Bac 2009

viens un samedi pour faire les mags:eeek:

on ira pécho en ville mdrrrrrr :D

ah mais c'est vrai que t'as un bac ES donc tu connaissais la socio deja
pour moi qui avait un bas STT c'était une nouveauté, et mon prof il aidait pas c'est vrai, un endormeur de première :eeek:

vivement la fin des etudes !!!!

bon courage aux elèves qui passent leur bac cette année, Allah i3aouenkoum (histoire de legitimer toute les inter ssez inutiles dans ce fil : D)

jai déjà eu ce genre de profs :eek: , c'est horrible !!!

ça va toi , il te reste plus bcp !!! Allah y 3awnek !

ah mais c'est vrai que t'as un bac ES donc tu connaissais la socio deja
pour moi qui avait un bas STT c'était une nouveauté, et mon prof il aidait pas c'est vrai, un endormeur de première :eek:

vivement la fin des etudes !!!!

bon courage aux elèves qui passent leur bac cette année, Allah i3aouenkoum (histoire de legitimer toute les inter ssez inutiles dans ce fil :D)

La socio c'est pas mal!

J'ai appris notamment ce qu'était la craniométrie (le "scientifique" était brocca entre autres) : pour prouver SCIENTIFIQUEMENT la supériorité des blancs, ce cher monsieur prenait un crane d'un blanc et un crane d'un noir et il les remplissait de graine de moutarde. Bien sur il a bien choi un grand crane pour le blanc et un rikiki pour le noir! De plus, il tassait les graines de moutarde dans le crane du blanc!
Au final, le crane qui contenait le plus de garine de moutarde était déclaré supérieur!
Je te laisse deviner l'être supérieur!

Bref beaucoup de choses intéressantes, d'autres banales et que tu sais sans faire de socio!

amin, tu verras ça passe très vite (jai pas vu les années passer), faut profiter un max des etudes parait ... ;-)

ouais , surtout quand on a gouté au monde du travail , on se dit qu'il vaut mieux rester un maximum à l'école:rouge:

La socio c'est pas mal!

J'ai appris notamment ce qu'était la craniométrie (le "scientifique" était brocca entre autres) : pour prouver SCIENTIFIQUEMENT la supériorité des blancs, ce cher monsieur prenait un crane d'un blanc et un crane d'un noir et il les remplissait de graine de moutarde. Bien sur il a bien choi un grand crane pour le blanc et un rikiki pour le noir! De plus, il tassait les graines de moutarde dans le crane du blanc!
Au final, le crane qui contenait le plus de garine de moutarde était déclaré supérieur!

Bref beaucoup de choses intéressantes, d'autres banales et que tu sais sans faire de socio!

:eek: j'en avais déjà entendu parler de ça et ça me choquera tjs

La socio c'est pas mal!

c'est pas vraiment de la socio ça .....
j'ai tapé sur google et j'avoue que c'est interessant
je n'avais jamais entendu parler de craniometrie .....

ouais , surtout quand on a gouté au monde du travail , on se dit qu'il vaut mieux rester un maximum à l'école: rouge:

"Science sans conscience n'est que ruien de l'âme" prend tout son sens!

:eek: j'en avais déjà entendu parler de ça et ça me choquera tjs

c'est pas vraiment de la socio ça .....
j'ai tapé sur google et j'avoue que c'est interessant
je n'avais jamais entendu parler de craniometrie .....

C'est de la socio placé dans un contexte sociologique! :D
Il y avait beaucoup d'autres choses intéressantes!

C'est de la socio placé dans un contexte sociologique! :
Il y avait beaucoup d'autres choses intéressantes!

je me souviens qu'on avait parlé du suicide (pour je ne sais plus quel auteur) .... et ça c'était interessant, me^me si je me souviens plus trop de ce qu'on avait dit ! :rolleyes:

la mienne était jamais là D mais le peu de fois où elle était là , cétait super bien , on rigolait bien avec elle !

on rigolait aussi
mais en fait on se moquait d'elle (quand j'y repense, au lycée on est vraiment trop ****), elle était un peu loufoque comme femme
maintenant quand je pense à elle, je sis admirative ... comme quoi j'ai bien evoluée depuis ma terminale :D

on rigolait aussi
mais en fait on se moquait d'elle (quand j'y repense, au lycée on est vraiment trop ****), elle était un peu loufoque comme femme
maintenant quand je pense à elle, je sis admirative ... comme quoi j'ai bien evoluée depuis ma terminale : D

Mdrr sam & moi , on a regressé , c'est ce qu'on se disait tout à lheure :rouge:

c'est peut etre dû au fait qu'on soit encore au lycée :rouge:

Mdrr sam & moi , on a regressé , c'est ce qu'on se disait tout à lheure :ruge:

c'est peut etre dû au fait qu'on soit encore au lycée :roue:

mdrrrrrrrr mais non .... attendez un peu, et l'evolutions vous la verrez, avec un peu de recul

maisc'est vrai que la fac et le lycée c'est ambiances totalement différente, tu conais ;)

je me souviens qu'on avait parlé du suicide (pour je ne sais plus quel auteur) .... et ça c'était interessant, me^me si je me souviens plus trop de ce qu'on avait dit ! :rolleyes:

Vous avez dit que les paysans se suicident surtout en été, car ils se retrouvent seuls à travailler dans les champs, contrairement à l'hiver où ils sont chez eux autour de la cheminée!
Vous avez aussi dit que les gens se suicident surtout les lundi, lol!

Vous avez dit que les paysans se suicident surtout en été, car ils se retrouvent seuls à travailler dans les champs, contrairement à l'hiver où ils sont chez eux autour de la cheminée!
Vous avez aussi dit que les gens se suicident surtout les lundi, lol!

ben pour te dire je m'en souviens pas .... t'as bone memoire pardis .... :eek:

pr avoir vu les 2 , c'est clair que ça n'a rien à voir :rolleyes: !

tu prefères quoi ?????
je me doute de ta reponse !!

eikichi a dit:
lol oué j'ai une assez bonne mémoire!
Mais toi tu t'en souviens pas car tu faisais dodo...

oui j'avoue .... mais c'tait plus fort que moi :rouge:

tu sais que c'est le lycée hein :ruge:

pas assez encadré la fac ! sinon j'y serais bien restée , jétais dans une bonne fac en + :col:

ben moi c'était l'ncadrement trop prononcé que je fuyais en allant à l'univ' ... je supportais plus ça !!! et ma foi ça me convient ! ;)

mais l'ambiance bonne enfant du lycée, j'en garde de supers souvenirs !

ben moi c'était l'ncadrement trop prononcé que je fuyais en allant à l'univ' ... je supportais plus ça !!! et ma foi ça me convient ! ; )

si jsuis pas encadrée , jbosse pas moi :rouge: dc il fallait que jretourne au lycée :D ! ms va bien falloir que jretourne à la fac apres mon BTS ...

si jsuis pas encadrée , jbosse pas moi :roge: dc il fallait que jretourne au lycée : ! ms va bien falloir que jretourne à la fac apres mon BTS ...

les bts y arrivent un peu mieux une fois à la fac, au debut ils ont du mal (surotut pour la prise de note .... :D) mais ils prennent vite le train en marche, donc y a pas de raison que t'y arrives pas ;)

oui j'avoue .... mais c'tait plus fort que moi :rouge:

ben moi c'était l'ncadrement trop prononcé que je fuyais en allant à l'univ' ... je supportais plus ça !!! et ma foi ça me convient ! ;)

Les années lycée ont été les meilleures pour moi.
Bonne fin de soirée les étudiantes!

les bts y arrivent un peu mieux une fois à la fac, au debut ils ont du mal (surotut pour la prise de note .... :-D) mais ils prennent vite le train en marche, donc y a pas de raison que t'y arrives pas ;-)

lol j'ai été entrainé pr la prise de notes l'année derniere :eek: , surtout en compta , cétait hard , javais un prof qui allait super vite !

j'y arriverai incha'Allah :rouge:

lol j'ai été entrainé pr la prise de notes l'année derniere :ee: , surtout en compta , cétait hard , javais un prof qui allait super vite !

j'y arriverai incha'Allah :roug:

t'as eu de la compta en première année ?
je l'ai eu en 2eme
vraiment chaque fac n'en fais qu'à sa tete :D

tu y arriveras nawale, faut avoir envie ;)

bonne nuit bella, @plus tard incha'Llah

t'as eu de la compta en première année ?
je l'ai eu en 2eme
vraiment chaque fac n'en fais qu'à sa tete : D

tu y arriveras nawale, faut avoir envie ; )

bonne nuit bella, @plus tard incha'Llah

en fait , jsuis arrivée à la fac l'année où ils ont changé les programmes et ils avaient fait passé la compta de la 2eme à la 1ere année ! comment jaimais pas par contre :rolleyes:

bonne nuit mon petit :rouge: !

Salamou 'Alaykoum!!
Ahlala le Bac approche, on se sent de moins en moins intelligent, de moins en moins capable d'assumer et tt ces trucs là... Le stress monte petit à petit, et ns on est là à squatter Bladi.net mdrrr
Pr ts les gens en Terminale S (cme mwa ^^) je vs souhaite bon courage, et j'espère qu'on aura droit à la calculatrice en physique cette année...
Préparez qd mm vos programmes au cas où... =)
Allah y 'Awounkoum!
Beezouwww

Salamou 'Alaykoum!!
Ahlala le Bac approche, on se sent de moins en moins intelligent, de moins en moins capable d'assumer et tt ces trucs là... Le stress monte petit à petit, et ns on est là à squatter Bladi.net mdrrr
Pr ts les gens en Terminale S (cme mwa ^^) je vs souhaite bon courage, et j'espère qu'on aura droit à la calculatrice en physique cette année...
Allah y 'Awounkoum!
Beezouwww

salam
apparemment cette année on aura pas droit à la calculatrice en physique :(

ps:tu as des programmes ? :D

Salamou 'Alaykoum!!
Allah y 'Awounkoum!
Beezouwww

bon courage que aux S??
:( et nous????

stressez bien les jeunes, stressez stressez, ça apporte beaucoup le stress !!!!

en terminale j'étais une boule humaine de stress, je croyais que je l'aurais pas ce foutu bac, mais je faisais tout pour ne surtout pas refaire ma terminale (c'était mon cauchemar, renouveler ce stress une année de plus, j'aurais pas pu supporter)
et au final j'ai tellement bien reussi que j'étais super fière de moi .... donc STRESSEZ, rendez-vous malades :D:D

Allah i3tikom naja7

stressez bien les jeunes, stressez stressez, ça apporte beaucoup le stress !!!!

en terminale j'étais une boule humaine de stress, je croyais que je l'aurais pas ce foutu bac, mais je faisais tout pour ne surtout pas refaire ma terminale (c'était mon cauchemar, renouveler ce stress une année de plus, j'aurais pas pu supporter)
et au final j'ai tellement bien reussi que j'étais super fière de moi .... donc STRESSEZ, rendez-vous malades :D:D

Allah i3tikom naja7

choukrane a tamchont!! wallah comment je flippe ma race!!! j'ai l'impression je l'aurai jamais ce zbel!!! tellement j'en stresse que j'en perd mes cheveux!!! mdrrr

Retour