Avis sur un mariage

A

AncienMembre

Non connecté
En quoi vouloir un grand mariage c est mal? Si il est pas capable de subvenir à ces besoins qu il aille voir ailleurs!



Chacun ses objectifs
 

meli93

VIB
Amine merci pour ton réconfort et merci d apaiser ma peine

Je sais pas si je t'ai vraiment apaiser , après je te comprends j'ai perdu mon père au mois de juin , c'est douloureux mais c'est comme ça , Allah reprend un jour ce qu'il donne, faut faire preuve de patience en cette dure épreuve qu'Allah t'en donne la force , puis continue tes sadaka pour lui inchallah .
Je trouve ça très beau !! Ton geste me touche
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je sais pas si je t'ai vraiment apaiser , après je te comprends j'ai perdu mon père au mois de juin , c'est douloureux mais c'est comme ça , Allah reprend un jour ce qu'il donne, faut faire preuve de patience en cette dure épreuve qu'Allah t'en donne la force , puis continue tes sadaka pour lui inchallah .
Je trouve ça très beau !! Ton geste me touche
Allah vous aide å surmonter cette épreuve
 
En quoi vouloir un grand mariage c est mal? Si il est pas capable de subvenir à ces besoins qu il aille voir ailleurs!



Chacun ses objectifs


Il y a aucun de mal à vouloir un grand mariage. Mais lui demander de trouver un deuxième taf... Je suis pas d'accord. Ça va devenir son épouse elle doit le soutenir et lui pareil. C'est pas comme s'il n'avait pas de boulot et qu'elle le boostait pour en trouver un.

Ils font ce qu'ils veulent c'est leur wedding mais elle doit prendre en compte que tout l'argent qu'elle va claquer là, elle pourrait faire de plus belles choses avec.

Maintenant s'ils ont mis de côté depuis qqes mois parce qu'ils ont envie de faire ça en grand eh bien grand bien leur fasse.

C'est juste le côté "c est toi qui va casquer seul!" Si c'est un homme bien et qu'il est présent pour elle,elle doit faire pareil pour lui.

Il y a pas à être dominant ou dominé. C'est pas ça le couple. Faut trouver l'équilibre. Du moins essayer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a aucun de mal à vouloir un grand mariage. Mais lui demander de trouver un deuxième taf... Je suis pas d'accord. Ça va devenir son épouse elle doit le soutenir et lui pareil. C'est pas comme s'il n'avait pas de boulot et qu'elle le boostait pour en trouver un.

Ils font ce qu'ils veulent c'est leur wedding mais elle doit prendre en compte que tout l'argent qu'elle va claquer là, elle pourrait faire de plus belles choses avec.

Maintenant s'ils ont mis de côté depuis qqes mois parce qu'ils ont envie de faire ça en grand eh bien grand bien leur fasse.

C'est juste le côté "c est toi qui va casquer seul!" Si c'est un homme bien et qu'il est présent pour elle,elle doit faire pareil pour lui.

Il y a pas à être dominant ou dominé. C'est pas ça le couple. Faut trouver l'équilibre. Du moins essayer.


Elle a le droit de faire cette demande.....comme il a le droit de refuser.

Des le départ ils n ont rien à faire ensemble mais ils s obstinent à rester ensemble!
 
Elle a le droit de faire cette demande.....comme il a le droit de refuser.

Des le départ ils n ont rien à faire ensemble mais ils s obstinent à rester ensemble!

Bien sûr qu'elle a le droit d'avoir le mariage qu'elle désire mais voilà ça coûte . Et faut jamais refuser mais plutôt trouver un terrain d'entente.

Et mieux vaut pas signer si tu sens que ça va pas le faire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr qu'elle a le droit d'avoir le mariage qu'elle désire mais voilà ça coûte . Et faut jamais refuser mais plutôt trouver un terrain d'entente.

Et mieux vaut pas signer si tu sens que ça va pas le faire.


Dans ce genre de situation il y a pas de terrain d entente ^^
 

Tazana

VIB
As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.
C'est la première fois de ma vie que je sollicite un forum pour régler un situation subhanallah, J'ai rencontré une personne avec qui tout se passe bien on envisage quelque chose de sérieux Inchaallah. On en est au stade des discutions mais un chose me perturbe. Elle souhaite un assez grand mariage mais sans se proposer de m'aider financièrement et pourtant elle travaille de plus elle veut que je meuble tout un appartement a mes frais sans me proposer de m'aider. J'ai evoquer le sujet avec elle et elle botte en touche. Elle ma même proposer de prendre un deuxième travaille sous prétexte qu'elle veut me tirer vers le haut. Même si je suis en capacité de prendre un deuxième travail.

Qu'en penser vous ?
Comment voir la chose ?

Umar (radhiâ ALLAHOU 'anhou) a dit :
"N'exagérez pas dans le montant des dots; si c'était une bonne action ici-bas ou un acte pieux pour l'au-delà, le Prophète l'aurait fait avant nous.
Mais il n'a pas donné en dot à une de ses femmes, ni il n'a réclamé en dot pour une de ses filles, plus de douze onces, et l'once équivaut à quarante dirhams."
Je comprends pas ou vous allez chercher vos femmes !!!
 
Haut