Déjà si tu pouvais éviter d'écrire en majuscule ça facilite la lecture et donne plus envie de te répondre.
Déjà tu emploies les mots "tue" etc alors qu'on a peut être pas la même vision des choses. On ne parle pas de "tuer" un enfant déjà formé avec une âme, tous ses membres etc, on parle ici d'avortement dans des délais raisonnables c'est à dire un commencement de ftus.
Que sais-tu de l'avenir ? Tu peux affirmer avec certitude que tu seras toujours là pour lui ? Non. Je ne te le souhaite pas mais lorsque tu partiras, il se retrouvera bel et bien seul, et souvent ces personnes ne trouvent personne pour les aimer tels qu'ils sont, ils se retrouvent dans des institutions froides et sinistres à être traités comme des enfants.
A un moment il faut aussi arrêter de penser à soi et se dire que si on laissait cet enfant se former et naître, il risque de vivre un véritable enfer, lui qui n'a pas demandé à naître justement.
Tu parles sans avoir vécu la situation, ça à l'air simple en te lisant, mais on ne vit pas dans un film ou dans un épisode des bisounours : Le monde actuel est rude et violent, la vie est dure même pour ceux qui partent avec leurs propres armes, que dire de quelqu'un qui naîtra pour souffrir ? Quelqu'un qui n'aura pas une vie comme les autres ? Quelqu'un qui ne sera capable de rien faire par lui même tout en voyant les autres jouer dehors ? Quelqu'un qui aura du mal à se faire es amis, quelqu'un qui risque très fortement de ne pas trouver l'amour, quelqu'un qui risque de vivre toujours cloitré, quelqu'un que l'on jette dans la fosse aux lions alors que lui même est sans défense.
Il n'aura pas toujours sa petite maman pour le protéger et même lorsqu'elle sera à ses côtés ? Tu crois que ça lui suffira ? Tu ne crois pas que tout individu aspire à une vie normale ? Pas une vie ou à 20 ans, il a besoin de sa maman pour le faire manger ?
La passion est une chose, mais une dose de raison s'avère parfois primordiale dans ce genre de prise de décision.