Avis au sunnite

Une question si les savant mais un fatwa sur la tête du rois et ce il y a une révolution par le peuple ou pas

Je connais ta reponse .
Tu vas dire ils ne disent rien pour preserver le pays des troubles

Alors je te dirais qu ils sont complice
Ils doivent avoir les c... de denoncer le mal
Sinon ils servent a quoi ?
En plus ils. Deviennent non credible et les extremistes gagne du terrain

Si le prophete avait cette mentalité il aurait negocier avec les koreiches
Mais lui avait le courage
Alors quand on me dit qu ils sont ses heritiers ça me fait rire
Des planqués fonctionnaires
Ou ils modernisent leur religion et se devellopent pour etre une puissance qui puisse etre autonome ou ils respectent leurs croyances et se referme mais qu ils arretent d etre entre deux chaises et hypocrite

Non mais sérieux , tu n'es pas là pour t'intéresser sur l'Islam .
Tu voues tes nuits et tes journées à salir les musulmans .
Quand on n'aime pas des personnes , je ne viens pas les lire et ni leur parler .

Va donc t'intéresser sur tes semblables .

c est faux toi tu le vois de cette façon pas moi excuse moi entre nous avec sincérité es ce que c est pas déplacer de croire qu un madit va venir vous sauver?uniquement les musulmans?ou les arabes? alors que le coran qui est la source n en dit pas un mot?

les évangéliste croient que jésus va redescend pour les sauver on vois bien que c est de la fiction il n y a rien de vrai de logique

c est faux toi tu le vois de cette façon pas moi excuse moi entre nous avec sincérité es ce que c est pas déplacer de croire qu un madit va venir vous sauver?uniquement les musulmans?ou les arabes? alors que le coran qui est la source n en dit pas un mot?

les évangéliste croient que jésus va redescend pour les sauver on vois bien que c est de la fiction il n y a rien de vrai de logique

Je ne peux discuter avec une athée qui cherche chaque jour , chaque nuit à prouver qu'il n'y ai un Dieu qui aurait créer tout ce qui l'entoure .

Bonne nuit à tout le monde

Je ne peux discuter avec une athée qui cherche chaque jour , chaque nuit à prouver qu'il n'y ai un Dieu qui aurait créer tout ce qui l'entoure .

Bonne nuit à tout le monde

dis moi ou ai je marquer ou écris que dieu n existais pas ? en vrai vous êtes pitoyable à défaut de pas savoir répondre peur de la vérité qui fait de vous des imbiciles

Certain croient au mahdi car ils ne leur reste que ça
Allah les a abandonner alors peut etre que le mahdi va les sauver
Lui il est plus gentil peut etre
Dommage que si il vienne il fasse comme les autres musulmans surpris avec son epee contre des bombes atomique
Il va dire laisser tomber vous avez accumuler trop de retard. moi on m avait dit des armees d hommes pas de machines volantes qui te localise de l espace et t envoie une pluie de bombe......

Non mais sérieux , tu n'es pas là pour t'intéresser sur l'Islam .
Tu voues tes nuits et tes journées à salir les musulmans .
Quand on n'aime pas des personnes , je ne viens pas les lire et ni leur parler .

Va donc t'intéresser sur tes semblables .

Je n'avais pas envie de quoter des insultes mais les procès d'intention me révoltent tellement que je ne peux pas garder le silence.

Tu n'a aucune idée sur sa personne ni ce qu'elle pense... moi non plus d'ailleurs, je ne la connais pas mais je sais une chose: j'ai suivi ses interventions depuis un bon bout de temps et elle est une des rares personnes qui prend en compte une explication, un éclaircissement sur un verset, une idée différente des siennes.

Même toi, musulman affirmé (par toi-même pour le moment, je n'ai aucune idée de ta foi et ça ne m'intéresse pas trop de le savoir, je m'en fiche), tu n'as pas le quart de sa volonté de comprendre.

Tu dois apprendre une chose: dans la vie, il y a différents moyens d'acquérir le Savoir: certains posent des questions directes en demandant une assistance, du "coaching", d'autres donnent des affirmations et attendent des réfutations, quelques uns suivent en silence tandis que d'autres finissent par apprendre des choses par pure coïncidence, ils viennent discuter d'une chose et se retrouvent bénis par un savoir auquel ils ne s'attendaient pas.

Elle a la qualité de ne pas s'intéresser uniquement à ses semblables, c'est ce qui fait d'elle une personne mieux que toi car elle ne perd pas l'objectif et quand elle a une réponse différente, elle ne se met pas à parler de rangement de culottes.

Prends-en de la graine car Dieu dit que certains pourront être mieux que toi... et c'est sûr qu'elle l'est.

Dernière modification par un modérateur:
dis moi ou ai je marquer ou écris que dieu n existais pas ? en vrai vous êtes pitoyable à défaut de pas savoir répondre peur de la vérité qui fait de vous des imbiciles

La vrai question n. est pas chercher vous la verite
Mais
Etes vous pret a accepter la verite

Certains cherche ce qui pourrait conforté leur croyance .pas la verité

C est pour cela que le coran parle d aveugle et sourd a la verité
Mais du coeur
Sachant que le coeur pour le coran c est le cerveau
On sait aujourdhui qu on peut vivre sans coeur mais pas sans cerveau

Newparis

tu sais si je doute des hadith comme tes savants c est que j en ai lut pas mal et elles sont abjecte surtout quand il s agit de la femme certains sont une honte j essairais la prochaine fois de les mettres pour que tu puisse les lires et me donner ton avis car des question sur le compréhension j en ai poser mais pas la moindre réponse d autre hadit sont d une grand sagesse mais peu nombreux donc oui je doute que le prohete qui aimait la compagnie des femmes puisse être aussi ecoeurant dans ces propos

La vrai question n. est pas chercher vous la verite
Mais
Etes vous pret a accepter la verite

Certains cherche ce qui pourrait conforté leur croyance .pas la verité

C est pour cela que le coran parle d aveugle et sourd a la verité
Mais du coeur
Sachant que le coeur pour le coran c est le cerveau
On sait aujourdhui qu on peut vivre sans coeur mais pas sans cerveau

je partage ton avis mais hélas certain ne save pas à quoi sa sert

ben justement je me renseigne :D

Il n y a pas que des sunnites dans se forum des athée des coranique et déités il va falloir t habituer :sournois:

Je suis coranistes et je me mêle pas des affaires des sunnites, ils savent que on est divergent sur plein de points (y comprit le Madhi), mais force est de constaté que beaucoup de coraniste tombe dans l'arrogance et la provocation car convaincue d'être "au dessus" du reste du monde.

Defois faut savoir redescendre un peu sur terre et éviter de crée des polémiques inutilement...si les sunnites veulent vivre et débattre "a la sunnite" c'est leur droit le plus absolue, tant qu'ils ne tue personne on à pas à débarquer "non vous devez penser comme ça ! comme ceci ! comme voila etc...".

Certain croient au mahdi car ils ne leur reste que ça
Allah les a abandonner alors peut etre que le mahdi va les sauver
Lui il est plus gentil peut etre
Dommage que si il vienne il fasse comme les autres musulmans surpris avec son epee contre des bombes atomique
Il va dire laisser tomber vous avez accumuler trop de retard. moi on m avait dit des armees d hommes pas de machines volantes qui te localise de l espace et t envoie une pluie de bombe......

moi c est tout l histoire autour de se madit que je trouve hilarant on vois bien que sa fait parti des histoire d avant

Je suis coranistes et je me mêle pas des affaires des sunnites, ils savent que on est divergent sur plein de points (y comprit le Madhi), mais force est de constaté que beaucoup de coraniste tombe dans l'arrogance et la provocation car convaincue d'être "au dessus" du reste du monde.

Defois faut savoir redescendre un peu sur terre et éviter de crée des polémiques inutilement...si les sunnites veulent vivre et débattre "a la sunnite" c'est leur droit le plus absolue, tant qu'ils ne tue personne on à pas à débarquer "non vous devez penser comme ça ! comme ceci ! comme voila etc...".

Disons qu'elle est un électron libre qui a une façon à l'apparence "offensive" pour avoir une explication.

Pourquoi tu parles de coranistes? Personne ici n'a donné un avis sur ce Mahdi dans ce thread.

@misszara88,

Quesque tu fais dans ce forum ?

Je veux dire
T es bien trop intelligente pour descendre a ce niveau
Ou alors tu fais du benevolla

Bon des mecs comme moi qui savons meme pas bien ecrire et pas tres cultivé ok
Mais toi tu dois te sentir un peu seul et incomprise

Disons qu'elle est un électron libre qui a une façon à l'apparence "offensive" pour avoir une explication.

Non, elle cherche la provocation dans un topic qui s'adresse aux sunnites.

Pourquoi tu parles de coranistes? Personne ici n'a donné un avis sur ce Mahdi dans ce thread.

C'est elle même qui dis :

"Il n y a pas que des sunnites dans se forum des athée des coranique et déités il va falloir t habituer".

je comprend se que tu veux dire et c est tout en ton honneur personne n a raison personne n a tord qu il débat sur un hadit allons donc mais une histoire comme celle ci c est comme si on te disait de croire au père noël....

bref je ne suis pas coranique donc si j ai envie de poser quel que question sur tell ou telle chose je le ferais si c est nécessaire je suis pour comprendre si je dois faire abstraction au branche différent de l islam autant ne pas venir
si les coranique devais faire un sujet qui les concerne le débat entre sunnite ou chiite ou soufis serais plus riche et plus intéressante on apprendrais des chose incroyable et sa permettrais à ceux qui critique tel ou tel sujet d approfondir leur connaissance c est la critique qu on apprends des chose et non dans le silence ou l indifférence

C'est sa façon de demander des infos. Pourquoi aucun coraniste ne l'a insulté quand elle quotait nos réponses?

On répondait, elle requote avec un commentaire,etc. Finalement, elle a eu nos "réponses" et tout va bien maintenant dans le meilleur des mondes, abstraction faite de son degré de satisfaction.

"Il n y a pas que des sunnites dans se forum des athée des coranique et déités il va falloir t habituer".

Normal, tu as fait la même chose que les autres, tu as supprimé la première phrase qui énonce son objectif et tu as gardé la deuxième phrase hors de son contexte.

La winnie avait pris son appartenance religieuse comme une excuse pour rejeter sa demande, summeur n'a fait que répondre en lui disant que si le post comporte des réponses de sunnites, il y aura forcément un non-sunnite qui voudra avoir des infos.

et alors le forum c est bien islam c est pas marquer sunnite ou coranique

oui quand on me demande de dégager pourquoi ? oui je provoque bien malgré moi on ne m ignore pas on fini par me répondre

je comprend se que tu veux dire et c est tout en ton honneur personne n a raison personne n a tord qu il débat sur un hadit allons donc mais une histoire comme celle ci c est comme si on te disait de croire au père noël....

Jusqu'à preuve du contraire l'initiateur du topic n'as pas demandé à ce que vous croyez au Mahdi ou au père noël ! donc je vois pas bien de quoi vous vous plaignez...

bref je ne suis pas coranique donc si j ai envie de poser quel que question sur tell ou telle chose je le ferais si c est nécessaire je suis pour comprendre si je dois faire abstraction au branche différent de l islam autant ne pas venir
si les coranique devais faire un sujet qui les concerne le débat entre sunnite ou chiite ou soufis serais plus riche et plus intéressante on apprendrais des chose incroyable et sa permettrais à ceux qui critique tel ou tel sujet d approfondir leur connaissance c est la critique qu on apprends des chose et non dans le silence ou l indifférence

Quand une personne demande à avoir un point de vue sunnite sur une question c'est quelle ne veut pas être embêter par des chiits ou des coranistes ! quand ils désirent des avis différent sur la question t'inquiètes qu'ils le font savoir.

Quand une personne demande à avoir un point de vue sunnite sur une question c'est quelle ne veut pas être embêter par des chiits ou des coranistes ! quand ils désirent des avis différent sur la question t'inquiètes qu'ils le font savoir.

Et la summeur a demandé un point de vue sunnite, elle n'est pas HS.

Pourquoi tu persistes à parler de chiites et de coranistes? :oh:

Jusqu'à preuve du contraire l'initiateur du topic n'as pas demandé à ce que vous croyez au Mahdi ou au père noël ! donc je vois pas bien de quoi vous vous plaignez...

sa fait parti de la religion que les chrétiens de se forum discute entre eux de leur dogme je n y rentre pas...

tu es naïf? ils demanderons jamais au coranique encore moins au athée de les contredites
sa me rappelle celui qui refuser de manifester contre le terrorisme dans un pays occidentale ou l islam fessait mauvaise publicité après tout il se dit sa ne me regarde pas même si il est musulmans

C'est sa façon de demander des infos. Pourquoi aucun coraniste ne l'a insulté quand elle quotait nos réponses?

On répondait, elle requote avec un commentaire,etc. Finalement, elle a eu nos "réponses" et tout va bien maintenant dans le meilleur des mondes, abstraction faite de son degré de satisfaction.

Quand on demande des infos sur à un certains type de mouvance c'est pas pour que d'autres mouvance ramène leur gros sabot, c'est un manque de respect.

Normal, tu as fait la même chose que les autres, tu as supprimé la première phrase qui énonce son objectif et tu as gardé la deuxième phrase hors de son contexte.

Tu m'as demandé quand est ce que sa parlé des coraniste, je t'es donné la réponse, même en entier sa change rien à ta question :

"ben justement je me renseigne

Il n y a pas que des sunnites dans se forum des athée des coranique et déités il va falloir t habituer"

La winnie avait pris son appartenance religieuse comme une excuse pour rejeter sa demande, summeur n'a fait que répondre en lui disant que si le post comporte des réponses de sunnites, il y aura forcément un non-sunnite qui voudra avoir des infos.

Winnie n'as pas voulu d'intervention non sunnite car elle n'attache aucun crédit à la doctrine coraniste, ceci pour indiqué aux coraniste que leur contre argumentation elle ne les prendra pas en compte donc c'est pas la peine de ce fatiguée.

Si les gens veulent des renseignements sur le Madhi selon le Coranisme, ils savent qui contacté.

Et la summeur a demandé un point de vue sunnite, elle n'est pas HS.

Pourquoi tu persistes à parler de chiites et de coranistes? o_O

Summeur à directement parler des coranistes en reprochant que leur point de vue été exclus du topic :

http://www.bladi.info/threads/avis-sunnite.369391/

Rien à voire avec une demande de renseignement sunnite sur le Madhi (d'autant que sa réponse démontre clairement que pour elle le madhi dans le sunnisme c'est de la "connerie" comme elle dit).

Après tu vois que ce que t'as envie de voire.

Summeur à directement parler des coranistes en reprochant que leur point de vue été exclus du topic :

Rien à voire avec une demande de renseignement sunnite sur le Madhi (d'autant que sa réponse démontre clairement que pour elle le madhi dans le sunnisme c'est de la "connerie" comme elle dit).

Mais wheere on earth tu as vu qu'elle "reprochait que notre point de vue a été exclus"?? :oh:

ben oui c est de la connerie moi je dis tout haut se que toi tu pense tout bas donc arrêt de jouer l hypocrite

et là tu n es pas entrain de me provoquer ?

et à quoi sa sert de poser des questions ?

arrêt de jouer l arbitre ok je te le répète je ne suis pas coranique encore moins athée j ai envie de poser des questions ou entrer dans une discutions je le ferais
Ben en fait, déjà il y a depuis la toute première page une dérive du sujet.
Winnie a dit :
Salam mes frères et soeurs

Que penser vous au sujet de l'imam al mahdi?

Vous y croiyer?
Avec un sujet adressé aux "sunnites".

Toi tu arrives sur ce sujet
Tu dis que les coranique sont des égaré ? Moi je dirais que se sont les sunnites qui croit se genre de connerie eux sont les vrai égaré vous savez que les chiite y crois au faut prophète le Madhi comme un sauveur, un sauveur de quoi ?o_O

On dit le dernier des prophètes c est Mohammed le dernier de la lignée pourquoi dieu se ferais ***** à en envoyer un autre messager pour encore mettre dans l ignorance la prochaine génération? Déjà que vous n’êtes pas des lumières mais là par pitié foutée lui la paix déjà que vous comprenez mal le message là sa va empiré:D
1. Tu fais dire à l'auteure du thread ce qu'elle ne fait pas (les coraniques sont des égarés, il n'y aucun rapport avec eux dans ce sujet).
2. Tu qualifies de conneries et d'égarés ceux à qui est adressé le thread
3. Tu caricatures par ton manque d'information en parlant de prophète, ce qui démontre que tu ne connais pas du tout ce dont tu qualifies de "connerie"
4. Tu poursuis en continuant ton raisonnement et ce malgré ton affirmation qui manque de connaissance.

Je n'appelle pas ça une demande de renseignement.

tu es naïf? ils demanderons jamais au coranique encore moins au athée de les contredites
sa me rappelle celui qui refuser de manifester contre le terrorisme dans un pays occidentale ou l islam fessait mauvaise publicité après tout il se dit sa ne me regarde pas même si il est musulmans

Ben c'est parfaitement logique ! si les gens veulent pas être contredit par des positions qu'ils considère fausse à l'avance c'est pour évité des polémique et débats inutile.

Le respect tu connais ?

Ben en fait, déjà il y a depuis la toute première page une dérive du sujet.
Winnie a dit :

Avec un sujet adressé aux "sunnites".

Toi tu arrives sur ce sujet

1. Tu fais dire à l'auteure du thread ce qu'elle ne fait pas (les coraniques sont des égarés, il n'y aucun rapport avec eux dans ce sujet).
2. Tu qualifies de conneries et d'égarés ceux à qui est adressé le thread
3. Tu caricatures par ton manque d'information en parlant de prophète, ce qui démontre que tu ne connais pas du tout ce dont tu qualifies de "connerie"
4. Tu poursuis en continuant ton raisonnement et ce malgré ton affirmation qui manque de connaissance.

Je n'appelle pas ça une demande de renseignement.

ne la ramène pas quand on crois au baliverne on se fait petit et ta winni c est de la provocation genre tout le monde sont des égaré sauf les sunnite

Retour