours.........la suite et bah chacun a pris son chemin ensuite!!

C'est un truc de dingue t'as des manies quand tu parles (genre le "han" ou les blagues ...) d'un mec qui était dans ma classe...
Oh mais ouiii je suis algérienne a 100 % meme lol, ouais mais au bled ils nous aiment tous paskon vit en france mais derrière ca te critique cash lol.

OUi oui . Non pas loin :p

Ah bon lol, ouais je reconnais, c'est Samir .

Lol t'aimes bien dire ça, algerienne a 100 per cent.

Bah oui voilà, " ahhhhhhhhh migrii" ** frottage de main **

Oui pas loin :rouge:

Ah bon lol, ouais je reconnais, c'est Samir .

Lol t'aimes bien dire ça, algerienne a 100 per cent.

Bah oui voilà, " ahhhhhhhhh migrii" ** frottage de main **

Oui pas loin :rouge:

C'est qui ca Samir ??

OUais ouais comme mon papa :p

lol c'est tout à fait ca . Ouais ici t'es un émigré et la bah un immigré ("migrii" comme tu dis et ils disent) mdr. Mais ils kiffent n'empèche, ils seraient prèt a se marier avec toi juste pour devenir "migriii" lool

exact :p

C'est qui ca Samir ??

OUais ouais comme mon papa :p

lol c'est tout à fait ca . Ouais ici t'es un émigré et la bah un immigré ("migrii" comme tu dis et ils disent) mdr. Mais ils kiffent n'empèche, ils seraient prèt a se marier avec toi juste pour devenir "migriii" lool

exact :p

Han j'ai été trop subtil lol, tu as dis " tu me fais penser a kkun " donc j'ai fais genre c moi, mais j'ai inventé le prenom, puisque je sais pas, qui je te rappel ..... ta plombé ma blague :(

Ouais voilà ! on es sans pays fixe ... j'aime bien le bled, j'en joues grave lol, en ville je parle bien fort " et maman ta 1000 dinars j'ai plus de monnaies ?" lol

Oui exact :langue:

Han j'ai été trop subtil lol, tu as dis " tu me fais penser a kkun " donc j'ai fais genre c moi, mais j'ai inventé le prenom, puisque je sais pas, qui je te rappel ..... ta plombé ma blague =(

Ouais voilà ! on es sans pays fixe ... j'aime bien le bled, j'en joues grave lol, en ville je parle bien fort " et maman ta 1000 dinars j'ai plus de monnaies ?" lol

Oui exact :langue:

ouais mais fallait pas inventer, comme t'as déja mis ton prénom dans plusieurs post' avant, je pensais t'étais sérieux mdrr. On l'a refait ?? lol (j'avoue j'ai manqué de délicatesse sur le coup :D)

mdrr hram a3lik !! Tu veux te faire dépouiller ou quoi. (Les vendeurs quand ils voient ta tête za3ma "francaise", il te double le montant des trucs, hssabhoum pigeon wella mdrr)

c'est bon j'ai compris c'est a coté, enfin pas loin lool (pourqoui tu dis encore exact, tu me stress lol)

ouais mais fallait pas inventer, comme t'as déja mis ton prénom dans plusieurs post' avant, je pensais t'étais sérieux mdrr. On l'a refait ?? lol (j'avoue j'ai manqué de délicatesse sur le coup :D)

mdrr hram a3lik !! Tu veux te faire dépouiller ou quoi. (Les vendeurs quand ils voient ta tête za3ma "francaise", il te double le montant des trucs, hssabhoum pigeon wella mdrr)

c'est bon j'ai compris c'est a coté, enfin pas loin lool (pourqoui tu dis encore exact, tu me stress lol)

Mdr, ah bon j'ai marqué mon prenom moi ? quel hmar

Mdr on ma volé mes pompes à la mosquée une fois lool

Mdr, bah j'attends la suite :langue:

Mdr, ah bon j'ai marqué mon prenom moi ? quel hmar

Mdr on ma volé mes pompes à la mosquée une fois lool

Mdr, bah j'attends la suite :langue:

bahhhh ........ kholala tu me mets le doute, mais il me semble bien que c'était toi oui ... ^^

Mdrr tu m'as fais trop rire ... non voler des chaussures, sérieux les gens ils sont grave, c'était de la marque hein (t'es nul, quand tu vas au jama3 au bled prend les claquettes du bled mdrrrrrrr tu passeras iincognito tranquil et tu rentreras pas chez toi pied nu avec lahchouma lol)

La suiiiite, c'est quoi ?? Je t'écoutes :langue:

bahhhh ........ kholala tu me mets le doute, mais il me semble bien que c'était toi oui ... ^^

Mdrr tu m'as fais trop rire ... non voler des chaussures, sérieux les gens ils sont grave, c'était de la marque hein (t'es nul, quand tu vas au jama3 au bled prend les claquettes du bled mdrrrrrrr tu passeras iincognito tranquil et tu rentreras pas chez toi pied nu avec lahchouma lol)
La suiiiite, c'est quoi ?? Je t'écoutes :lague:

Mon prénom rime avec "kiss" :cool:

ah c'était l'humilliation, de belles adidas bien propres, en plus c'était le seul jour de ma vie ou j'ai fais toutes les prieres à la mosquée ... ma3liche, ouais je suis rentré en chleka nylon

La suite ? je t'ai demandé avant yaa cherazade ( en arabe charla Z :langue:)

Mon prénom rime avec "kiss" :co ol:

ah c'était l'humilliation, de belles adidas bien propres, en plus c'était le seul jour de ma vie ou j'ai fais toutes les prieres à la mosquée ... ma3liche, ouais je suis rentré en chleka nylon

La suite ? je t'ai demandé avant yaa cherazade ( en arabe charla Z :lan gue: )

mdrr la rime, j'adooore !! c'était bien toi alors :p

lol ca t'apprendra a venir au jama3 avec des belles basket :D lahchouma n'empèche !

haha, tu m'as demandé avant ?quand ? ou? quoi ? redis please :langue: (explique toi donc)
C'est quoi ca "charla Z", ca fait moche dis comme ca mdrr (c'est juste un pseudo) :p

PS: c'est ptètre moi qui est a coté de la plaque m'enfin on va mettre ca sur le compte de la fatigue et du rhume mdrrrr

Salut à tous,

je me demandais si certain(e)s d'entre vous aviez rencontré votre mari, femme ou alors une personne que vous avez vraiment aimé, par le biais des cours, de la fac , dans la même promo que vous, dans la même filière ?

Je sais que c'est une question de Mektoub, mais peut-être que si on étudie admettons le Droit, peut-être aura - t - on plus de chances de rencontrer la femme de notre vie, ou l'Homme, que si on étudiait les mathématiques par exemple ...

Perso je suis en physique, j'ai 3 ans de fac, et j'ai jamais vu une femme attirante dans ma filiere-promo ...

Salam,

ça dépend des années et de la fac dans laquelle on est.

Par exemple l'an dernier quand j'étais en licence de maths, yavait pas l'ombre d'un arabe avec moi alors que cette année ya pas mal de filles et garçons arabes en licence de maths.

Pas de chance pour toi t'es tombé dans une promo "vide de filles arabes"... Tu trouveras ton bonheur ailleurs.

Bon moi je suis en grande école de commerce, je pense pas que c'est dans mon école que je trouverai l'homme de ma vie.. les maghrébins se font rares, et puis pour la plupart c'est du déjà pris :D Mais bon, on fait avec quoi..

Salut à tous,

Non! Bonjour Poupoune.

Retour