Non mais sérieux , tu n'es pas là pour t'intéresser sur l'Islam .
Tu voues tes nuits et tes journées à salir les musulmans .
Quand on n'aime pas des personnes , je ne viens pas les lire et ni leur parler .
Va donc t'intéresser sur tes semblables .
Je n'avais pas envie de quoter des insultes mais les procès d'intention me révoltent tellement que je ne peux pas garder le silence.
Tu n'a aucune idée sur sa personne ni ce qu'elle pense... moi non plus d'ailleurs, je ne la connais pas mais je sais une chose: j'ai suivi ses interventions depuis un bon bout de temps et elle est une des rares personnes qui prend en compte une explication, un éclaircissement sur un verset, une idée différente des siennes.
Même toi, musulman affirmé (par toi-même pour le moment, je n'ai aucune idée de ta foi et ça ne m'intéresse pas trop de le savoir, je m'en fiche), tu n'as pas le quart de sa volonté de comprendre.
Tu dois apprendre une chose: dans la vie, il y a différents moyens d'acquérir le Savoir: certains posent des questions directes en demandant une assistance, du "coaching", d'autres donnent des affirmations et attendent des réfutations, quelques uns suivent en silence tandis que d'autres finissent par apprendre des choses par pure coïncidence, ils viennent discuter d'une chose et se retrouvent bénis par un savoir auquel ils ne s'attendaient pas.
Elle a la qualité de ne pas s'intéresser uniquement à ses semblables, c'est ce qui fait d'elle une personne mieux que toi car elle ne perd pas l'objectif et quand elle a une réponse différente, elle ne se met pas à parler de rangement de culottes.
Prends-en de la graine car Dieu dit que certains pourront être mieux que toi... et c'est sûr qu'elle l'est.