Avis à la population bladinautique !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
C'est pas compliqué pourtant !

Tu vas à l'acceuil tu donnes ton courrier de demande de like gratuit elles étudient ton dossier et après, si elles le valide tu les reçois ! lol

Oui c'est la procédure à suivre pour toute demande :langue: mais avec une lettre de motivation il aura plus de chance :D

Non non n'en fait rien, je suis de ceux qui pence, que un Like reçu, est Like mérite, de plus un Like c'est une dation de dire se que tu dit c'est se que je pence ou c'est pertinent

Oui mais là c'est juste un petit cadeau supplémentaire :ange:
Mais t'inquiète on averti pas quand on frappe ;)

Non, la compassion est une chose qui découle d'une conscien non contrôler,

Quant tu voie un pauvre enfant, qui a fains, ta conscien te rappel que c'est dire d'avoir fains que c'est dure d'être un enfants et d'être dans la misère, de se faîte te juge qui est neceser de lui venire en aide

Mais la compassion n'est pas donné à tous le monde certaines personnes ne ressentent rien devant ce genre de scène :oh: Au contraire ils ont tendance à enfoncer la personne dans la misère ....

Ou le faîte quelle invite les femmes qui parle sans savoir, les leur donne un coûteux est la en voyent Yusuf elle se coup

C'est vraie que c'est une 'aflita

On peut aussi dire adifa la 'aflita :sournois :
En l'amenant devant ses femmes , elle voulait faire la leçon à ses femmes qui parlaient sur elle en mal et leurs montrer pourquoi elle à été tenter par Yousouf ..
Non moi je ne suis pas une 3afita :langue: Je suis rusée mais dans le bon sens :D

Mais la compassion n'est pas donné à tous le monde certaines personnes ne ressentent rien devant ce genre de scène :oh: Au contraire ils ont tendance à enfoncer la personne dans la misère ....
C'est pour cela que l'on dit bête et méchant

La méchanceté découle de niveaux intellectuelle, ( dans le sens une personne pence être mieux que tous le monde, )

En l'amenant devant ses femmes , elle voulait faire la leçon à ses femmes qui parlaient sur elle en mal et leurs montrer pourquoi elle à été tenter par Yousouf ..
Non moi je ne suis pas une 3afita :langue: Je suis rusée mais dans le bon sens :D
C'est vraie, mais elle c'est fait roulais par plus 'aflit qu'elle avec l'analyse de la kimis,

C'est une bénédiction que d'être répugnant pour quelqu'un comme toi. ^^

Je suis un mauvais coup pour les attardés ça c'est claire.

Justement si tu es répugnant pour une attardé mentale...je n'ose imaginé pour une personne de normalement constituée...je te plains!

Alors là vous m'avez tué ! elle été bien parti pour m'atomisé avec Kadi et elle fout tous en l'aire d'un coup mdr ! Freyja dans toute sa splendeur ! :D

Je ne lui dis que la vérité bragratou Kadijak n'est pas faites pour ce genre d'exposition cannibalesque elle vaut beaucoup mieux et je plains ses frères animaux.=)

Les jeux de mots c'est pas ton fort today bagratoune !

Bien sur que j'ai des "descendants" (des sans dent). lol

Franchement ta phrase était nul j'en faisais des meilleurs en CM2.=)

C'est pour cela que l'on dit bête et méchant

La méchanceté découle de niveaux intellectuelle, ( dans le sens une personne pence être mieux que tous le monde, )

Tu as raison , c'est même au delà de la bêtise c'est de l'orgueil , ce sentiment de se croire supérieur aux autre parce que Dieu , t'as donné des facilités dans la vie .......

Retour