c'est le même discours que l'eglise a soutenu il y a quelques siècles, quand elle décrété que les noirs n'ont pas d'âme et peuvent être réduit à l'esclavage et un bien qu'on peut posséder et en faire ce qu'on veut. mais ça suffisait pas, l'inquisition est venue en soutien aux obscurantiste pour faire le sale job.
une personne qui ne croit pas en Allah, n'est pas automatiquement un ennemi des musulmans. par contre l'ennemi n° 1 de l'Islam, ce sont certains les musulmans et sans aucun le moindre doute. le massacre entre les chiites et les sunites en Irak est un exemple flagrant parmi d'autres, mais on peut citer le centre névralgique de l'Islam ( chez les saoudes) qui manque aujourd'hui de bourreaux qualifiés et ces mêmes bourreaux quand ils se rendent dans d'autres pays musulmans, ils se transforment en bêtes sauvages doubler des pires perversions tout en bénéficiant de l'immunité grace à leurs petrodollars.
D'après toi, qui mérite le chatiment terrestre, les apostats ou les hypocrites?
Ne t'abaisse pas à essayer de lui insufler une once d'humanité, elle a été lobotomisée lors de sa conversion, elle ne croit que des slogans sans la moindre aspérité autorisant le questionnement, la mise en perspective ou l'humanisme critique. C'est le genre de musulman qui représente un danger pour l'évolution de la pensée islamique, elle s'enferme dans un Islam figé, hermétique, obscurantiste et intolérant. C'est juste une fondamentaliste inapte à la moindre tolérance critique. Un pur produit de lavage de cerveau.
Et qui trouve normal de tuer un être humain qui critique un courant de pensée intégriste.