Avoir un enfant d'un homme qu'on aime pas pour être heureuse

salam

je voulais répondre dans mon sujet mais au moment ou j'ai répondu on a fermé, alors je vais essayé de répondre ici, donc j'avais expliqué que j'avais quitté mon mari après avoir eu mes papiers, je voulais juste dire que je l'ai pas quitté je suis retourné avec et ça se passe normalement, je me fais à l'idée que je l'aime pas mais qu'il m'apporte un confort de vie et je peux ainsi continuer à aider ma famille.

Aujourd'hui j'ai envie de faire un enfant pour m'apporter plus de bonheur, je me dis que si j'arrive pas à aimer mon mari et que lui me montre à peine de l'affection je peux trouver et donner cet amour en devenant maman.

Pensez vous que devenir maman peut nous combler de bonheur, et combler le vide dans la vie dune femme qui manque d'amour?
est-ce que vous pensez que ça peut me faire aimer mon mari si il me donne un enfant? je souhaite vraiment être maman.
et bien ma soeur pense a l avenir de ton enfant si tu te lance dans cette aventure sache que tu peut jouer avec le feux et donc te bruler mais le hic c est que comme d habitude c est les autre qui paye donc fait attention a ton enfant et sache faire des consetion
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai du mal à croire ton histoire, c'est dit avec un naturel déconcertant .... même si beaucoup de personnes font des mariage de raison, je préfère m'abstenir de tout commentaire. Bon courage.

PS: C'est de la prostitution déguisée pour moi, tes parents, tu les aides avec tes moyens ou pas.
Pareil
Encore du racontage de fausse life
Ça craint ...
Moi je me demande pourquoi ces cassoss qui créent des fake n'écrivent pas des bouquins ça leur rapporterai plus...
Ils n'ont rien à gratter ici
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
pouvez arrêter de parler de prostitution oui ou non?
je suis mariée, comme des milliers de femme j'ai fait un choix de raison, je dit que je voulais aimé mon mari, je me suis donné le temps, l'amour n'est pas venu, oui les motivations étaient financières je n'ai pas de mal à l'avouer, mais j'espérai de tout mon coeur l'aimer, on dirait que je ne parle pas à des marocains, le mariage arrangé ça vous dit rien? nos mamans, nos tatas n'ont pas eu le choix de prendre un mari et elles sont nombreuses à avoir eu des enfants dans aimé leur mari.
Je crois que vous passez à côté de la réalité et que vous voyez trop les conte de fée, la réalité est dure.
Même si mes parents me pressent pour les aider c'est une fierté de les aider, et si pour être heureuse dans ma vie je dois faire un enfant je le ferai, car je lui donerai plus d'amour qu'il pourra en souhaiter, vous ne comprenez pas qu'on peut faire des enfants pour aimer et être aimé?

On n'a pas toutes ta mentalité et surtout tout le monde n'est pas né au Maroc, vous avez des coutumes bizarres parfois.

Ici, nos parents essaient comme ils ont galéré de nous faire faire des études, d'abord, et ensuite de nous marier. Même si la situation peut entrer en ligne de compte car une femme veut aussi la sécurité financière, de là à être avec un mec juste pour sa maille, et faire l'amour avec lui, c'est donné son corps contre de l'argent, donc oui de la prostitution, ni plus ni moins.

Comme tu as réponse à tout, parle toi à toi même, et ne demande pas de conseil. Bon courage.:bizarre:
 
un enfant c'est l'aboutissement d'un amour : voilà ce que je lis plusieurs fois dans vos commentaires.

Encore le charabia de Disney, tout les enfants du monde sont le fruit de l'amour de deux parents pour vous, vous êtes loin de la réalité, aujourd'hui des femmes décident de devenir mamans seules, mon enfants sera aimé, même vos méchancetés n'y feront rien.
 
pouvez arrêter de parler de prostitution oui ou non?
je suis mariée, comme des milliers de femme j'ai fait un choix de raison, je dit que je voulais aimé mon mari, je me suis donné le temps, l'amour n'est pas venu, oui les motivations étaient financières je n'ai pas de mal à l'avouer, mais j'espérai de tout mon coeur l'aimer, on dirait que je ne parle pas à des marocains, le mariage arrangé ça vous dit rien? nos mamans, nos tatas n'ont pas eu le choix de prendre un mari et elles sont nombreuses à avoir eu des enfants dans aimé leur mari.
Je crois que vous passez à côté de la réalité et que vous voyez trop les conte de fée, la réalité est dure.
Même si mes parents me pressent pour les aider c'est une fierté de les aider, et si pour être heureuse dans ma vie je dois faire un enfant je le ferai, car je lui donerai plus d'amour qu'il pourra en souhaiter, vous ne comprenez pas qu'on peut faire des enfants pour aimer et être aimé?

Tu as parlé de nos mamans et nos tatas !!! ...:fou:
Elles ne feraient jamais ce que tu es capable de faire toi !!!
Il semble que tu es bien certaine de ton plan !!!
Je ne te souhaiterai pas bonne chance alors !

Tu vas frapper un mur fortement et tu vas te reveilelr un jour ou jamais !!!
 
pouvez arrêter de parler de prostitution oui ou non?
je suis mariée, comme des milliers de femme j'ai fait un choix de raison, je dit que je voulais aimé mon mari, je me suis donné le temps, l'amour n'est pas venu, oui les motivations étaient financières je n'ai pas de mal à l'avouer, mais j'espérai de tout mon coeur l'aimer, on dirait que je ne parle pas à des marocains, le mariage arrangé ça vous dit rien? nos mamans, nos tatas n'ont pas eu le choix de prendre un mari et elles sont nombreuses à avoir eu des enfants dans aimé leur mari.
Je crois que vous passez à côté de la réalité et que vous voyez trop les conte de fée, la réalité est dure.
Même si mes parents me pressent pour les aider c'est une fierté de les aider, et si pour être heureuse dans ma vie je dois faire un enfant je le ferai, car je lui donerai plus d'amour qu'il pourra en souhaiter, vous ne comprenez pas qu'on peut faire des enfants pour aimer et être aimé?

je ne crois pas un seul instant à ton histoire mais tu as le mérite de soulever un sujet important et de pointer une réalité dont on aimerai la cacher comme moi quand qu'on je cache les miettes sous le tapis :D.




et j'admire le fille qui aident leurs parents, les filles sont des hninates pas comme les mecs, ils sont nombreux à rendre visite à leurs beaux parents et les gâter et qui tournent le dos à leurs parents.


Tu as parlé de nos mamans et nos tatas !!! ...:fou:
Elles ne feraient jamais ce que tu es capable de faire toi !!!
Il semble que tu es bien certaine de ton plan !!!
Je ne te souhaiterai pas bonne chance alors !

Tu vas frapper un mur fortement et tu vas te reveilelr un jour ou jamais !!!

et c'est la stricte vérité, encore aujourd'hui au Maroc, on donne plus d'importance à la situation financière, pas seulement dans nos compagnes mais bien en ville et des gens qui ont un niveau acadamique louable.
 
un enfant c'est l'aboutissement d'un amour : voilà ce que je lis plusieurs fois dans vos commentaires.

Encore le charabia de Disney, tout les enfants du monde sont le fruit de l'amour de deux parents pour vous, vous êtes loin de la réalité, aujourd'hui des femmes décident de devenir mamans seules, mon enfants sera aimé, même vos méchancetés n'y feront rien.

t'es pas obligée de faire tant d'efforts pour te faire croire cela!!
au fond de toi tu sais qu'il souffrira ! arrêtes de te mentir à toi même!
tu veux rajouter un autre problème à tes problèmes actuels? bravo
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il viendra dans un foyer pas du tout équilibré!!
on dirait que la posteuse supporte à contre coeur son mari!!
à ton avis elle va continuer toute sa vie comme ça?

De nos jours, rares sont les foyers equilibrés. Si cela existe seulement.

Je connais plein de personnes issues de famille monoparentales qui sont des personnes très biens.. :)

Pour repondre a ta question, je t'avoue que je n'en sais rien. Je repondais juste a sa question initiale ! :)
 
Ou auront toujours pour ambition d'avoir un pigeon mais cette fois ci elles ne le crieront pas sur toutes les toits
pour ça il faut qu'elles aient conscience que c'est mal vu et donc qu'elles soient minoritaires. pour l'instant c'est synonyme de réussite pour la plupart d'entre elles. à la troisième personne ça parle d'une telle qui a emmené/pris quelqu'un de friqué, en arabe "rah flana dat wa7ed labaaass 3lih !"
 
C'est quoi ce post ?

Il y a de c'est cas sociaux...ou alors ils prennent les gens pour des idiots. Et je comprendrai jamais comment on peut étalé sa vie privée comme ça sur le net et les décisions que l'on veut prendre dans sa vie "intime" ! Si vous entendez un psy se plaindre du chômage, ramener le sur bladi...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

je voulais répondre dans mon sujet mais au moment ou j'ai répondu on a fermé, alors je vais essayé de répondre ici, donc j'avais expliqué que j'avais quitté mon mari après avoir eu mes papiers, je voulais juste dire que je l'ai pas quitté je suis retourné avec et ça se passe normalement, je me fais à l'idée que je l'aime pas mais qu'il m'apporte un confort de vie et je peux ainsi continuer à aider ma famille.

Aujourd'hui j'ai envie de faire un enfant pour m'apporter plus de bonheur, je me dis que si j'arrive pas à aimer mon mari et que lui me montre à peine de l'affection je peux trouver et donner cet amour en devenant maman.

Pensez vous que devenir maman peut nous combler de bonheur, et combler le vide dans la vie dune femme qui manque d'amour?
est-ce que vous pensez que ça peut me faire aimer mon mari si il me donne un enfant? je souhaite vraiment être maman.
A3likoum salam,

Il est certain que devenir "maman" comble de bonheur.
Mais la manière dont tu veux le devenir n'est pas juste pour ton futur enfant.

Si tu réalises cette envie avec un homme que tu n'aimes pas : tu vas droit dans le mur.
Tu sais pourquoi ? Parce que quand on devient maman, on pense à son ou ses enfant(s) en priorité.
J'ai constaté que te concernant, avoir un enfant pour le moment n'est qu'un projet : et malgré cela tu fais passer "tes envies" avant ce petit être qui n'est même pas encore né.

D'une certaine manière tu continues à être égoïste et à ne penser qu'à toi.
D'après ton histoire précédente, tu fais passer ton mari en 2ème place et malheureusement si tu fais un enfant seulement pour combler un vide : ton futur enfant subira le même sort que son papa.

Je ne te juges pas, loin de là ; mais il faut avant tout penser au bonheur de ton futur bébé car je doute qu'il puisse être heureux avec une famille désuni, où les parents ne s'aiment pas, se déchirent tout le temps et ne restent ensemble que pour des mauvaises raisons.

Pour conclure, je te dirai de bien réfléchir, de faire du tri dans ton comportement afin d'y remettre de l'ordre et après inchaAllah bismiAllah ;).

PS : oublies le matériel et essayes de sauver ton couple : j'imagine que même si ce n'est pas l'amour fou entre vous ; il a existé un moment où vous avez pû partager un sentiment d'amour l'un pour l'autre. Donc faites votre possible pour réanimer la flamme entre vous.
J'espère que tu finiras par mieux raisonner et oublier d'être matérialiste afin de te consacrer à ta vie de femme mariée pour prétendre à une vie de mère de famille qui se respecte et qui respecte son époux.
 
un enfant c'est l'aboutissement d'un amour : voilà ce que je lis plusieurs fois dans vos commentaires.

Encore le charabia de Disney, tout les enfants du monde sont le fruit de l'amour de deux parents pour vous, vous êtes loin de la réalité, aujourd'hui des femmes décident de devenir mamans seules, mon enfants sera aimé, même vos méchancetés n'y feront rien.

Dire que un enfant à besoin d'amour c'est une méchanceté ?
 
De nos jours, rares sont les foyers equilibrés. Si cela existe seulement.

Je connais plein de personnes issues de famille monoparentales qui sont des personnes très biens.. :)

Pour repondre a ta question, je t'avoue que je n'en sais rien. Je repondais juste a sa question initiale ! :)

mais à ce que je sache on ne parle pas ici de famille monoparentale puisque la posteuse est encore avec son "mari" .
 
On n'a pas toutes ta mentalité et surtout tout le monde n'est pas né au Maroc, vous avez des coutumes bizarres parfois.

Ici, nos parents essaient comme ils ont galéré de nous faire faire des études, d'abord, et ensuite de nous marier. Même si la situation peut entrer en ligne de compte car une femme veut aussi la sécurité financière, de là à être avec un mec juste pour sa maille, et faire l'amour avec lui, c'est donné son corps contre de l'argent, donc oui de la prostitution, ni plus ni moins.

Comme tu as réponse à tout, parle toi à toi même, et ne demande pas de conseil. Bon courage.:bizarre:

les conseils des gens bienveillants sont bienvenus, les jugements je peux m'en passer.
si tu viens me raconter que je suis une prostituée alors oui je me défends parce que tu comprends pas la situation et tu juges facilement. au revoir
 
pouvez arrêter de parler de prostitution oui ou non?
je suis mariée, comme des milliers de femme j'ai fait un choix de raison, je dit que je voulais aimé mon mari, je me suis donné le temps, l'amour n'est pas venu, oui les motivations étaient financières je n'ai pas de mal à l'avouer, mais j'espérai de tout mon coeur l'aimer, on dirait que je ne parle pas à des marocains, le mariage arrangé ça vous dit rien? nos mamans, nos tatas n'ont pas eu le choix de prendre un mari et elles sont nombreuses à avoir eu des enfants dans aimé leur mari.
Je crois que vous passez à côté de la réalité et que vous voyez trop les conte de fée, la réalité est dure.
Même si mes parents me pressent pour les aider c'est une fierté de les aider, et si pour être heureuse dans ma vie je dois faire un enfant je le ferai, car je lui donerai plus d'amour qu'il pourra en souhaiter, vous ne comprenez pas qu'on peut faire des enfants pour aimer et être aimé?

Je me suis mariée pour des raisons religieuses et non pour des raisons financières, donc non je ne te te comprends pas et je ne comprendrai jamais les femmes comme toi

Tu n'aides pas tes parents en agissant comme une profiteuse, tu les nourris avec du haram

Pourquoi tu te lèverais pas le c*l à aller travailler tous les matins comme toutes les femmes DIGNES d'aujourd'hui??? là tu penserais pas que tu pourras être vraiment FIERE d'aider tes parents?

Ne fais surtout pas d'enfants qui va te lier à vie à une personne que tu n'aimes pas, tu pourrais leur gâcher la vie (contrairement aux enfants de divorcés qui étaient conçus d'amour au départ)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mais à ce que je sache on ne parle pas ici de famille monoparentale puisque la posteuse est encore avec son "mari" .

Je t'avoue que je n'en sais rien... Je ne connais pas sa situation...

Famille monoparentale ou couple ou l'amour ne regne pas... De toute facon, ces deux cas sont bien frequents... Et ne change pas ma reponse au sujet d'avoir un enfant et son devenir... :)
 
pour ça il faut qu'elles aient conscience que c'est mal vu et donc qu'elles soient minoritaires. pour l'instant c'est synonyme de réussite pour la plupart d'entre elles. à la troisième personne ça parle d'une telle qui a emmené/pris quelqu'un de friqué, en arabe "rah flana dat wa7ed labaaass 3lih !"


C'est exactement ca ! Mdrrrrrrrrrrrrrr
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
les conseils des gens bienveillants sont bienvenus, les jugements je peux m'en passer.
si tu viens me raconter que je suis une prostituée alors oui je me défends parce que tu comprends pas la situation et tu juges facilement. au revoir


J'ai donné mon point de vue et t'es donné des pistes plus matures et moins mercantiles fakeuse ou fakeur.

Et oui, donner son corps pour de l'argent ça a un nom :claque:

Bye
 
J'ai donné mon point de vue et t'es donné des pistes plus matures et moins mercantiles fakeuse ou fakeur.

Et oui, donner son corps pour de l'argent ça a un nom :claque:

Bye

se faire soigner, je ne sais pas comment le dire en un mot. :D


C'est quoi ce post ?

Il y a de c'est cas sociaux...ou alors ils prennent les gens pour des idiots. Et je comprendrai jamais comment on peut étalé sa vie privée comme ça sur le net et les décisions que l'on veut prendre dans sa vie "intime" ! Si vous entendez un psy se plaindre du chômage, ramener le sur bladi...

tu n'en sais rien, des cas soc dans la vrai aussi existe.
demain tu peux tres bien tomber sur une femme qui joue tres bien la comedie et qui viendra nous raconter ici sur ses aventures. et tu lui repondera qui est le *** qui partage ses pets avec toi sous les draps lol
 
tu n'en sais rien, des cas soc dans la vrai aussi existe.
demain tu peux tres bien tomber sur une femme qui joue tres bien la comedie et qui viendra nous raconter ici sur ses aventures. et tu lui repondera qui est le *** qui partage ses pets avec toi sous les draps :D


Non je viendrais rien raconté du tous, je suis assez grand pour gérer ça moi même ! ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai du mal à croire ton histoire, c'est dit avec un naturel déconcertant .... même si beaucoup de personnes font des mariage de raison, je préfère m'abstenir de tout commentaire. Bon courage.

PS: C'est de la prostitution déguisée pour moi, tes parents, tu les aides avec tes moyens ou pas.


C'est de la prostitution tout court.
 
A3likoum salam,

Il est certain que devenir "maman" comble de bonheur.
Mais la manière dont tu veux le devenir n'est pas juste pour ton futur enfant.

Si tu réalises cette envie avec un homme que tu n'aimes pas : tu vas droit dans le mur.
Tu sais pourquoi ? Parce que quand on devient maman, on pense à son ou ses enfant(s) en priorité.
J'ai constaté que te concernant, avoir un enfant pour le moment n'est qu'un projet : et malgré cela tu fais passer "tes envies" avant ce petit être qui n'est même pas encore né.

D'une certaine manière tu continues à être égoïste et à ne penser qu'à toi.
D'après ton histoire précédente, tu fais passer ton mari en 2ème place et malheureusement si tu fais un enfant seulement pour combler un vide : ton futur enfant subira le même sort que son papa.

Je ne te juges pas, loin de là ; mais il faut avant tout penser au bonheur de ton futur bébé car je doute qu'il puisse être heureux avec une famille désuni, où les parents ne s'aiment pas, se déchirent tout le temps et ne restent ensemble que pour des mauvaises raisons.

Pour conclure, je te dirai de bien réfléchir, de faire du tri dans ton comportement afin d'y remettre de l'ordre et après inchaAllah bismiAllah ;).

PS : oublies le matériel et essayes de sauver ton couple : j'imagine que même si ce n'est pas l'amour fou entre vous ; il a existé un moment où vous avez pû partager un sentiment d'amour l'un pour l'autre. Donc faites votre possible pour réanimer la flamme entre vous.
J'espère que tu finiras par mieux raisonner et oublier d'être matérialiste afin de te consacrer à ta vie de femme mariée pour prétendre à une vie de mère de famille qui se respecte et qui respecte son époux.

Merci pour ton avis objectif,
c'est pour ça que je doute, c'est un projet, je pensais quitté mon mari mais finalement je veux plus, peut être pour de mauvaises raisons, mais je veux essayer une dernière fois pour réussir mon mariage, je me dis que la venu d'un enfant peut changer la situation, avec mon mari il n'y a pas bcp de moments tendres, on est comme deux amis qui passent de bons moments mais pour ma part il n'y a pas d'amour, et pour lui je sais pas trop je le ressents pas, peut-être que si il montrait des gestes d'amour je serai receptive.

je sais que la venue d'un enfant peut briser un couple ou le renforcer, alors mes motivations étaient financières c'est vrai et ceux qui parlent de prostitution ne savent rien ou on vu trop de dessin animé avec le prince charmant, on a eu des disputes, mais je veux rattraper la situation et faire qu'on soit une famille.

ce n'est pas une décision égoiste, c'est pour nous deux car il veut aussi d'un enfant.
 
pas toi, celle qui partagera ses pets avec toi sous les draps :D

Ha ok, si j'apprends ça d'elle elle m'entendra croit moi. Le seul truc que je pourrais faire c'est nuancés les choses si elle raconte des cracks à des gens que je connais.

je plaisante break, j'éspère que tu tombera sur une perle qui te fera oublier même l'existence de bladi si tu n'as pas encore trouver ta perle.

C'est sûr, j'aime jamais à moitié de toutes façon.

Merci et je te souhaite la même chose ! ;)
 
Merci pour ton avis objectif,
c'est pour ça que je doute, c'est un projet, je pensais quitté mon mari mais finalement je veux plus, peut être pour de mauvaises raisons, mais je veux essayer une dernière fois pour réussir mon mariage, je me dis que la venu d'un enfant peut changer la situation, avec mon mari il n'y a pas bcp de moments tendres, on est comme deux amis qui passent de bons moments mais pour ma part il n'y a pas d'amour, et pour lui je sais pas trop je le ressents pas, peut-être que si il montrait des gestes d'amour je serai receptive.

je sais que la venue d'un enfant peut briser un couple ou le renforcer, alors mes motivations étaient financières c'est vrai et ceux qui parlent de prostitution ne savent rien ou on vu trop de dessin animé avec le prince charmant, on a eu des disputes, mais je veux rattraper la situation et faire qu'on soit une famille. .

un enfant dans un couple ca boulverse tout alors on te souhaites de concretiser ton projet et courage pour la suite
ce n'est pas une décision égoiste, c'est pour nous deux car il veut aussi d'un enfant
 
Je me suis mariée pour des raisons religieuses et non pour des raisons financières, donc non je ne te te comprends pas et je ne comprendrai jamais les femmes comme toi

Tu n'aides pas tes parents en agissant comme une profiteuse, tu les nourris avec du haram

Pourquoi tu te lèverais pas le c*l à aller travailler tous les matins comme toutes les femmes DIGNES d'aujourd'hui??? là tu penserais pas que tu pourras être vraiment FIERE d'aider tes parents?

Ne fais surtout pas d'enfants qui va te lier à vie à une personne que tu n'aimes pas, tu pourrais leur gâcher la vie (contrairement aux enfants de divorcés qui étaient conçus d'amour au départ)

je travaille déjà ma chère, mais je gagne pas assez pour moi et ma famille, et j'irai facile de parler quand on a juste à s'occuper de soi et qu'on a pas une famille en responsabilité au Maroc, oui je répète je suis fière d'aider mes parents en quoi c'est une honte?

je n'aime pas mon mari mais je n'ai pas de problème qu'il soit le père de mon enfant, il est pas parfait mais il est pas pire.

wa9ila had l'frança mekhtatkoum lmoukh m3al la télévision
 
tu n'es qu'un égoîste chamicha, je te plains faire un enfant,utiliser un petit bout pour soulager ta conscience tu me fais pitié ma pauvre,si tu as ne fut -ce qu'un peu d'amour propre quitte cet homme que tu as utilisé pour les papiers et bouge ton derrière ma fille va travailler comme des millions de femmes dans le monde et envoie à tes parents comme l'ont dit d'autres ce que tu fais c'est de la prostituion hallalisé par ton union
mais n'oublie pas qu'Allah est grand et un jour tu paieras pour tout
 
Haut