Avortement

LA Pauvre :(
et qsq elle a fais ???
Le medecin es sur que l'enfant es handicape, prsq au maroc je connais une femme à qui on a dis que l'enfant es handicape et l'heure de l'accouchement elle avait peur prsq elle n'as pas dis à son mari et elle a mouru la pauvre mais son enfant n'etais pas handicap ,il a une bonne santée et il a aujourd'hui 10 ans

Oui elle a suivi l avis de son médecin. Apres cela elle a eu d autres enfin en tres bonne santé et tout se passe bien pour elle

Ahhh qu'elle est belle la morale!

quand je lis certains je me demande s'ils seraient toujours du meme avis (que c'est haram, que c'est un crime, etc etc ) si un jour en humhumant avec leur copine et que par malheur elle tombe enceinte (car meme une vierge peut tomber enceinte!!!et meme si elle n'etait pas vierge la contraception c'est pas l'affaire de l'homme c'est la nana qui doit assumer !!) dans le meilleur des cas ils la tireraient par les cheveux pour aller se faire avorter, dans le pire ils se cassent !! j'ai rarement entendu des histoires pareilles qui finissent en mariage et grossesse (ou plutot ici grossesse puis mariage) car DANS LA REALITE ces memes messieurs preferent sauver leur peau d'abord, ils penseront au chatiment divin plutard

PS : je ne suis ni pour ni contre l'avortement, je suis pour le libre choix de LA FEMME de decider ce que bon lui semble, sans contraintes, (toute consideration religieuse mise de coté)

Salam,

Crois tu que l'enfant en question nous appartient?

Sa juge beaucoup en effet et comme une bladinaute adit laissez Allah s'en charger

Je suis pour
Car parfois on à pas choisi d'etre enceinte (viol inceste ...)
Ensuite il y a le cas ou l'enfant est malade ... si on sais qu'il va etre malade toute sa vie , dépendant, souffrir ect ... je ne pense pas que c'est lui rendre service que de le faire naitre
Parfois c'est enfants non désiré. es qu'il recevra l'amour néssécaire?
Pour eviter l'abandon on avorte
Tomber enceinte alors que ce n'est pas le moment, probleme financier, aucun moyen qui permet de subvenir au besoin de l'enfant

Pour ou contre c'est comme vous voulez mai arrétez de jugé et accépter que certainne n'on pas le choix et le font surement à contre coeur

La plupart des femmes revent d'être mère
Amdoulilleh certaines de vous le son déjà avec des enfants en bonne santé heureux amdoullileh ...

Sa juge beaucoup en effet et comme une bladinaute adit laissez Allah s'en charger

Je suis pour
Car parfois on à pas choisi d'etre enceinte (viol inceste ...)
Ensuite il y a le cas ou l'enfant est malade ... si on sais qu'il va etre malade toute sa vie , dépendant, souffrir ect ... je ne pense pas que c'est lui rendre service que de le faire naitre
Parfois c'est enfants non désiré. es qu'il recevra l'amour néssécaire?
Pour eviter l'abandon on avorte
Tomber enceinte alors que ce n'est pas le moment, probleme financier, aucun moyen qui permet de subvenir au besoin de l'enfant

Pour ou contre c'est comme vous voulez mai arrétez de jugé et accépter que certainne n'on pas le choix et le font surement à contre coeur

La plupart des femmes revent d'être mère
Amdoulilleh certaines de vous le son déjà avec des enfants en bonne santé heureux amdoullileh ...

Je suis d'accord avec toi sauf sur le fait d'avorter pour des problèmes financiers.
C'est le genre de choses auquel on peut penser avant. Et puis un enfant a plus besoin d amour que de vetements de marque

Je suis d'accord avec toi sauf sur le fait d'avorter pour des problèmes financiers.
C'est le genre de choses auquel on peut penser avant. Et puis un enfant a plus besoin d amour que de vetements de marque

Enfaite je pensais plus au gros probleme fiancier genre pas de manger pas de maison ect
Mai merci de me rejoindre sur les points cités

Enfaite je pensais plus au gros probleme fiancier genre pas de manger pas de maison ect
Mai merci de me rejoindre sur les points cités

Si vraiment t es SDF il faut faire en sorte de ne pas tomber enceinte.
Apres, il y a pleins de personnes au RMI qui ont des enfants tres heureux. En tout cas en France il y a des aides c'est vrai que ce n'est pas le cas partout

Depuis quand faut il fourniquer pour avoir un enfant mal formé ou handicapé et avorter?
Attention je ne cautionne l'avortement que dans le cas de maladies grave et de viol (car c'est une douleur incroyable de voir le visage de son violeur dans les yeux de son enfant).
Le tri test est obligatoire (de meme que le test d hépatite et de vih)t as du le faire sans t en rendre compte. Ce qui n est pas obligatoire c est l'amniocentèse

faux le tri test est proposé mais pas obligatoire tu dis n'importe quoi
et je suis bien placé pour le savoir je suis enceinte et le gygy te le proposemais ne te l'impose pas, tu peux pas l'avoir fais sans le savoir c'est une prise de sang !!!!!!!!!!!!!!

Je pense que c'est un choix personnel.
J'espère ne jamais avoir à faire face à ce dilemne.
Mais je suis contre toute loi interdisant l'avortement. Et encore plus quand c'est des hommes qui prennent ces decisions!!!
A chacun sa conscience et sa foi.
De toute façon, ce n'est pas parce que c'est interdit que çà ne se fait pas. Et d'autant plus que çà se fait dasn des conditions désastreuses. Alors autant que ce soit fait dans les meilleurs conditions médicales.

faux le tri test est proposé mais pas obligatoire tu dis n'importe quoi
et je suis bien placé pour le savoir je suis enceinte et le gygy te le proposemais ne te l'impose pas, tu peux pas l'avoir fais sans le savoir c'est une prise de sang !!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi tu n as pas fait de prise de sang pour l hepatite C, le HIV, la rubéole et autres peut être???

Pourquoi tu n as pas fait de prise de sang pour l hepatite C, le HIV, la rubéole et autres peut être???

ben si mais le tri test c'est différent en france on a pas le droit de te faire des tests si tu ne les a pas demandé y'a un consentement à signer pour le depistage serique de la t21

Donc evite de dire que c'est obligatoire rien ne l'est !!!!

Le tri-test comme on l’appelle aussi, s’effectue dans le courant du quatrième mois de grossesse.

Il n’est pas obligatoire, mais recommandé ;

il sert à dépister la trisomie 21 (dans 70% des cas environ) et le Spina-bifida par exemple. C’est à partir de ce triple test que l’on vous proposera une amniocentèse si vous êtes dans un groupe à risque concernant ces maladies, examen qui est lui certain quant au fait que le bébé soit porteur ou non de la trisomie 21. Bien que stressant, puisque l’attente paraît longue, il ne faut pas oublier que le risque est faible et se rassurer : si problème il y a, votre médecin saura vous épauler et vous montrer les possibilités qui sont les vôtres, sans influencer votre jugement. Faire un enfant, c’est aussi se poser des questions sur sa future santé, et si vous en avez, n’hésitez pas à les poser, vos praticiens sont à votre écoute.

En résumé, le tri-test est un examen non obligatoire mais utile. Si vous ne souhaitez pas effectuer ce test, vous pouvez tout à fait en faire part à votre médecin.

ben si mais le tri test c'est différent en france on a pas le droit de te faire des tests si tu ne les a pas demandé y'a un consentement à signer pour le depistage serique de la t21

Donc evite de dire que c'est obligatoire rien ne l'est !!!!

Le tri-test comme on l’appelle aussi, s’effectue dans le courant du quatrième mois de grossesse.

Il n’est pas obligatoire, mais recommandé ;

il sert à dépister la trisomie 21 (dans 70% des cas environ) et le Spina-bifida par exemple. C’est à partir de ce triple test que l’on vous proposera une amniocentèse si vous êtes dans un groupe à risque concernant ces maladies, examen qui est lui certain quant au fait que le bébé soit porteur ou non de la trisomie 21. Bien que stressant, puisque l’attente paraît longue, il ne faut pas oublier que le risque est faible et se rassurer : si problème il y a, votre médecin saura vous épauler et vous montrer les possibilités qui sont les vôtres, sans influencer votre jugement. Faire un enfant, c’est aussi se poser des questions sur sa future santé, et si vous en avez, n’hésitez pas à les poser, vos praticiens sont à votre écoute.

En résumé, le tri-test est un examen non obligatoire mais utile. Si vous ne souhaitez pas effectuer ce test, vous pouvez tout à fait en faire part à votre médecin.

J comprends pas l'interet de faire certains tests et d autres non...
En gros tu veux voir si ton enfant est mal formé mais pas s il est trisomique.
Pour ce qui est obligatoire ou non lis toute la discussion avant d ouvrir la bouche ca fera plaisir a tout le monde et ca évitera de polluer un forum pour répondre n fois aux memes questions.

J comprends pas l'interet de faire certains tests et d autres non...
En gros tu veux voir si ton enfant est mal formé mais pas s il est trisomique.
Pour ce qui est obligatoire ou non lis toute la discussion avant d ouvrir la bouche ca fera plaisir a tout le monde et ca évitera de polluer un forum pour répondre n fois aux memes questions.

En gros je veux rien savoir, je prends ce qu'allah me donne

c'est toi qui pretends des choses alors que tu ne sais rien du tout tu inventes
et c'est toi qui parlais de tri test obligatoire

ps : j'ouvre pas ma bouche moi je tape sur mon clavier

et depuis quand tu es porte parole des bladinautes je savais pas

allez tchao et sans rancune
allez retourne jouer à la poupée c'est mieux

En gros je veux rien savoir, je prends ce qu'allah me donne

c'est toi qui pretends des choses alors que tu ne sais rien du tout tu inventes
et c'est toi qui parlais de tri test obligatoire

ps : j'ouvre pas ma bouche moi je tape sur mon clavier

et depuis quand tu es porte parole des bladinautes je savais pas

allez tchao et sans rancune
allez retourne jouer à la poupée c'est mieux

Bah si tu prends ce qu allah te donne pourquoi t as fait les autres tests et les autres échos? Faut etre cohérente un peu...
Lis la suite de ce qui a été écrit tu comprendras peut etre un jour.
Ton PS m a tué je suis sur le *** (bah oui assis sur mon bureau a tapoter sur mon clavier) pffffffffff
Je suis porte parole contre la bêtise humaine, va jouer avec la vie de tes enfants...

bonjour,

ma copine à avorter dans ses premières semaines de grossesses. quand elle a su elle est partie vite à l'hopital pour avorter. Elle l'a fait par voix médicamenteuse et cela lui a éviter pas mal de probleme.

C'est compliqué moralement mais si on le fait dans les premiers jours/semaines c'est moins grave.

Islamiquement paralant si le bébé de dépasse pas le 4 mois(la date de soufflement de l'ame dans le corps) alors ce n'est pas considéré comme un crime(tuer) mais cela ne veut pas dire que c'est hallal(déja fréquenté quelqu'un c'est haram) mais son degré de haramitude est très difficile à quantifier.

Si le foetus dépasse les 4 mois alors là c'est considéré comme un crime.

Que pensez vous de l'avortement?
Qu'est ce qui vous pousserai à avorter?
Qu'est ce qui vous pousserai a le garder?
Qu'est-il dit de l'avortement dans la religion?

Merci

bonjour,

ma copine à avorter dans ses premières semaines de grossesses. quand elle a su elle est partie vite à l'hopital pour avorter. Elle l'a fait par voix médicamenteuse et cela lui a éviter pas mal de probleme.

C'est compliqué moralement mais si on le fait dans les premiers jours/semaines c'est moins grave.

Islamiquement paralant si le bébé de dépasse pas le 4 mois(la date de soufflement de l'ame dans le corps) alors ce n'est pas considéré comme un crime(tuer) mais cela ne veut pas dire que c'est hallal(déja fréquenté quelqu'un c'est haram) mais son degré de haramitude est très difficile à quantifier.

Si le foetus dépasse les 4 mois alors là c'est considéré comme un crime.

Au delà de 4 mois il est interdit d avorter non?

Bah si tu prends ce qu allah te donne pourquoi t as fait les autres tests et les autres échos? Faut etre cohérente un peu...
Lis la suite de ce qui a été écrit tu comprendras peut etre un jour.
Ton PS m a tué je suis sur le *** (bah oui assis sur mon bureau a tapoter sur mon clavier) pffffffffff
Je suis porte parole contre la bêtise humaine, va jouer avec la vie de tes enfants...

mais faut tout t'expliquer toi les echos c'est obligatoire pour l'assurance maladie, beneficier du congés maternité les ijss ect.......

Depuis 1992, sept examens sont obligatoires, le premier avant trois mois de grossesse, puis à partir du quatrième mois, un examen mensuel jusqu’à l’accouchement.

pourquoi tu t'obstines, je suis en plein dedans donc je sais de quoi je parle

contente de t'avoir fait rire :D

ps :porte parole de toi meme alors (en esperant que mon ps te fasse rire de la mee manière :eek:)

mais faut tout t'expliquer toi les echos c'est obligatoire pour l'assurance maladie, beneficier du congés maternité les ijss ect.......

Depuis 1992, sept examens sont obligatoires, le premier avant trois mois de grossesse, puis à partir du quatrième mois, un examen mensuel jusqu’à l’accouchement.

pourquoi tu t'obstines, je suis en plein dedans donc je sais de quoi je parle

contente de t'avoir fait rire :D

ps :porte parole de toi meme alors (en esperant que mon ps te fasse rire de la mee manière :eek:)

T'inquietes je connais bien le sujet aussi.
Mais je t ai bien cernée. Tu fais les tests pour avoir les allocs pas pour la santé de ton enfant. C'est triste et après on s'étonne de l'image qu'ont les francais :"les arabes font des enfants pour les allocs"
C'est du rire de consternation vu le niveau de ta répartie.

le coeur commence a battre au 22e jour
Pour info, voici le hadith suivant , rapporté par mouslim :

" au Terme de la 42e nuit , Allah envoie un ange aupres de l'embryon , il le faconne , creer son ouie , sa chair , sa peau , ses os , puis l'ange dis a Allah : est ce un mal ou une femme.Et votre Dieu donne ce qu'il veut ".

l ame est insuflé au 120e jour
alors arreter de hallalisé l avortement avant 4 mois !!!!!
car a 2 mois un foetus est deja en train de sucer son pouce !!!!!!!!!

T'inquietes je connais bien le sujet aussi.
Mais je t ai bien cernée. Tu fais les tests pour avoir les allocs pas pour la santé de ton enfant. C'est triste et après on s'étonne de l'image qu'ont les francais :"les arabes font des enfants pour les allocs"
C'est du rire de consternation vu le niveau de ta répartie.

ah ah ah tu me fais bien rire en attendent moi je travaille et paie des impots, et les allocs j'en ai pas c'est le premier, les aides non plus car hamdoullah on travaille a deux et on est au dessus

alors evite de dire n'importe quoi, je te parlais de mon congé maternité auquel j'ai droit !! pff

pardon mais je ne suis pas arabe mais francaise d'origine maghrebine

ma répartie elle vole aussi haut que la tienne je reponds a la betise humaine par la betise

voila ce que vous tuez !!!
celui qui est dans la main il a 2 mois (et deja si formé)
celui qui avortement aura des chatiment les plus douloureux ...

Depuis quand faut il fourniquer pour avoir un enfant mal formé ou handicapé et avorter?
Attention je ne cautionne l'avortement que dans le cas de maladies grave et de viol (car c'est une douleur incroyable de voir le visage de son violeur dans les yeux de son enfant).
Le tri test est obligatoire (de meme que le test d hépatite et de vih)t as du le faire sans t en rendre compte. Ce qui n est pas obligatoire c est l'amniocentèse

et voici le paragraphe dans lequel tu dis clairement que le tri test est obligatoire :fou:
alors relis toi au lieu de t'exiter et de dire que MOI je dis n'importe quoi

voila ce que vous tuez !!!
celui qui est dans la main il a 2 mois (et deja si formé)
celui qui avortement aura des chatiment les plus douloureux ...

oh mon dieu le 2eme on dirait une tite grenouille ou un tétard
cest impressionant!! :eek:
on voit déjà els tracés des phalanges
le ventre est ouvert, on voit la cage thoracique, et peut etre un rein

Mais par contre il a l'air décapité, ou alors la tete a pas poussé
enfin jpense plutot ke la tete a été bousillée, car on voit une tite bouille de sang

oh mon dieu le 2eme on dirait une tite grenouille ou un tétard
cest impressionant!! :eek:
on voit déjà els tracés des phalanges
le ventre est ouvert, on voit la cage thoracique, et peut etre un rein

enfin jpense plutot ke la tete a été bousillée, car on voit une tite bouille de sang

non le bebe est formé mais quand tu avortes ,ils mettent un genre de mixeur dans l uterus pour que le bb soit un peu "mixer" avant de l aspirer
c est horrible je ne comprendrais jamais les gens qui avortent !!!!!

ceux qui utilise la voie medicamenteuse ,le bebe est explusé tel quel dans les chiottes comme une *****

voila un bb de 2 mois normal

Pièces jointes

• foetus_2mois_1_-2513e.png
    foetus_2mois_1_-2513e.png
    163.6 KB · Affichages: 50
  • a-trois-mois-et-demi-kzodc.jpg
    a-trois-mois-et-demi-kzodc.jpg
    39.7 KB · Affichages: 59
ah ah ah tu me fais bien rire en attendent moi je travaille et paie des impots, et les allocs j'en ai pas c'est le premier, les aides non plus car hamdoullah on travaille a deux et on est au dessus
alors evite de dire n'importe quoi, je te parlais de mon congé maternité auquel j'ai droit !! pff
pardon mais je ne suis pas arabe mais francaise d'origine maghrebine
ma répartie elle vole aussi haut que la tienne je reponds a la betise humaine par la betise
Oui c'est ça en plus renie tes origines française de mes boules.
Plus débile tu meurs

et voici le paragraphe dans lequel tu dis clairement que le tri test est obligatoire :fou:
alors relis toi au lieu de t'exiter et de dire que MOI je dis n'importe quoi
Effectivement tu as lu 5lignes c'est ton grand maximum.
Je ne vais pas te forcer a lire la suite car d'une je doute de tes facultés de lecture et de deux ça n'en vaut vraiment pas la peine

Peut etre juste que la tête n'était pas formée. Il y a pleins de cas ou on demande l'avortement lorsque le coeur ne bats pas ou le cerveau ne se développe pas...
Mais bon si je suis la logique de certains dans ce forum il faudrait quand meme aller jusqu au bout de la grossesse et faire "naitre" des bébés morts

Peut etre juste que la tête n'était pas formée. Il y a pleins de cas ou on demande l'avortement lorsque le coeur ne bats pas ou le cerveau ne se développe pas...
Mais bon si je suis la logique de certains dans ce forum il faudrait quand meme aller jusqu au bout de la grossesse et faire "naitre" des bébés morts

mais c est quoi ces bandes de demeurés qui disent que la tete n est pas formé :eek:ou qu elle va poussé
vous croyez qu on est des lezards ????
tout est formé mais ils l ont decapité pour pouvoir l aspirer

Retour