Mdrrr
Un visa sur pattes !![]()
enfin une fille qui le reconnait lol
faut pas abuser toutes les filles du bled sont pas comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr
Un visa sur pattes !![]()
faut pas abuser toutes les filles du bled sont pas comme ça![]()
tu m'a l'air bien sur de toi , une future fiancée ? lol
non je voulais juste dire : toutes les filles du bled ne sont pas comme ça mais la plupart quand mm MDRRR![]()
non je voulais juste dire : toutes les filles du bled ne sont pas comme ça mais la plupart quand mm MDRRR![]()
maf8amtchyonessore dinak : D
.
oé je pense comme toiles seules qui ne sont pas comme ça c'est celle qui ont une bonne situation
maf8amtch
t'es du bled toi apparemment ... : ?
Je n'ai rien à reconnaitre moi !! mais il faut se baser sur la réalité c'est tout![]()
Filles comme mecs...mais les gens qui ont une bonne situation préfèreront rester "au bled". Mais chez nous, les maghrébins, Toujours cette éternelle différence entre "gens du bled" et "zmagri"...
allez dit le que toi aussi tu t'ai fais endormir au bled , ma chérie je 'taime ma chérie mon amour etc...........lol
salam
sans me vanter je me rend compte que j'ai vraiment la cote auprés des arbiyattes (qu'elles soient intello,femme d'affaire,kadera,muslima,frimeuse,discrete etc...) lol mais largement moins auprés des filles d'autre origine...comment expliquer ce phenomene ??
et vous ??????? est ce que vous avez la cote avec tel ou tel personne de tel ou tel origine et moins avec d'autre ?
ce n'est pas près de changer , tu le vois rien qu'ici