Bravooooooooooooooo !!!
Tu es payée pour salir les musulmans ?
Le pire est qu'elle se prétend musulmane et qu'ele arrive à légitimer de tuer des gens qui dénoncent l'obscurantisme
Ca doit être parce qu'elle se sent concernée, la pauvre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravooooooooooooooo !!!
Tu es payée pour salir les musulmans ?
Franchement, je ne connais pas cette personne, mais ça m'étonnerait qu'à elle toute seule, depuis la Suède, elle puisse représenter un grand danger pour l'islam... Et puis le rollmops, c'est très bon !![]()
Malheureusement, elle a raison dans la phrase que tu a cite... et heureusement qu'au Maroc, on n'est pas aussi rigoriste et qu'on a une attitude plus pragmatique et humaniste, c.a.d. tolerante, envers les apostats.
Mais le probleme de base est bien reel; ca ne sert a rien de se voiler la face. Ce probleme ne peut etre combattu que lorsqu'on donne priorite au precepte islamique qu'il n'y a pas de contrainte en religion et qu'on relegue le precepte de persecution de l'apostasie a son contexte historique de l'epoque quand le prophete Mohammed etait en guerre et qu'en temps de guerre, l'apostasie etait percue comme etant de la haute trahison.
Le pire est qu'elle se prétend musulmane et qu'ele arrive à légitimer de tuer des gens qui dénoncent l'obscurantisme...
ils ne combattent pas la religion mais certainement bcp de convertis ont plongé leur proches dans une dépression.
Drianke n'a d'humanité que ce que sa version ultra-rigoriste de l'Islam .
Je n'ai pas de chiffres à ce sujet, tous les chrétiens qui sont devenus musulmans autour de moi vont très bien, leurs familles aussi, certains deviennent musulmans d'autres chrétiens, ça balance de ci de là...
Pour l'instant je n'ai parlé que de l'apostasie aggravée, celle qui consiste à combattre Allah Ta'âla, Son Prophète Saws, l'Islam, les musulmans dans un pays de Dâr Al Islâm...
On parle pas de celui qui a perdu la foi, qui ne croit plus, qui devient athée pour x raisons...
Je n'ai pas encore vu de chrétien converti à l'islam combattre leur ancienne religion autour de moi et pourtant ils sont nombreux dans un sens comme dans l'autre...
c'est tout le malheur que je vous souhaite
ne vois aucun attaque là dedans, je te dis ce que je pense avec tout le respect. si tu arrives à concilier ta conversion et famille tant mieux.
L'Islam c'est pas une chachouka ou l'on prend ce qui nous arrange et l'on vire ce qui nous arrange aussi!
L'apostasie aggravée est passible de mort, tu peux te retourner dans tous les sens mon grand c'est comme ça et pas autrement dans un pays de Dâr Al Islâm, essaie de t'instruire un tant soit peu quand tu veux parler islam...
Elle n'a rien dénoncé elle combat Allah Azawajjâl, l'Islam, le Prophète Saws, t'es fou ou tu en fais exprès?
Je te le répête et ne t'étrangle pas, la réforme de la pensée est inéluctable .
Mon grand je t'ai répondu à l'apostasie franche et claire de Taslima Nasreen que ça te plaise ou pas c'est ton problème, l'Islam c'est pas comme sinear aka hanach veut que ça soit ni ses références athées, philosophiques, apostates, mécréantes ....
Les héritiers du Prophète saws sortent des universités islamiques par milliers dans le monde avec leur ijazzas, l'islam est préservé insh'Allah...
Oui-oui rassure-toi autant que tu peux avec tes "l'islam c'est"... et blabla.
Tu ne seras bientôt qu'un reliquat du passé, admets-le, tu dormiras mieux.
Bizzzz![]()
L'Islam se définit il par le Coran, les hadiths ou le Coran+hadiths ?
Merci de m'éclairer à ce sujet car le Coran ne mentionne pas la mort des apostats contrairement à plusieurs hadiths.
D'accord, je comprends mieux. Néanmoins, ça ouvre la voie à de nouvelles interrogations : puisqu'il n'y a pas de clergé en islam, qui va fixer la limite entre apostasie "normale" et apostasie "aggravée" ? Je sais bien que la plupart des musulmans ne sont pas des tueurs d'appostats, mais ce flou relatif de la définition risque de laisser la porte ouverte aux interprétations les plus radicales, non ?
J'en ai vu quelques exemples, mais seulement par média interposé, ce qui n'est pas l'idéal... Je parlais plutôt de chrétiens devenus athées (souvent en rébellion contre leur famille) !Eux sont souvent très violents.
Injuste?
Taslima Nasreen est une apostate, elle combat Allah Ta'âla, l'Islam et les musulmans, c'est un danger pour l'Islam donc qu'elle reste en Suède a manger des rollmops ou a paname...la sanction pour apostasie agravée est claire en Islam dans un pays de Dâr Al Islâm...
Tout musulman sunnite connait la charia applicable à ce sujet!
Une personne qui prône le meurtre contre une simple parole a choisi la barbarie, la sous-humanité.
Elle combat l'islam avec des mots, et considérant ce qu'elle a vu ou vécu, on peut le comprendre sans l'approuver. Mais qu'elle ait tort ou raison n'est pas le problème.
Vous avez si peu confiance en l'islam qu'il faudrait répondre par le meurtre plutôt que d'autres mots?
Une personne qui prône le meurtre contre une simple parole a choisi la barbarie, la sous-humanité.
Elle combat l'Islam en tant qu'apostate, ce n'est pas une athée ni une chrétienne mais une apostate de l'Islam...c'est de l'apostasie aggravée ce qu'elle a fait et c'est contre ce genre d'individus, d'hypocrites que le Prophète de l'Islam Saws nous a mis en garde justement, on ne parle pas d'un problème de foi là mais d'une guerre contre Allah Ta'âla, le Prophète Saws et les musulmans dans un pays musulman!
Tu veux quitter l'Islam alors quitte sans te retourner, avec sérénité, dans le calme, ne cherche pas à faire du prosélytisme, salir, dénigrer ton ancienne religion...c'est simple quand même!!!
Ce qui est à la fois lamentable et tordant c'est que les pleurnicheuses intégristes s'indignent que Taslima Nasreen déclare que l'islam est une religion violente et intolérante.
Que faire donc? La tuer. Histoire de bien faire comprendre que c'est l'islam, c'est tout le contraire...
Bref, avec leurs appels au meurtre, les pleureuses intégristes viennent donner raison à des gens comme Taslima Nasreen.
J'ai bien compris, c'est une apostate "aggravée" qui dénigre l'islam avec des mots.
En prônant le meurtre en réponse à des mots, ta vision de l'islam est barbare, ni plus ni moins.
Elle a dit pire!!!! dans une émission elle a préconisé de réécrire le Coran, la Parole d'Allah Azawajjâl, que le Coran était caduque...
Il n'y a pas d'appels aux meurtres ici mais un rappel de ce que dit l'Islam au sujet de l'apostasie aggravée et contre ça vous ne pouvez pas nous empêcher de rappeler ce que dit l'Islam!
L'Islam on entre pas et on ne sort pas comme dans une boite de nuit...celui qui rejoint l'islam connait les règles un minimum, celui qui en sort aussi d'ailleurs...
C'est pas un libre service...
Faut assumer...
ils combattent pas dieu et ils combatent des hommes et leur sectes qui parle au nom du grand dieu supreme et commete des peché qui les plongeront dans les flamme de l'enfer.Un apostat qui combat Allah Ta'âla et les musulmans dans un pays musulman c'est la peine de mort et?
Tu peux apostasier et fermer ta bouche, ne pas combattre Dieu, le Prophète Saws et les musulmans sinon tu t'en vas dans un pays non musulman!
Tu combat le dieu supreme en lui faisant dire des choses qu'il a jamais dit, je te plein j'aimerais pas etre a ta place le jour du jugement dernierNous ne changerons pas le Coran pour vous faire plaisir, vous combattez Allah Azawajjâl en combattant l'Islam, c'est un combat perdu d'avance pour vous, le jour venu chacun rendra des comptes...
dire que le coran a été écris par un dieu c'est déja un blaspheme pour un non croyant ou une autre religion ou une personnes qui a fait des études dans le milieu de la paleothologieElle a dit pire!!!! dans une émission elle a préconisé de réécrire le Coran, la Parole d'Allah Azawajjâl, que le Coran était caduque...
Il n'y a pas d'appels aux meurtres ici mais un rappel de ce que dit l'Islam au sujet de l'apostasie aggravée et contre ça vous ne pouvez pas nous empêcher de rappeler ce que dit l'Islam!
L'Islam on entre pas et on ne sort pas comme dans une boite de nuit...celui qui rejoint l'islam connait les règles un minimum, celui qui en sort aussi d'ailleurs...
C'est pas un libre service...
Faut assumer...
J'ai pu discuté avec un vendeur de marrons bangladais, il m'a raconté être en France parce quil était menacé de mort par les islamistes au Bangladesh et qu'ils avaient déjà tué des membres de sa famille. Il a du tout abandonné pour galérer dans les rues ici.de la désinformation comme d'habitude concernant certains pays musulmans,
les bangladis sont très ouverts, si certains rats faisaient juste l'effort de sortir de leur pays de ***** pour voir et aller à la rencontre des gens ils verraient à quel point ils sont manipulés, mais bon ils préfèrent sélectionner les informations qu'ils veulent pour conforter leurs pensées haineuses.
Y'a pas de meurtre là, c'est l'application de la Charia une fois que l'apostasie aggravée a été jugé par un tribunal islamique...c'est comme la lapidation, comme les coups de fouet pour la fornication celà fait partie de la charia et la charia c'est le Coran, la Sunna, l'Ijma et le Qiyas...
Wallahû 'Alam
C'est marrant, c'était les arguments avancés par les djihadistes au Mali pour justifier leurs exactions et pourtant là, tu les dénonçais en affirmant qu'ils étaient les ennemis de l'Islam.
Schizophrénie culturelle....
C'est marrant, c'était les arguments avancés par les djihadistes au Mali pour justifier leurs exactions et pourtant là, tu les dénonçais en affirmant qu'ils étaient les ennemis de l'Islam.
Schizophrénie typique de cette engeance d'islamistes dans l'âme qui s'indiffèrent de
Conclusion: la charia c'est bien en soi,..
Schizophrénie culturelle, comme tu dis si justement![]()