avoir la cote qu'auprés des maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasheesh
  • Date de début Date de début
non je voulais juste dire : toutes les filles du bled ne sont pas comme ça mais la plupart quand mm MDRRR :D

Filles comme mecs...mais les gens qui ont une bonne situation préfèreront rester "au bled". Mais chez nous, les maghrébins, Toujours cette éternelle différence entre "gens du bled" et "zmagri"...

salam

sans me vanter je me rend compte que j'ai vraiment la cote auprés des arbiyattes (qu'elles soient intello,femme d'affaire,kadera,muslima,frimeuse,discrete etc...) lol mais largement moins auprés des filles d'autre origine...comment expliquer ce phenomene ??

et vous ??????? est ce que vous avez la cote avec tel ou tel personne de tel ou tel origine et moins avec d'autre ?

tu dois avoir une tête ma7rouga 100% typé maghrébin.

ce n'est pas près de changer , tu le vois rien qu'ici

Je le sais bien, et même hors bladi ! Mais ce qui fera subsister cette différence c'est entre autre cette histoire de papiers, qu'on le veuille ou non...je ne dis absolument pas que tous ceux du bled cherchent cela mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'encore trop idéalisent l'occident, et ce qui les mènent à avoir des comportements (parfois inhumains) pour arriver à leur but

Retour