Votre avis sur les scandales du représentant de l'ambassade israélien m'intéresse

Chalou

🦟
VIB
Je pense que c'est la première des choses à réaliser avant de prendre part à un échange.


je ne sais pas quelles connexions cérébrales t'ont permis d'aboutir à cette conclusion et ne les partagent pas - ou organise les bien avant -



les propos qui précèdent mon commentaire ne t'ont pas indigné - comme quoi - tout est relatif - et chacun son échelle de valeur -



ceux qui dézinguent le Maroc à tout-va - chaytine 3lya - clairement - je vais pas mentir -

Je réagis à un message dans lequel tu généralises, dans lequel tu m'inclus donc... T'as visé toute une région pas seulement les auteurs de likes... Baraka mn t9ez9iz la3wej...
 
Je pense que c'est la première des choses à réaliser avant de prendre part à un échange.


je ne sais pas quelles connexions cérébrales t'ont permis d'aboutir à cette conclusion et ne les partagent pas - ou organise les bien avant -



les propos qui précèdent mon commentaire ne t'ont pas indigné - comme quoi - tout est relatif - et chacun son échelle de valeur -



ceux qui dézinguent le Maroc à tout-va - chaytine 3lya - clairement - je vais pas mentir -
en quoi j'ai des propos qui dézinguent le Maroc ?

t'es obligé d'être tout le temps d'accord avec ton gouvernement ? je ne pense pas, tu dois juste obéir aux lois qui sont prononcé pas plus !

je sais que ce territoire n'a jamais appartenu a qui que ce soit avant la colonisation et que c'est des cartographes du 13 èmes siécle qui ont arbitrairement dessiner les territoires et donner des noms connu historiquement dans les livres d'hérodote , de marc aurel ou d'ibn khaldoun ou bien de battuta ...

je te le répéte aucun algérien et aucun marocain voir aucun africain ( sauf autour du nil) ou européen ou encore asiatique n'a dessiner son propre territoire, alors c'est pas en pleurant dans la jupe des américains que ça changera quoi que ce soit ! on emmerde les américains et on peut aussi les frapper si ils nous cherchent des noises ! si tu préfères que l'on baisse tous la tête devant eux, désolé mais ce ne sont pas nos rois !

sans armement on n'aurait rien pu faire ! alors merci la Russie !

pour m'expliquer qu'il faudrait que j'aille vivre en Russie , ben j'aurais plutôt opter pour l'Algérie si l'occident ne l'avait pas déstabilisé !
 
Je réagis à un message dans lequel tu généralises, dans lequel tu m'inclus donc... T'as visé toute une région pas seulement les auteurs de likes... Baraka mn t9ez9iz la3wej...

Je généralise mais la construction de ma généralisation n'est pas sans lien avec les auteurs de likes - et le constat que j'ai fait à ce sujet dépasse largement les frontières de ce thread -
Maintenant c'est un coup de gueule qui prend la forme que je lui ai donné dans mon commentaire - et tant pis si ça te contrarie - en comparaison aux tonnes de commentaires outranciers sur le Maroc - mes propos restent très softs -

Et surtout, je n'attribue pas à l'ensemble des rifains les propos que certains véhiculent ici - il va s'en dire que si j'avais un jour une quelconque autorité pour décider quoi que ce soit sur le sujet - aucun rifain ne serait privé de sa marocanité en dehors de sa propre volonté - mon message aussi généraliste fut il vise les acteurs du Maroc bashing.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

Rabat: David Govrin rappelé en Israël suite à des allégations de harcèlement sexuel​

6 septembre, 2022 10:18 H24info









Israël a décidé de rappeler son chef du bureau de liaison à Rabat, David Govrin, suite à des suspicions de harcèlement sexuel, ainsi que des irrégularités financières et administratives.
Le ministère israélien des Affaires étrangères a rappelé son chef du bureau de liaison à Rabat, «tout en poursuivant son enquête sur les allégations de harcèlement sexuel et d’autres irrégularités», a indiqué ce mardi un porte-parole du ministère, cité par The Jerusalem Post.

L’enquête interne ouverte par le ministère israélien des Affaires étrangères repose sur des plaintes pour «harcèlement sexuel, exploitation de femmes locales, non-signalement de cadeaux ainsi que de graves conflits au sein du bureau de liaison, impliquant David Govrin», poursuit la même source.

Ces chiens ont l'immunité totale quand il violent volent des goys, il leur suffit juste de se sauver en Iskhraél et leur gouvernement les protègent.
Une sorte d'immunité diplomatique de droit divin semble t-il...


Les rats... ils ont rappelé leur semblable parce qu'ils l'ont vu en danger labas.
 
Traitre un jour traitre toujours ...
vous portez bien le sobriquet qu'on vous a affublé
hier tes ancêtres criaient "vive la france" aujourd'hui tu trouves refuges chez tes maîtres sionistes
il n' y a rien d'étonnant ..c 'est dans ton adn...tu as crié ici presque 10 X "vive israel" mais jamais "vive le maroc" c'est curieux ...
je suis sûre qu'en cas de conflit avec l'algérie tu crieras "vive l'algérie"
J'ai découvert récemment que tu étais un vieillard de plus de 70 ans je ne le savais pas j'ai beaucoup de respect pour les vieillards
reste dans ton coin évites moi d'autant plus que je te l'ai déjà écrit ducon je suis algérien et en plus je suis
un séparatisse Rifain 😂 mais comme tu dois être atteint d' alzheimer tu dois avoir des trous de mémoire ...
La différence entre moi et toi. Moi mes parents et grands parents sont restés au Maroc, ils ne sont pas allé quémandé la fougasse dans les régions d'Oran. Rien que ton avatar exprime tout. Je laisse la vidéo de notre BATAL Allah y rahmou
.
 
en quoi j'ai des propos qui dézinguent le Maroc ?

t'es obligé d'être tout le temps d'accord avec ton gouvernement ? je ne pense pas, tu dois juste obéir aux lois qui sont prononcé pas plus !

je sais que ce territoire n'a jamais appartenu a qui que ce soit avant la colonisation et que c'est des cartographes du 13 èmes siécle qui ont arbitrairement dessiner les territoires et donner des noms connu historiquement dans les livres d'hérodote , de marc aurel ou d'ibn khaldoun ou bien de battuta ...

je te le répéte aucun algérien et aucun marocain voir aucun africain ( sauf autour du nil) ou européen ou encore asiatique n'a dessiner son propre territoire, alors c'est pas en pleurant dans la jupe des américains que ça changera quoi que ce soit ! on emmerde les américains et on peut aussi les frapper si ils nous cherchent des noises ! si tu préfères que l'on baisse tous la tête devant eux, désolé mais ce ne sont pas nos rois !

sans armement on n'aurait rien pu faire ! alors merci la Russie !

pour m'expliquer qu'il faudrait que j'aille vivre en Russie , ben j'aurais plutôt opter pour l'Algérie si l'occident ne l'avait pas déstabilisé !

Excuse moi de t'avoir embarqué dans ce thread - tu n'es pas du tout concerné par le Maroc Bashing - je t'ai tagué ici juste pour faire le pont entre mon propos et notre conversation dans l'autre sujet -
 
La différence entre moi et toi. Moi mes parents et grands parents sont restés au Maroc, ils ne sont pas allé quémandé la fougasse dans les régions d'Oran. Rien que ton avatar exprime tout. Je laisse la vidéo de notre BATAL Allah y rahmou
.
Tu as hésité longtemps avant de répondre pour au final pondre des âneries sans intérêts 😂
Les tiens n'ont pas eu à partir ils ont été lécher le c.ul des français directement à la source
Qui se ressemblent s'assemblent , les traitres ne vont que si bien ensemble
Mon avatar n'est ni un traitre comme ton "batal" et n'a pas le sang de milliers de marocains sur les mains ducon ...
N'oublie pas ton déambulateur en sortant
 
Encore une fois, le Rif c'est dans le Maroc...

La phrase non tronquée

Maintenant c'est un coup de gueule qui prend la forme que je lui ai donné dans mon commentaire - et tant pis si ça te contrarie - en comparaison aux tonnes de commentaires outranciers sur le Maroc - mes propos restent très softs -

Et puisqu'il faut expliciter l'implicite - je reformule

Maintenant c'est un coup de gueule qui prend la forme que je lui ai donné dans mon commentaire - et tant pis si ça te contrarie - en comparaison aux tonnes de commentaires outranciers sur le Maroc et qui ne suscitent pas autant ton indignation - mes propos restent très softs -

On ne peut céder que ce qu'on possède -
 

Chalou

🦟
VIB
La phrase non tronquée

Maintenant c'est un coup de gueule qui prend la forme que je lui ai donné dans mon commentaire - et tant pis si ça te contrarie - en comparaison aux tonnes de commentaires outranciers sur le Maroc - mes propos restent très softs -

Et puisqu'il faut expliciter l'implicite - je reformule

Maintenant c'est un coup de gueule qui prend la forme que je lui ai donné dans mon commentaire - et tant pis si ça te contrarie - en comparaison aux tonnes de commentaires outranciers sur le Maroc et qui ne suscitent pas autant ton indignation - mes propos restent très softs -

On ne peut céder que ce qu'on possède -

Non mais qu'est ce que tu en sais de ce qui suscite mon indignation ou non?

Le nationalisme est très mauvais, il aveugle... Petit à petit le nationaliste se construit un mur de plus en plus serré autour de lui... A un moment il fini par s'étouffer à voir des ennemis de partout...

On peut critiquer le Maroc parce que justement on aime ce pays et on déteste ce qui s'y passe de mauvais... Sans non plus fermer les yeux sur les efforts qui ont été faits... Ce qui ne va pas dans ton sens n'est pas outrancier, ce sont juste des marocains qui ont une autre vision de ce qui est le mieux pour le Maroc que toi...
Qui a la meilleure opinion et vision du pays? ... Personne ne le saura, parce que personne ne vivra assez longtemps pour le savoir...
 
Non mais qu'est ce que tu en sais de ce qui suscite mon indignation ou non?

Tes interventions pardi !

Le nationalisme est très mauvais, il aveugle... Petit à petit le nationaliste se construit un mur de plus en plus serré autour de lui... A un moment il fini par s'étouffer à voir des ennemis de partout...

On peut critiquer le Maroc parce que justement on aime ce pays et on déteste ce qui s'y passe de mauvais... Sans non plus fermer les yeux sur les efforts qui ont été faits... Ce qui ne va pas dans ton sens n'est pas outrancier, ce sont juste des marocains qui ont une autre vision de ce qui est le mieux pour le Maroc que toi...
Qui a la meilleure opinion et vision du pays? ... Personne ne le saura, parce que personne ne vivra assez longtemps pour le savoir...

Les critiques objectives et constructives sont les bienvenues - elles sont salutaires -
En revanche, le sport qui consiste à constamment dénigrer le Maroc en prenant soin de ne jamais dire ce qui va et pire encore en utilisant la propagande de l'Est - ça relève d'un autre registre.
 

Chalou

🦟
VIB
Tes interventions pardi !

T'as du en rater quelques unes alors...

Les critiques objectives et constructives sont les bienvenues - elles sont salutaires -
En revanche, le sport qui consiste à constamment dénigrer le Maroc en prenant soin de ne jamais dire ce qui va et pire encore en utilisant la propagande de l'Est relève d'un autre registre.

Oui c'est pas gentil de dénigrer, même le Rif c'est pas objectif ni constructif de le dénigrer, et pire encore pour seulement un like... En t'attaquant au rif tu t'attaques au Maroc, tu participe toi même au dénigrement de ce que tu penses défendre...
 
T'as du en rater quelques unes alors...

oui c'est possible
Oui c'est pas gentil de dénigrer, même le Rif c'est pas objectif ni constructif de le dénigrer, et pire encore pour seulement un like.


ce simple pousse levé dont tu minimises la portée n'est pas un acte isolé - si j'ai fait cette projection de porte de sortie avec l'Algérie - au demeurant pas très joyeuse pour les rifains patriotes - je le concède - c'est parce que je le combine à d'autres commentaires qui expriment des velléités régionalistes, autonomistes ou indépendantistes (on sait plus trop)

.. En t'attaquant au rif tu t'attaques au Maroc, tu participe toi même au dénigrement de ce que tu penses défendre...

c'est p-ê maladroit
mais c'est un coup de gueule
et puisque l'heure est aux confidences
quand les rifains likent une démago qui puise son verbiage dans les ondes de canal algérie - je peux t'assurer qu'ils ne rendent pas service au rif.

rifains qui à mes yeux
ne sont ni des marocains de seconde zone ni des marocains 5 étoiles
 
c'est p-ê maladroit
mais c'est un coup de gueule
et puisque l'heure est aux confidences
quand les rifains likent une démago qui puise son verbiage dans les ondes de canal algérie - je peux t'assurer qu'ils ne rendent pas service au rif.


Redescens ce n'est qu'un forum de discussion ici.. ne pas rendre service ou rendre service à une cause c'est pas ici.. Quant aux Algériens ils n'ont pas tous tord sur leur avis concernant le Maroc,, ce n'est pas parce qu'ils sont Algériens que ce serait faux.. (je parles pas des seumlards..) Idem pour les Marocains cf l'Algérie au passage... Dis moi c'est pareil en face de gens en irl,, tu l'ouvrirai autant sur le sujet ?.. :rolleyes: Tu fais juste ta maligne dans ce forum en anonyme c'est tout.. ;)

Tu t'en est prise uniquement à moi (puisque d'autre on liké) juste sur le fait que je suis Rifaine.. ce qui est une attitude raciste..

Quand @ElviraPacino c'est bien une Marocaine elle est pertinente sur certains points.. je ne manque pas de le souligner avec des petits LIKEs.. LIKE.. LIKE.. LIKE.. etc.. etc..

Traumatiser par des LIKEsS.. 😆

Bon Dimanche quand même ma petite patriote en carton.. haha 😁
 
Dernière édition:
Traumatiser par des LIKEsS.. 😆

Bon Dimanche quand même ma petite patriote en carton.. haha 😁

Je rebondis juste sur ce point -
C'est toi et d'autres qui semblez être traumatisés qu'on puisse donner de la considération à des likes - et c'est votre problème pas le mien !

Bon dimanche à toi également,
Et au plaisir de lire à nouveau d'autres joyeusetés du même acabit que ce que tu as pu offrir dans le cadre de cet échange.
 

Chalou

🦟
VIB
oui c'est possible



ce simple pousse levé dont tu minimises la portée n'est pas un acte isolé - si j'ai fait cette projection de porte de sortie avec l'Algérie - au demeurant pas très joyeuse pour les rifains patriotes - je le concède - c'est parce que je le combine à d'autres commentaires qui expriment des velléités régionalistes, autonomistes ou indépendantistes (on sait plus trop)

c'est p-ê maladroit
mais c'est un coup de gueule
et puisque l'heure est aux confidences
quand les rifains likent une démago qui puise son verbiage dans les ondes de canal algérie - je peux t'assurer qu'ils ne rendent pas service au rif.

rifains qui à mes yeux
ne sont ni des marocains de seconde zone ni des marocains 5 étoiles

La réconciliation n'est pas pour aujourd'hui quoi... C'est pas grave on s'y fait...

C'est une tradition marocaine héritée des colons que de s'attaquer au rif, t'es pas la première et sûrement pas la dernière...
C'est pas rendre service au Maroc non plus que de perpétuer cette tradition...
 
Je rebondis juste sur ce point -
C'est toi et d'autres qui semblez être traumatisés qu'on puisse donner de la considération à des likes - et c'est votre problème pas le mien !
Bon dimanche à toi également,
Et au plaisir de lire à nouveau d'autres joyeusetés du même acabit que ce que tu as pu offrir dans le cadre de cet échange.

Oui évidemment..

Merci je compte bien profiter de ce jour ensoleillé in sha 3Allah..

Ces joyeusetés ont été commencé par toi pour rappel,, au demeurant j'ai juste usé de mon droit de réponse.. Bref on passe à autre chose.
 
La réconciliation n'est pas pour aujourd'hui quoi... C'est pas grave on s'y fait...

C'est une tradition marocaine héritée des colons que de s'attaquer au rif, t'es pas la première et sûrement pas la dernière...
C'est pas rendre service au Maroc non plus que de perpétuer cette tradition...

Stop au sensationnalisme !
Mes propos n'engagent que moi. Je ne représente personne - la poignée de personnes auxquelles je fais référence sont loin de représenter l'ensemble des rifains -

La réconciliation ?
La tradition marocaine héritée des colons !

Je suis ta contemporaine -
Je ne suis pas responsable de l'oppression subie il y a plus d'un demi-siècle par les rifains - pas plus que je ne me sens responsable de l'oppression subie par les juifs lors de la seconde guerre mondiale -

Je n'ai aucune dette morale ni envers les uns ni envers les autres.

Si Mohamed VI récupère le passif et l'actif de son héritage familial - à moins d'être de mauvaise foi - on ne peut pas lui reprocher de ressembler à son père.

Quant à Zefzafi - si tes propos y faisaient plus allusion - s'il avait été Khouribgui il aurait eu le même sort - Regarde combien a pris Omar Radi ...

C'est pas rendre service aux rifains que de s'accommoder des discours de l'Est qui font de vous des éternels persécutés.

Je pense m'être suffisamment étalée en explications pour une pauvre phrase de 2 lignes - Chacun restant libre de son opinion.
 
Stop au sensationnalisme !
Mes propos n'engagent que moi. Je ne représente personne - la poignée de personnes auxquelles je fais référence sont loin de représenter l'ensemble des rifains -

La réconciliation ?
La tradition marocaine héritée des colons !

Je suis ta contemporaine -
Je ne suis pas responsable de l'oppression subie il y a plus d'un demi-siècle par les rifains - pas plus que je ne me sens responsable de l'oppression subie par les juifs lors de la seconde guerre mondiale -

Je n'ai aucune dette morale ni envers les uns ni envers les autres.



Quant à Zefzafi - si tes propos y faisaient plus allusion - s'il avait été Khouribgui il aurait eu le même sort - Regarde combien a pris Omar Radi ...

C'est pas rendre service aux rifains que de s'accommoder des discours de l'Est qui font de vous des éternels persécutés.

Je pense m'être suffisamment étalée en explications pour une pauvre phrase de 2 lignes - Chacun restant libre de son opinion.
Si Mohamed VI récupère le passif et l'actif de son héritage familial - à moins d'être de mauvaise foi - on ne peut pas lui reprocher de ressembler à son père.

t'as quoi contre son père ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Redescens ce n'est qu'un forum de discussion ici.. ne pas rendre service ou rendre service à une cause c'est pas ici.. Quant aux Algériens ils n'ont pas tous tord sur leur avis concernant le Maroc,, ce n'est pas parce qu'ils sont Algériens que ce serait faux.. (je parles pas des seumlards..) Idem pour les Marocains cf l'Algérie au passage... Dis moi c'est pareil en face de gens en irl,, tu l'ouvrirai autant sur le sujet ?.. :rolleyes: Tu fais juste ta maligne dans ce forum en anonyme c'est tout.. ;)

Tu t'en est prise uniquement à moi (puisque d'autre on liké) juste sur le fait que je suis Rifaine.. ce qui est une attitude raciste..

Quand @ElviraPacino c'est bien une Marocaine elle est pertinente sur certains points.. je ne manque pas de le souligner avec des petits LIKEs.. LIKE.. LIKE.. LIKE.. etc.. etc..

Traumatiser par des LIKEsS.. 😆

Bon Dimanche quand même ma petite patriote en carton.. haha 😁
On te menace pour m'avoir liké?
 
Blondin est Difkoum est la même personne deux comptes dans un demi algérien
Me voilà ou plutôt nous voilà démasqué
Bravo ...chapeau vieux je suis scotché..j'en reviens pas !!!
Franchement je suis impressionné par ton intelligence transcendante , ta perspicacité lumineuse,
ta lucidité rayonnante , ta clairvoyance éclairante , ta sagacité virevoltante , ton incroyable et ingénieuse esprit de discernement...
Il n' y a pas de doute tu es tout seul l'unique demi-mononeurone derrière ton compte et c'est tout à ton honneur
je suis gentil avec toi parce qu'on m'a toujours appris à respecter les vieillards de plus de 70 ans ...
 
Haut