Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu caches quoi avec ?J'essaye de comprendre naivement mais cest pas grave jai les cheveux long ça cache eventuellement
jai vu juste ou pas ?136895 Voila quoi cest moi dapres vomito
Eh .... Jsuis pas mal en faite
Jse pas ... Lol dans mes beaux jours peutetrejai vu juste ou pas ?![]()
Je trouve pas non plus .. ce sont des femmes maquillées elles font adulte .. Elles sont jolies ... et ne reflètent pas l innocence la naïvetéEt elle tu trouves qu'elle a un visage d'ange ?
J'ai ce type de visage mais en version maghrébine
( elle est turque )
Je trouve pas non plus .. ce sont des femmes maquillées elles font adulte .. Elles sont jolies ... et ne reflètent pas l innocence la naïveté
Vous assimiles (curcuma et toi) une certaine forme de beauté : femme aux traits fins à des visages d ange ... pour moi ce n'est pas seulement ça le regard malicieux coquin casse ce que tu appelle visage d ange
Bref pour en revenir à la posteuse @curcumarouge elle n a rien d un ange innocent et naïf .. si elle se comporte tel que ce qui se dégage de ses écrits..
On peut avoir des avis divergents on pense pas tous pareil ..
Voilà ma pensée les visages d ange ^^
de partout ?
ces mauvais ca![]()
ouias mais faut qu on ai qqchose a palper nous qd memeOui de partout . Du moment que moi j'aime bien lol
C est pas grave^^ tu reliras plus tardJe veux pas te vexer mais jai rien compris dans çe que tu dit lol .
Ben cest çe que je disait , quand tu est maquiller tu fait plus adulte et moins innocente alors que sans maquillage les hommes comprennent " je suis simple à vivre on vivra d'amour et eau fraiche pas grave " alors que maquille cest 'je me prend pas pour une mere je prend soin de moi donc prend soin de moi "
C est pas grave^^ tu reliras plus tard
ouias mais faut qu on ai qqchose a palper nous qd meme![]()
Et quand tu voyages en groupes cest mixtes donc tu dors pas chez toi?
Ta jamais eu de propositions incandescentes .... Lol
Mais tu rigoles ta de la chanceNon jamais , je dort dans chambre individuel fermer à cle .
aucune fille n est un ange.Tu dit que je suis pas un ange c sa ?
C'est pas facile d'avoir un cerveau comme le tienC'est pas facile a 26 ans d'avoir un visage enfantin... Innocent hnine..
Mais tu rigoles ta de la chance
profites en .......
Tu profites de la vie ....moi jme suis marié jeune jfesais pas des " voyages " seulsPourquoi jai de la chance ???
Tu profites de la vie ....moi jme suis marié jeune jfesais pas des " voyages " seuls
Apart le bled en famille
Lol
Non jamais , je dort dans chambre individuel fermer à cle .
j ai besoin de preuves, moiSi , moi![]()
Oui mais pas une attirance sexuelle.... Enfin jse pas cest pour les mecs quoiElle est trop mignonne![]()
Oui mais pas une attirance sexuelle.... Enfin jse pas cest pour les mecs quoi
Ba je croyais les babyface ce font draguer par des porcs... Ça fait quelques jpurs que le sujet tourne dans ce sens lolPourquoi ça te plaît d'être réduite à une attirance sexuelle toi ???
Beurk
Ba je croyais les babyface ce font draguer par des porcs... Ça fait quelques jpurs que le sujet tourne dans ce sens lol
La du coup je trouve pas sur la photo la fille se fait draguer en pensant au lit direct tu vois
La fourchette est large...tu as le choix!Cest le seul avantages . Le reste tu te fait draguer par des jeunes hommes de 20 ans ou des vieux de 50 ans
Et grande?Moi je suis tres fine
C'est toi ?Voilà encore une babyface
Marocaine de 36 ans !!!!