A
AncienMembre
Non connecté
Meme mon mari est calme ca le venere pas....le plus etrange cest quand cest dautres personnes qui se venere ...cest assez chelou en faite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
porte toujours des tenues larges et amplesJai aucun style comme je lai dis plusieurs fois...je mhabille classique tunique etc..pantalon fluide..
Une fois je suis sortie avec ma fille et on prenait le bus , il ya un jeune 2o aine ( un 3arbi)dannées qui est entré et il arretait pas de mater...
Ce qui ma surprise cest un turc a coté ..aussi avec un enfant , je crois que le jeune linsuportait et lenervait ca se voyait ...
Jcrois le mec etait choqué qune femme avec sa fille puisse se faire zyeuter comme ca..
Les hommes bien ne se doutent pas de la realité....un porc est un.porc et meme vous vous ne vous doutez pas de leurs perversions
Cest bien lanecdote la plus soft qui mest artivé
Oui ....ca attire les barbus lol ...merciporte toujours des tenues larges et amples
Oui ....ca attire les barbus lol ...merci
Nan merci jveux pas du tout...lolTu veux attirer les barbus ?
Pourquoi si ce n est pas indiscret ,
bien que j ai ma petite idée![]()
porte toujours des tenues larges et amples
Il ma demandé comment je mhabille a lexterieur ...je lui reponds ..elle fait du sport et nous montre en photo sa progression c'est pas ample ni large m'enfin sinon on peut pas l'encourager....
Il ma demandé comment je mhabille a lexterieur ...je lui reponds ..
Oui comme jai dis cest que jetais plus grasse et de grasse formes .. donc ca attire dune maniere perverse ..enfin je crois ...et dailleurs je suis ds une autre optique je pense prendre de lage et que je ne chercherai plus la raison..Extérieur ou sur le net c'est pareil...si on attire les regards c'est que bien souvent on a quelque chose qui fait appel....soit qu'on es moche et on te dévisage, soit on a un gros bouton sur le nez, soi on a un gros postérieur mis en valeur, soit on est habillé strange ou un décolleté plongeant ou un langage de poissonnière ou que tu sens mauvais etc....on attire pas un regard sans raison...on a des yeux c'est pour voir ou regarder après derrière un regard il se passe plein de choses....
Les civilisés n'ont pas d'hormone..lol Ok ok mdameParcontre au sport je mhabille comme sur la photo...et personne me calcule car ce sont des gens civilisés surement une des raisons
Oui comme jai dis cest que jetais plus grasse et de grasse formes .. donc ca attire dune maniere perverse ..enfin je crois ...et dailleurs je suis ds une autre optique je pense prendre de lage et que je ne chercherai plus la raison..
Et puis ca ne me gene plus...oserai je dire meme que ...
Ba disons que ce sont des gens ages et plus des jeunes femmes ..et plus des femmes..Les civilisés n'ont pas d'hormone..lol Ok ok mdame
Jaccuse de rien moi...si je trouves un regard pervers jai le droit de le dire ...celui qui regarde jai jamais empeché de ma vieTu n'es que du consommable met toi ça dans la tête que tu sois grasse ou pas....pour ça moins qu'on en montre moins qu'on attire des regards malententionnés...que ce soit sur le net ou en irl...ici même des hommes t'on chahuté quand on voyait ton postérieur en picture ou ton ventre...après ceux qui t'on taquiné et que j'ai lu je ne pense pas qu'ils étaient pervers...après chacun fait ce qu'il veut de son body mais faut pas toujours accuser les hommes de mâter ou de pervers...on regarde ce qui nous attire, nous interpelle que ce soit un bouquet de rose ou un derrière bien gras dans la rue....
Plus on vieilli plus on devient perver parrait-il lolBa disons que ce sont des gens ages et plus des jeunes femmes ..et plus des femmes..
Mais ca nempeche...
Il ya de quoi lolPlus on vieilli plus on devient perver parrait-il lol
bin les limites c comme en mathematique, on peut les repousser à l'infini.Et quand je dis pervers cest plus un mec qui va commencer a se toucher ds les transports...ya des limites quand meme
Ecoute ...disons que quand ca tarrives plusieurs fois apres tu te dis que de toute facon cest toi qui est faite comme ca...donc cest un peu la normalité..un truc qui va choquer moi je vais trouver normalbin les limites c comme en mathematique, on peut les repousser à l'infini.
Si un mec se touche,deja cmt tu sais kil se touche, t'aurais pas un pti coté un peu pervers toi aussi lol
Bref juste pr te dire, que sans ce qu'il voit devant lui, je pense qu'il ne se serait pas touché.
En general je sais car cest les reactions des autres a cotés....eh ouibin les limites c comme en mathematique, on peut les repousser à l'infini.
Si un mec se touche,deja cmt tu sais kil se touche, t'aurais pas un pti coté un peu pervers toi aussi lol
Bref juste pr te dire, que sans ce qu'il voit devant lui, je pense qu'il ne se serait pas touché.
On va pas changer la nature et se mentir, faut arretter de croire à ttes ses co.neries qui visent à faire croire qu'une relation entre un honme et une femme peut ou doit etre aussi neutre que l'est celle entre deux hommes ou entre deux femmes.Blablabla..l'homme est attiré par la femme, meme si elle n'a pas un gros materiel, cpdt plus elle mettra en avant ses atouts feminins et plus elle suscitera une reaction de la part des hommes..et ça on le sait tous.Que toi tu es faites comme ca .pour ca etc...
Cest ce qui est dangereux de croire pour une jeunette.
Moi jai des enfants plein de responsabilités ...mais ca peut faire basculer une vie des pensees comme ca.
Bref cest plus le sujet ..
Ah je vois, un genre de retroviseur qu'on peut zieuter pudiquement du coin de l'oeil lolEn general je sais car cest les reactions des autres a cotés....eh oui
Le mec il a fantasmé sur elle en rentrant du college ...du coup il a realisé son fantasme 15ans apres?Alerte a malibu, generation 80