Avoir un garcon ou une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HLMTango
  • Date de début Date de début
Ma3andich mochkil... le jour où je serai mariée, ce que Dieu me donnera est le bienvenu quoique je voudrais bien avoir une fille parmi ma glorieuse descendance, j'ai même un prénom prêt à l'emploi, il me faut juste le beau-gosse tel que je le conçois! :D

faudrai etre belle gosse dans la tete aussi est physiquement deja vaut mieux avoir quelqu’un de ton rang

Si t'es un grand bonhomme mince et élancé, avec des cheveux noirs aile-de-corbeau, de beaux yeux exotiques, mate de peau avec un sourire à me faire tomber du sommet de Toubkal le tout entouré d'une aura magnétique et mystérieuse alors... non je ne t'ai pas vu mais je voudrai bien te voir! :D

Je prie pour sa beauté car j'aime l'humanité et je veux le bien-être de tout le monde! :D

en gros tu te marie pour la beauté ?

" A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent." Ash-shoura

Oui mais personne ne peut tous les connaitre, apparemment, ils sont trop nombreux...et ceux qui les lisent ne sont jamais d'accord entre eux sur le sens! Ca m'a l'air d'être plutôt un mécanisme de brouillage de l'esprit humain, pour ce que j'en lis sur ce forum!

Justement, ne pas pouvoir les connaitre nous créera une classe "divine" qui viendra nous sauver à coup de fatwas! :wazaa:

Ah donc si c'est contre la science je peux pas l'accepter!

Ah ***** j'ai pas de cerveau moi?
Je suis plus stupide que @HLMTango ???

Des dupes comme moi?
Je me demandais qu'à force de faire dire tout et n'importe quoi à notre prophète, ça m’embête.
Sinon, c'est d'abord contre le bon sens. Et ce n'est pas prouvé. On se devrait d’être prudent sur las paroles qu'on attribut au prophète.
barakallah oufik...Tu n'as pas de cerveau (Question) ?

Oui, je suis hideuse et je compte compenser avec mon fabuleux intellect pour faire tomber un beau-gosse... je veux donner une seconde chance à ma glorieuse descendance...

Bon ça reste un grand risque... imagine qu'ils aient ma laideur et la connerie de leur père! :wazaa:
lol d'abord bravo pour ton sens de l'humour ensuite demande a Dieu un enfant en bonne santé surtout, fille ou garçon, moche ou beau aujourd'hui ça n'a plus aucune importance, avec un bon chirurgien tout est possible ;)

Ah donc si c'est contre la science je peux pas l'accepter!

Ah ***** j'ai pas de cerveau moi?
Je suis plus stupide que @HLMTango ???

Des dupes comme moi?

v
Oui, si t'es moche, barre-toi.

Si tu réponds à mes critères (on ne sait jamais) et tu es kon (c'est une certitude), tu peux toujours me mp! :wazaa:

mdr pourquoi avoir un enfant avec une folle sorciere comme toi j'ai peur pour mes enfant qu'il ressenble physiquement puis intelligemment a sa mère

Je vois que tu t'intéresses à l'Islam c'est bien...en fait les hadiths c'est tout ce que le Prophète Saws a dit, a fait...alors oui des hadiths il y en a des milliers, ses compagnons, ses femmes en ont rapporté beaucoup...
Mais attendez, il y a des hadiths absolument pour tout, c'est stupéfiant!

lol d'abord bravo pour ton sens de l'humour ensuite demande a Dieu un enfant en bonne santé surtout, fille ou garçon, moche ou beau aujourd'hui ça n'a plus aucune importance, avec un bon chirurgien tout est possible ;)

T'inquiètes, l'auto-dérision est une seconde nature chez moi! :D

J'espère que mes enfants vivront bien et heureux avec ce qu'ils ont... des fois, avoir une bonne santé n'est pas garant de bonheur...

Ma mission sera de leur donner le maximum d'opportunités (malgré d'éventuelles maladies), le reste dépendra d'eux et de la Miséricorde de Dieu.

Ok mais sinon ca te vas, tu me donnes 10 euros et je te donne un petit cerveau. Tu seras pas aussi intelligent que @nicky31 mais au moins tu sauras capable de vaincre un Chimpanzé dans une partie de dames. Si tu te concentres vraiment.

faut lui enlever ça :

http://www.ville.valleyfield.qc.ca/...nnement/eau_balai-brosse-valleyfield_2012.jpg

et lui donner ça (faudra lui en donner plusieurs ! parce que 1 c'est pour l'occasionnel comme inscrit sur la boite) :

https://static.pharminfo.fr/clients/3828/images/product/13277/dulcolax cp photo-5-1406560170.JPG

T'inquiètes, l'auto-dérision est une seconde nature chez moi! :D

J'espère que mes enfants vivront bien et heureux avec ce qu'ils ont... des fois, avoir une bonne santé n'est pas garant de bonheur...

Ma mission sera de leur donner le maximum d'opportunités (malgré d'éventuelles maladies), le reste dépendra d'eux et de la Miséricorde de Dieu.
ah non désolé la santé c'est la priorité (parole de maman qui ne se réveille plusieurs fois la nuit pour vérifier si chouchou n'a pas plus de fièvre ;))

Je vois que tu t'intéresses à l'Islam c'est bien...en fait les hadiths c'est tout ce que le Prophète Saws a dit, a fait...alors oui des hadiths il y en a des milliers, ses compagnons, ses femmes en ont rapporté beaucoup...
Si je ne m'intéressais pas à l'Islam, je ne lirais pas cette partie du forum ;)...au passage , dans l'ensemble vous avez tous ( à quelques exceptions près! :D) une culture religieuse remarquable, qu'on ne trouve pas chez les cathos, du moins ceux que je connais.
Ceci dit, c'est vrai que la diversité et le nombre incroyable des hadiths me poserait problème si j'étais musulmane...

mdr pourquoi avoir un enfant avec une folle sorciere comme toi j'ai peur pour mes enfant qu'il ressenble physiquement puis intelligemment a sa mère

Chouf, s'ils ont mon intelligence et ta beauté (répondant à mes critères mentionnés dans ce thread), ils seront les nouveaux maitres du monde! :wazaa:

D'ailleurs, si leur mère (ma seigneurie) est sorcière ou un dragon , peu importe, ils auront quelque chose de "légendaire" , de fascinant au yeux du commun des mortels, une sorte de nouveaux Targaryan! :love:

Retour