Baisser son regard et ses bienfaits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DDOSS
  • Date de début Date de début
Meme mon mari est calme ca le venere pas....le plus etrange cest quand cest dautres personnes qui se venere ...cest assez chelou en faite

Jai aucun style comme je lai dis plusieurs fois...je mhabille classique tunique etc..pantalon fluide..
Une fois je suis sortie avec ma fille et on prenait le bus , il ya un jeune 2o aine ( un 3arbi)dannées qui est entré et il arretait pas de mater...
Ce qui ma surprise cest un turc a coté ..aussi avec un enfant , je crois que le jeune linsuportait et lenervait ca se voyait ...
Jcrois le mec etait choqué qune femme avec sa fille puisse se faire zyeuter comme ca..
Les hommes bien ne se doutent pas de la realité....un porc est un.porc et meme vous vous ne vous doutez pas de leurs perversions
Cest bien lanecdote la plus soft qui mest artivé
porte toujours des tenues larges et amples

Et les turcs meme quand il te regarde ils ont du respect . ( je parles en tant que femme marié) meme si il ya de lattirance ou quoi cest respect point

Te faire le topo: je ne me maquille pas...je me coiffe nature et henné.
Je suis fringué en bas de survet et tunique ..
Je preferes faire une sceance de sport que me coiffer..
Bref . Jai rien a prouver

Et en y repensant cest logique: les gens sont en communauté tres soudés ...forcement ils sont bien eduqués...ca se voit dans beaucoup de chose...
Les communautées desoudées deboitees toujours en guerre entre elles ...sont parfois mal eduquées..
Voila

Je le redis ...maintenant les regards me font pkus du tout *****...encore plus depuis que jai repris le sport..
Car avant javais limpression quon mattait mon gras ..tres genant..
Bon la cest mieux et au contraire meme ..
Apres si ca vous interesse temps je peux develloper et meme donner l'identité remarquable ..oups ca cetait le brevet

Extérieur ou sur le net c'est pareil...si on attire les regards c'est que bien souvent on a quelque chose qui fait appel....soit qu'on es moche et on te dévisage, soit on a un gros bouton sur le nez, soi on a un gros postérieur mis en valeur, soit on est habillé strange ou un décolleté plongeant ou un langage de poissonnière ou que tu sens mauvais etc....on attire pas un regard sans raison...on a des yeux c'est pour voir ou regarder après derrière un regard il se passe plein de choses....

Il ma demandé comment je mhabille a lexterieur ...je lui reponds ..

Et surtout le yoga ca apprend a accepter son corps.....cest ma nouvelle direction.
Le yoga ashtabga se pratique limite en sous vetement ..
Et le kudailini par exempke avec un turban ou bonnet ..je vais chercher les raisons tiens

Extérieur ou sur le net c'est pareil...si on attire les regards c'est que bien souvent on a quelque chose qui fait appel....soit qu'on es moche et on te dévisage, soit on a un gros bouton sur le nez, soi on a un gros postérieur mis en valeur, soit on est habillé strange ou un décolleté plongeant ou un langage de poissonnière ou que tu sens mauvais etc....on attire pas un regard sans raison...on a des yeux c'est pour voir ou regarder après derrière un regard il se passe plein de choses....
Oui comme jai dis cest que jetais plus grasse et de grasse formes .. donc ca attire dune maniere perverse ..enfin je crois ...et dailleurs je suis ds une autre optique je pense prendre de lage et que je ne chercherai plus la raison..
Et puis ca ne me gene plus...oserai je dire meme que ...

Parcontre au sport je mhabille comme sur la photo...et personne me calcule car ce sont des gens civilisés surement une des raisons

Tu n'es que du consommable met toi ça dans la tête que tu sois grasse ou pas....pour ça moins qu'on en montre moins qu'on attire des regards malententionnés...que ce soit sur le net ou en irl...ici même des hommes t'on chahuté quand on voyait ton postérieur en picture ou ton ventre...après ceux qui t'on taquiné et que j'ai lu je ne pense pas qu'ils étaient pervers...après chacun fait ce qu'il veut de son body mais faut pas toujours accuser les hommes de mâter ou de pervers...on regarde ce qui nous attire, nous interpelle que ce soit un bouquet de rose ou un derrière bien gras dans la rue....
Oui comme jai dis cest que jetais plus grasse et de grasse formes .. donc ca attire dune maniere perverse ..enfin je crois ...et dailleurs je suis ds une autre optique je pense prendre de lage et que je ne chercherai plus la raison..
Et puis ca ne me gene plus...oserai je dire meme que ...

Tu n'es que du consommable met toi ça dans la tête que tu sois grasse ou pas....pour ça moins qu'on en montre moins qu'on attire des regards malententionnés...que ce soit sur le net ou en irl...ici même des hommes t'on chahuté quand on voyait ton postérieur en picture ou ton ventre...après ceux qui t'on taquiné et que j'ai lu je ne pense pas qu'ils étaient pervers...après chacun fait ce qu'il veut de son body mais faut pas toujours accuser les hommes de mâter ou de pervers...on regarde ce qui nous attire, nous interpelle que ce soit un bouquet de rose ou un derrière bien gras dans la rue....
Jaccuse de rien moi...si je trouves un regard pervers jai le droit de le dire ...celui qui regarde jai jamais empeché de ma vie

Au contraire mes photos m'ont fait du bien ....et je me suis jamais plaintes des compliments ..
Et quand je dis pervers cest plus un mec qui va commencer a se toucher ds les transports...ya des limites quand meme

Comme lautre fois je parlais avec une bladinette jeunette qui attire les regards et aussi les embrouilles de leurs femmes...
Alors moi cest differend...car je regarde ni le mec ni sa femme ...ducoup la femme va faire un reproche a son mec ...mais moi elle me calcule plus tres vite ...car son chien en laisse jle calcul pas..
Donc jai pas dembrouilles
Mais quand tu es jeunes tu supporte pas logique dailleurs ...donc ca peut se finir en embrouille

Et quand je dis pervers cest plus un mec qui va commencer a se toucher ds les transports...ya des limites quand meme
bin les limites c comme en mathematique, on peut les repousser à l'infini.
Si un mec se touche,deja cmt tu sais kil se touche, t'aurais pas un pti coté un peu pervers toi aussi lol
Bref juste pr te dire, que sans ce qu'il voit devant lui, je pense qu'il ne se serait pas touché.

Apres la maintenant je vais a la piscine ...maillot ta3 alerte a malibu bon noir ok mais voila ...
Donc si un mec me zyeute je sais plurquoi...
Mais les situations plus haut voila ..habillé tellement chemo que meme moi jme retoyrne pas

Si un mec se touche,deja cmt tu sais kil se touche, t'aurais pas un pti coté un peu pervers toi aussi lol
Bref juste pr te dire, que sans ce qu'il voit devant lui, je pense qu'il ne se serait pas touché.
Ecoute ...disons que quand ca tarrives plusieurs fois apres tu te dis que de toute facon cest toi qui est faite comme ca...donc cest un peu la normalité..un truc qui va choquer moi je vais trouver normal

Que toi tu es faites comme ca .pour ca etc...
Cest ce qui est dangereux de croire pour une jeunette.
Moi jai des enfants plein de responsabilités ...mais ca peut faire basculer une vie des pensees comme ca.
Bref cest plus le sujet ..

En general je sais car cest les reactions des autres a cotés....eh oui

Que toi tu es faites comme ca .pour ca etc...
Cest ce qui est dangereux de croire pour une jeunette.
Moi jai des enfants plein de responsabilités ...mais ca peut faire basculer une vie des pensees comme ca.
Bref cest plus le sujet ..
On va pas changer la nature et se mentir, faut arretter de croire à ttes ses co.neries qui visent à faire croire qu'une relation entre un honme et une femme peut ou doit etre aussi neutre que l'est celle entre deux hommes ou entre deux femmes.Blablabla..l'homme est attiré par la femme, meme si elle n'a pas un gros materiel, cpdt plus elle mettra en avant ses atouts feminins et plus elle suscitera une reaction de la part des hommes..et ça on le sait tous.

Tu sais pourquoi jai parlé dalerte a malibu; adil rami...puree il m'a traumatisé avec sa vieille

Tu parles d'un mec de la série ?
G pas vraiment eu l'occasion de regarder, à l'epoque j'etais en internat, c t hard et apres, ma premiere télé je me la suis payé vers 2007

Retour