Avoir ce visage ....cette gueule d'ange...

il n'y a pas de cases dans lesquelles tu peux jeter les individus par groupe, chaque individu a sa propre conception de la vie...... de ce fait il y a autant d’expériences qu'il y a d'individu....
tes conclusions ne s'appliquent donc qu'à toi même...
C'est ton avis il se respecte mais le mien est qu'elles s'appliquent à beaucoup trop de cas similaires autour de moi pour n'être que pure coïncidence.

Expérience perso et vu suffisamment autour de moi de nombreux cas de ce genre, avis de mecs sur la question aussi. Mais ça reste que mon opinion j'oblige personne à y adherer mais j'ai mes conclusions sur la chose.

je ne sais pas si y'a corrélation avec le physique.
Je pense que c'est plus une question de charisme et de manière de s'imposer.
J'ai remarqué que souvent les filles aux traits enfantin passé la vingtaine en jouaient pas mal aussi.
A savoir en minaudant, en jouant les femmes-enfants donc je pense que c'est plutôt cette attitude qui leur portent préjudice.

Pendant qu'ils la prennent pr une gamine ou une meuf de passage car son physique fait naive et fragile des filles au physique plus " affirmes" moins innocentes inspirent plus la fille idéale pour du sérieux et pk pas un mariage. La fille au visage innocent yeux de cocker et corps de rihanna ou Rita ora on a soit envie de l'embêter , la taquiner ou l'avoir pr du pas sérieux ..elle n'inspire pas la future mère des enfants d'un mec qui pense ainsi " basiquement". Elle est victime des mecs a la mentalité séparatrice maman et ptain... Ceux qui veulent l'épouser sont souvent des pervers qui aiment controler les gens , et aux fantasmes de domination. Rien à voir avec un mec sain qui aspire à une relation egalitaire.. Elle finira par trouver si elle devient plus intelligente pr détecter les pervers et qu'il vaut mieux se mettre avec un mec de son âge qui veut s'engager ce qui est pas tj évident à trouver. Ce qui est sur c'est qu'avec ce genre de physique à 18 ans tu rencontres personne de sérieux qui veut s'engager t'es obligée d'attendre au moins qq années pr avoir des opportunités plus sérieuses. Tant pis pr ceux qui pensent qu'on exagere , ils le vivent sûrement pas au quotidien .

A 18 ans je fezait mineur GT obliger d'attendre

J'ai remarqué que souvent les filles aux traits enfantin passé la vingtaine en jouaient pas mal aussi.
A savoir en minaudant, en jouant les femmes-enfants donc je pense que c'est plutôt cette attitude qui leur portent préjudice.

Mouais , pas d'accord du tout

C'est possible mais les filles avec ce physique qui ont pas cette attitude sont pas prises au sérieux non plus .. On s'attend justement à ce qu'elles aient cette attitude. La ou t'as raison c'est que la personnalité joue. Si t'as un fort caractère et ce physique ça passe tu pourras être prise au sérieux mais si tu as un physique de naive plus une personnalité naive tu obtiendras pas ce que tu veux .

Et en plus de sa tu renvoi une image de femme sans caractère
Et quand tu décides d'avoir un caractère d'élever la voix t'es taxee peste lool juste à cause de ton physique.. Alors qu'une fille avec un physique plus femme ne choque pas quand elle affirme sa personnalité . à force bien sur qu'on finit par en jouer sinon on aura que les inconvénients sans les avantages ...

C'est possible mais les filles avec ce physique qui ont pas cette attitude sont pas prises au sérieux non plus .. On s'attend justement à ce qu'elles aient cette attitude. La ou t'as raison c'est que la personnalité joue. Si t'as un fort caractère et ce physique ça passe tu pourras être prise au sérieux mais si tu as un physique de naive plus une personnalité naive tu obtiendras pas ce que tu veux .

J'ai très forte personnalité , y'a que les hommes de la rue qui peuvent voir sue mon apparence qui croiront que je suis faible

Et quand tu décides d'avoir un caractère d'élever la voix t'es taxee peste lool juste à cause de ton physique.. Alors qu'une fille avec un physique plus femme ne choque pas quand elle affirme sa personnalité . à force bien sur qu'on finit par en jouer sinon on aura que les inconvénients sans les avantages ...

Dans mon travail j'ai été vu comme peste ou vicieuse. J'ai pas le droit de hausser le ton m'énerve alors que eux si...

tu peux meme avoir un physique de femme dure, si t'as pas de personnalité, tu n'obtiendras pas ce que tu veux non plus.
Le physique n'a pas grand chose à avoir là dedans.

Une femme quelque soit son physique est perçu comme une ***** à partir du moment ou elle cherche à s'imposer
Le physique n'entre pas en jeu là dedans mais plus les stigmates qui collent au genre féminin tout simplement
Et tout particulièrement dans le monde du travail.

Dernière édition:
Dans mon travail j'ai été vu comme peste ou vicieuse. J'ai pas le droit de hausser le ton m'énerve alors que eux si...

Peste et vicieuse, c'est différent d'une caractérielle qui hausse le ton et s'impose qu'on taxera plutot elle de dominatrice.
Une vicieuse justement n'hausse pas le ton en face mais fait plutot fais ces coups en douce
enfin dans ma définition et celle de la majorité des gens.

J'ai très forte personnalité , y'a que les hommes de la rue qui peuvent voir sue mon apparence qui croiront que je suis faible
Te prend pas la tête mais garde à l'esprit que certaines réactions des gens envers toi et qui peuvent ne pas te plaire sont souvent très influencées par ton physique bien plus que ta personnalité . il faut savoir que si tu faisais ou disais certaines choses, avec un autre physique plus femme , ça passerait mieux voire personne ne t'en tiendrait rigueur. Vis ta vie normalement mais reste maligne et lucide . avant on le savait pas donc c'est pas pareil , une fois que tu comprends certaines choses la vie est bcp plus facile ;) bisous

tu peux meme avoir un physique de femme dure, si t'as pas de personnalité, tu n'obtiendras pas ce que tu veux non plus.
Le physique n'a pas grand chose à avoir là dedans.
Peut être mais cela accentue vachement le truc .... L'apparence et le jugement des gens par rapport à ça il faut pas le négliger non plus.

Te prend pas la tête mais garde à l'esprit que certaines réactions des gens envers toi et qui peuvent ne pas te plaire sont souvent très influencées par ton physique bien plus que ta personnalité . il faut savoir que si tu faisais ou disais certaines choses, avec un autre physique plus femme , ça passerait mieux voire personne ne t'en tiendrait rigueur. Vis ta vie normalement mais reste maligne et lucide . avant on le savait pas donc c'est pas pareil , une fois que tu comprends certaines choses la vie est bcp plus facile ;) bisous
Tu penses qune femme avec une poitrine genre 95d ettout ce qui va avec est prise au serieux lol
Les mecs je pense pas quils se disent celle ci elle a le bac s

Une femme quelque soit son physique est perçu comme une ***** à partir du moment ou elle cherche à s'imposer
Le physique n'entre pas ne jeu là dedans mais plus les stigmates qui collent au genre féminin tout simplement
Et tout particulièrement dans le monde du travail.
Justement parfois cette perception est fausse la fille n'est ni vicieuse ni ne fait des coups bas c'est juste que les gens s'attendaient vis à vis de son physique un caractère doux docile et quand ils se rendent compte qu'elle a aussi du caractère ils disent qu'elle est vicieuse car ils sont choqués par le décalage entre la réalité et ce qu'ils pensaient ..

Tu penses qune femme avec une poitrine genre 95d ettout ce qui va avec est prise au serieux lol
Les mecs je pense pas quils se disent celle ci elle a le bac s
Ah ça c'est autre chose un autre problème que je nie pas être prise pr un plan cu ou être regardée que dans les seons par contre la femme fatale formes physique 95d t'inquiète pas que si elle élève la voix elle s'impose auprès des autres et des femmes surtout lol

Ah ça c'est autre chose un autre problème que je nie pas être prise pr un plan cu ou être regardée que dans les seons par contre la femme fatale formes physique 95d t'inquiète pas que si elle élève la voix elle s'impose auprès des autres et des femmes surtout lol
Je sais pas cest vrai aussi je connais pas vraiment de fatale lol

Peut être mais cela accentue vachement le truc .... L'apparence et le jugement des gens par rapport à ça il faut pas le négliger non plus.

Oui mais ce n'est pas une question de traits.
A partir du moment ou une femme est féminine, avec un peu de personnalité et de caractére
Elle sera perçue par beaucoup d'abruti(e)s comme une ********.
C'est comme ça. visage poupin ou non.
Dans la tète de beaucoup ( femmes comprises car elles sont les 1ere à relayer les clichés sexistes) une femme avec une personnalité, caractère, et un cerveau, ne peut avoir qu'une dégaine de camionneur.

Si ta un " avantage" quoi que ce soit .. Jse pas un pti cado quoi dans la vie, les gens vont etre suspicieux : ah bon pourquoi ta eu ça toi?
Alors que ça arrive a tout le monde
Mais voila on pense direct une femme ça doit etre un mec qui la dragué
Ça arrive des mecs simpas , qui sourrient gratuitement , et parfois quand tu parles avec et tu rigoles un peu tu remarques que ya aucun malentendu , normal quoi

Justement parfois cette perception est fausse la fille n'est ni vicieuse ni ne fait des coups bas c'est juste que les gens s'attendaient vis à vis de son physique un caractère doux docile et quand ils se rendent compte qu'elle a aussi du caractère ils disent qu'elle est vicieuse car ils sont choqués par le décalage entre la réalité et ce qu'ils pensaient ..

Nous n'avons tout simplement pas la meme définition.
Une vicieuse est tout sauf frontale selon moi.

Jetais dans une file dattente et ya un mec devant moi qu fume : je fais des grands gestes genre jenleve la fummée( lol jsuis discrete hein)
Le mec il a eteint sa clope , puis il ma dis la file dattente est longue
On a rigolé
Et voila tu vois
Rapport normal entre gens
Faut parler au. Gens ça fait du bien tu es moins a regarder les regards apres etc

Voilà une femme qui n'a pas l'air d'une femme indépendamment de ses traits.
Le monde du travail est resté encore assez sexiste.
Genre cheveux courts etc ..... Malheureusement cest une realité je pense
Miss grosnéné pour simposer aupres des hommes dans une entreprise bon courage lol

Apres ça depend le niveau d'attrait , mais une femme qui a des formes qui font que le mec il peut pas rester concentré .... Cest pas possible quoi le truc ça va pas avancer
Un mec qui peut pas il peut pas lol
Et le pire cest que les autres comprennent donc cest normal quoi ,la societé comptends tres bien ce systeme de mer.deux
Apres la femme on senfout un peu elle se debrouille quoi , elle a qua se cacher ou se chercher un autre taf
Cest la societe française ,
La societé qui se dit tres ouverte sur le droit des femmes , en faite pas tant que ça jd trouves
( je parles pas de moi la cest juste ma vision mon point de vue)

Retour