Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à ce point ? : D
Bahhhh ouai, c'est trop ! dès fois je me dis c'est impossible ! :e ek:![]()
si parfois : D
moi c'est même pas parfois, c'est toujours ! le plus chelou c'était le coup de la glace ... tu t'en souviens ? : D j'étais :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:
Hahahahhahahahhaha je te jure je me retiens de rigoler , histoire que ma mère ne me prenne pas pour une folle !! : D : D
T'inquiètes inchallah![]()
Ok... ! et en quel option ? j'pense que ça va aller inch'allah...
C'est assez simple quand on a un peu suivi l'année...
jcommence a flipper là et ça me rappelle des mauvais souvenirs![]()
résultat dans 5 jours!!! heyhey
dans 1 heure.... enfin pour moi![]()
pr BTS?? ?
non bac pro, je viens de voir les résultats hamdoulilah je l' ai eu! un vrai soulagement...
mdrrrrr inchallah on verra!!! hacheum jveu pas aller éléver des moutons mwa!!!![]()
toutes mes félicitationsnon bac pro, je viens de voir les résultats hamdoulilah je l' ai eu! un vrai soulagement...
hahaha bah pourquoi pas! ca peut etre un bon métier tu sais![]()
za3ma j'aurai été a lecole 17ans de ma vie pour finir................ éleveuse de mouton... bhéééé cava pas??? mdrr
c'est un métier d'avenir l'élevage bio xD....
mdrr oui mais on peut devenir éleveur bio ss etre aller a lecole...
a hamdoulah c'est bien.... ca va ta encore de la voix.. ta pas trop crié?? mdr
j' ai eu des larmes de joie! j' ai pas confiance en moi je ne pensais pas du tout l' avoir!
en tout cas je vous souhaites également de l' avoir incha ALLAH!
ça approche :eeek:
ps: t'es d'accord Maryam : D
Il faut relativiser ! ; )
Baaaaah oui biensur ! si j'ai pas mon bac, c'est pas grave, on va quand même fêter ça en famille, avec les cadeaux ect : D on se dira '' après tout, si elle n'a pas son bac, elle peut faire autre chose !''
:langue:
qui parie quoi?
et qui vise une mention![]()
tu vises quoi ?