Non non n'en fait rien, je suis de ceux qui pence, que un Like reçu, est Like mérite, de plus un Like c'est une façon de dire se que tu dit c'est se que je pence ou c'est pertinentOh c'est vraiment peu
Mais je peux arranger ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non n'en fait rien, je suis de ceux qui pence, que un Like reçu, est Like mérite, de plus un Like c'est une façon de dire se que tu dit c'est se que je pence ou c'est pertinentOh c'est vraiment peu
Mais je peux arranger ça![]()
C'est pas compliqué pourtant !
Tu vas à l'acceuil tu donnes ton courrier de demande de like gratuit elles étudient ton dossier et après, si elles le valide tu les reçois ! lol
Non non n'en fait rien, je suis de ceux qui pence, que un Like reçu, est Like mérite, de plus un Like c'est une dation de dire se que tu dit c'est se que je pence ou c'est pertinent
Oui c'est la procédure à suivre pour toute demande :langue: mais avec une lettre de motivation il aura plus de chance :-D
Je sait bien,Oui mais là c'est juste un petit cadeau supplémentaire
Mais t'inquiète on averti pas quand on frappe![]()
J'ai pas compris, ta fumé quoi cocote ?La bouille à compassion suffit comme motivation non ?![]()
La bouille à compassion suffit comme motivation non ?![]()
J'ai pas compris, ta fumé quoi cocote ?
mdr oui mais pas pour 3frite. .
Ah tu ne connais pas son deuxième personnage ?C'est quoi ça 3frite ?
Non sa veut dire le malin ou le dégourdiAh tu ne connais pas son deuxième personnage ?3afrite je crois que ça veux dire "démon" ou diable lol
![]()
Ah tu ne connais pas son deuxième personnage ?3afrite je crois que ça veux dire "démon" ou diable lol
![]()
Non sa veut dire le malin ou le dégourdi
Ou a 3 a la friteuse
Si une femme dit un 3afrite tourne au tour de moi , c'est un vicieuNon sa veut dire le malin ou le dégourdi
Ou a 3 a la friteuse
Non sa veut dire le malin ou le dégourdi
Ou a 3 a la friteuse
Et un Compassion c'est quoi ?Si une femme dit un 3afrite tourne au tour de moi , c'est un vicieu
Si elle dit j'ai du mal a l'attraper c'est un futée
Un 3afrit c'est une personne qui est dégourdi, et viffe d'esprit,
Toute personne rusé qu'elle est se fait avoire taup ou tareOu le rusé ?
lol. .
C'est une personne qui prend en conte le pour et le contre pour donne un jugement correcteEt un Compassion c'est quoi ?
Toute personne rusé qu'elle est se fait avoire taup ou tare
C'est une personne qui prend en conte le pour et le contre pour donne un jugement correcte
Tu parle de la 'aflita ? Ou des 'aflitines ? Ou d'un autre verset ?Comme dans la sourate 12 ......
Tu parle de la 'aflita ? Ou des 'aflitines ? Ou d'un autre verset ?
Non, la compassion est une chose qui découle d'une conscien non contrôler,Tes chevilles vont bien ? :langue:![]()
Ou le faîte quelle invite les femmes qui parle sans savoir, les leur donne un coûteux est la en voyent Yusuf elle se coupje parle de la femme qui voulait séduire Joseph , l'histoire de la chemise déchirée par l'arrière ^^
Non, la compassion est une chose qui découle d'une conscien non contrôler,
Quant tu voie un pauvre enfant, qui a fains, ta conscien te rappel que c'est dire d'avoir fains que c'est dure d'être un enfants et d'être dans la misère, de se faîte te juge qui est neceser de lui venire en aide
En l'amenant devant ses femmes , elle voulait faire la leçon à ses femmes qui parlaient sur elle en mal et leurs montrer pourquoi elle à été tenter par Yousouf ..Ou le faîte quelle invite les femmes qui parle sans savoir, les leur donne un coûteux est la en voyent Yusuf elle se coup
C'est vraie que c'est une 'aflita
On peut aussi dire adifa la 'aflita :sournois :
C'est pour cela que l'on dit bête et méchantMais la compassion n'est pas donné à tous le monde certaines personnes ne ressentent rien devant ce genre de scèneAu contraire ils ont tendance à enfoncer la personne dans la misère ....
C'est vraie, mais elle c'est fait roulais par plus 'aflit qu'elle avec l'analyse de la kimis,En l'amenant devant ses femmes , elle voulait faire la leçon à ses femmes qui parlaient sur elle en mal et leurs montrer pourquoi elle à été tenter par Yousouf ..
Non moi je ne suis pas une 3afita :langue: Je suis rusée mais dans le bon sens![]()
C'est une bénédiction que d'être répugnant pour quelqu'un comme toi. ^^
Je suis un mauvais coup pour les attardés ça c'est claire.
Alors là vous m'avez tué ! elle été bien parti pour m'atomisé avec Kadi et elle fout tous en l'aire d'un coup mdr ! Freyja dans toute sa splendeur !![]()
Les jeux de mots c'est pas ton fort today bagratoune !
Bien sur que j'ai des "descendants" (des sans dent). lol
C'est pour cela que l'on dit bête et méchant
La méchanceté découle de niveaux intellectuelle, ( dans le sens une personne pence être mieux que tous le monde, )
C'est quoi une kimis ?C'est vraie, mais elle c'est fait roulais par plus 'aflit qu'elle avec l'analyse de la kimis,
La tenu que porte les gens dans cette époque, comme celle que porte les gens en Arabie saoudiC'est quoi une kimis ?![]()
Merci bonne nuit à toi aussi ,non t'inquiète ^^La tenu que porte les gens dans cette époque, comme celle que porte les gens en Arabie saoudi
Bonne nuit
Ps: ne me fait pas un attentat de Like dans la nuit![]()