Bangladesh: des islamistes réclament la pendaison de blogueurs athées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hanach
  • Date de début Date de début
Pas un scoop, du reste personne n'a prétendu comme tu le faisais plus haut pour les islamistes, que tous les français étaient contre :).

Donc tu vois bien que tu as parlé trop vite. Ca arrive, ne t'en veux pas.
islamiste parce que pour la pendaison ou pour la pendaison parce qu'islamiste?

Wama kana limu/minin wala mu/minatin itha qada Allahu warasooluhu amran an yakoona lahumu alkhiyaratu min amrihim waman ya’si Allaha warasoolahu faqad dalla dalalan mubeenan

Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident.

que la drianke soit pour démontre que tous les islamistes du monde ne sont pas contre ces pendaisons, contrairement à ce que tu affirmes :)

Je t'ai interpellé petit malhonnête intellectuel sur Taslima Nasreen que tu as cité, j'ai même pas lu ton histoire d'athée étant donné que la laïcité au Bengladesh est un problème de 40 ans peut-être et que la religion d'état est l'Islam dans ce pays!

Je t'ai démontré que Taslima Nasreen est une apostate franche, déclarée mais en plus elle combat Allah Ta'âla, le Prophète Saws, l'Islam donc apostasie aggravée et le Prophète Saws nous a prévenu contre ces hypocrites, ces ennemis de l'Islam et je te repose la question à savoir:

Quelle est la sanction maximale pour ce genre d'apostasie aggravée dans un pays Dâr Al Islâm? l'apostat qui cause la zizanie, le chaos, dans une famille, une société, une communauté? mariage fini annulé, les enfants finis le droit de garde, l'héritage fini etc...

Ce que tu es incapable d'y répondre car tu n'as aucune idée du Fiqh en Islam, le Bangladesh pour ta gouverne leur Université Islamique c'est plutôt Déobandi et pas Al Azhar au passage...ce sont des millions de musulmans proches du soufisme d'ailleurs dont les jama'a Tabligh...

Islamiste par idéologie. Lis-la.

Elle démontre bien que tous les islamistes hors-bangladesh ne sont pas contre la pendaison. Tu as parlé un peu vite.

Wama kana limu/minin wala mu/minatin itha qada Allahu warasooluhu amran an yakoona lahumu alkhiyaratu min amrihim waman ya’si Allaha warasoolahu faqad dalla dalalan mubeenan

Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident.

et donc? ca veut rien dire c'est sorti de son contexte

Quels sont les savants sunnites qui t'ont précédé dans ce que tu baragouines depuis hier sur ce fil?

Tu n'as amené aucun avis de savants sunnites, aucune référence issu du Coran et de la Sunna puis de l'Ijma des héritiers du Prophète Saws...

T'es vraiment un troll de première, on parle jurisprudence islamique là et pas de sociologie ni de cuisine!

M'enfin

Voilà, sempro, elle vient de le reconfirmer :)

Quels sont les savants sunnites qui t'ont précédé dans ce que tu baragouines depuis hier sur ce fil?

Tu n'as amené aucun avis de savants sunnites, aucune référence issu du Coran et de la Sunna puis de l'Ijma des héritiers du Prophète Saws...

T'es vraiment un troll de première, on parle jurisprudence islamique là et pas de sociologie ni de cuisine!

M'enfin

toutes les citations sur la peine de mort sont issues de hadiths

il n'y en a pas de claire dans le Coran

Les musulmans suivent le Coran et la Sunna, la jurisprudence est issue du Coran et de la Sunna, on va pas refaire un cours sur l'Islam et comment ça fonctionne quand même!

toutes les citations sur la peine de mort sont issues de hadiths

il n'y en a pas de claire dans le Coran

Salut

Que tu sois choqué ça se comprend, moi aussi j'ai été choquée quand j'ai été en âge de comprendre la Bible à brut de pomme et pourtant y'a rien de nouveau entre la Bible et le Coran surtout au niveau des châtiments corporels...

La peine de mort aux USA ça tue combien d'individus? il y en a combien qui attendent dans les couloirs de la mort?

Je suis pour le retour de la peine de mort en France, trop de crimes odieux et qu'on relâche les criminels des années après pour qu'ils récidivent...

Ca te choque pas les bombes à l'UE sur des gosses irakiens au fait? les gosses palestiniens sous les bombes des sionistes non plus?

Gardez votre compassion à géographie variable...

Bonjour,

Sur ces points précis, je ne pourrais jamais m'empêcher d'être personnellement et profondément choqué par l'application de lois semblables, même en pays musulman. Je suis chrétien, et donc tous les malheurs de l'humanité me concernent directement, pas seulement ceux de ma communauté.

En gros, de mon point de vue, l'application de telles sanctions sera toujours une tragédie, où que ce soit dans le monde. Mais tant qu'on ne cherchera pas à les importer chez moi, je ne me sentirai pas fondé à intervenir autrement que par la simple réprobation morale.

Rien à foutre des gens, nous ne sommes pas des chalgoumi à cacher notre religion pour faire plaisir aux sionistes et kouffars en tout genres, il y a encore des musulmans jaloux et fiers de leur religion qui la défendront bec et ongles...

L'apostasie la peine maximale est la peine de mort
L'homosexualité la peine maximale est la peine de mort
L'adultère c'est la lapidation
La fornication c'est 100 coups de fouets
Le vol c'est amputation

Tout ça est légiféré dans l'Islam et n'est applicable que dans un pays de Dâr al Islam gouverné par des musulmans selon la charia avec des tribunaux islamiques et des juristes connaissant la charia, la sunna, le fiqh etc...

J'entends bien. Mais ne venez pas vous plaindre d'islamophobie si vous continuez à prôner ces pratiques barbares.

Salut

Que tu sois choqué ça se comprend, moi aussi j'ai été choquée quand j'ai été en âge de comprendre la Bible à brut de pomme et pourtant y'a rien de nouveau entre la Bible et le Coran surtout au niveau des châtiments corporels...

Personne ne demande aujourd'hui l'application des châtiments corporels contenus dans la Bible.

La peine de mort aux USA ça tue combien d'individus? il y en a combien qui attendent dans les couloirs de la mort?

Personne n'est condamné à mort aux Etats-Unis pour des opinions religieuses ou philosophiques.

Ce sont les lois de Dieu donc il n'y a rien de barbare dans les lois divines car Dieu est à même de savoir ce qui est meilleur pour Ses Créatures...

La peine de mort aux USA bizarre que celà vous semble pas barbare ou en Chine tiens...

J'entends bien. Mais ne venez pas vous plaindre d'islamophobie si vous continuez à prôner ces pratiques barbares.

Salut

Tout à fait d'accord. La Torah et le Coran sont très semblables. La grande nouveauté (comme son nom l'indique), c'est l'Evangile.

Beaucoup trop, c'est sûr. De mon point de vue, la peine de mort est toujours un meurtre, et le déguisement judiciaire n'y change rien.

Je suis pour le retour de la peine de mort en France, trop de crimes odieux et qu'on relâche les criminels des années après pour qu'ils récidivent...

Attends, je ne comprends pas : tu es contre la peine de mort aux USA et pour en France ?

Ca te choque pas les bombes à l'UE sur des gosses irakiens au fait? les gosses palestiniens sous les bombes des sionistes non plus?

Plusieurs remarques à ce sujet :
1) Les explosions de toutes les bombes sans exception sont choquantes à mes yeux.
2) Des bombes de l'UE, ça reste discutable... Tout ce que je sais, c'est qu'il ne s'agit pas de bombes françaises. Sinon, bien entendu, j'étais contre la guerre en Irak de 2003.
3) L'impérialisme sioniste du Likoud est aussi monstrueux à mes yeux que le terrorisme islamiste du Hamas. Je condamne l'un et l'autre sans la moindre réserve. Je pense que Mahmoud Abbas doit être un véritable surhomme pour affronter les deux au quotidien tout en demeurant sain d'esprit.

Gardez votre compassion à géographie variable...

Tu es sûre que tu parles de moi, là ?

Justement pour celà que le monde va si mal....les gens n'ont plus peur de blasphémer, peur de Dieu et font du n'importe quoi...

Personne ne demande aujourd'hui l'application des châtiments corporels contenus dans la Bible.

Aux States le gouvernement ne laisse pas le chaos s'installer ni l'anarchie, les yankees doivent se soumettre aux lois de Sam et bien en Dâr Al Islam c'est pareil tu te soumets à la Charia et tu ne cherches pas le chaos ni la zizanie...

Personne n'est condamné à mort aux Etats-Unis pour des opinions religieuses ou philosophiques.

Ce sont les lois de Dieu donc il n'y a rien de barbare dans les lois divines car Dieu est à même de savoir ce qui est meilleur pour Ses Créatures...

La peine de mort aux USA bizarre que celà vous semble pas barbare ou en Chine tiens...

La peine de mort pour Hitler ou un tueur d'enfants, indépendamment d'être pour ou contre la peine de mort en général, ce n'est pas la même chose que la peine de mort pour une opinion religieuse ou philosophique.

Maintenant, je ne me prends pas pour Dieu, moi et je me garderai bien de tuer des gens en son nom.

La peine de mort pour Hitler ou un tueur d'enfants, indépendamment d'être pour ou contre la peine de mort en général, ce n'est pas la même chose que la peine de mort pour une opinion religieuse ou philosophique.

Maintenant, je ne me prends pas pour Dieu, moi et je me garderai bien de tuer des gens en son nom.

C'est bien là le souci premier des islamistes: la liberté de conscience n'existe pas pour eux, quitter l'Islam est punissable de la peine de mort, tout comme ils trouvent légitime d'appliquer des châtiments corporels barbares.

L'apostasie n'avait de sens à l'époque que pcq l'appartenance clanique se confondait avec l'appartenance religieuse, et quitter la seconde revenait à quitter la première, surtout en période de guerre comme c'était le cas. Mais le genre de subtilité théologique que les férus de littéralisme à la drianke n'entendent rien :)

C'est toujours le même débat au fond... ils lisent le Coran et les hadiths en sacralisant la lettre au lieu de la dissocier de l'esprit et de la reconnaître comme formulée selon la réalité du "moment coranique", càd empruntant aux schèmes de références moraux, culturels et sociaux. Le Coran parle d'amputation simplement pcq elle était déjà pratiquée à l'époque, il s'agissait juste de rendre le Coran intelligible dans sa formulation par ses récepteurs en s'adossant à leur réalité du lieu et de l'époque... idem pour les autres châtiments, ceux-ci sont simplement ceux existants à l'époque et le Coran est descendu en parlant le language du moment et du lieu.

Une chose que les islamistes qui plaident pour le maintien de ces barbaries ne voudront jamais accepter. Débat stérile avec eux...

“Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils ou ta fille ou la femme qui repose sur ton sein ou ton ami qui est comme ta propre âme t'incite secrètement en disant : Allons et servons d'autres dieux, que toi ni tes pères n'avez connus, d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'un bout de la terre à l'autre, tu ne lui céderas pas, et tu ne l'écouteras pas ; ton œil sera sans, pitié pour lui, tu n'auras pas compassion de lui et tu ne le couvriras pas. Mais tu ne manqueras pas de le tuer ; ta main sera sur lui la première pour le faire mourir, et la main de tout le peuple ensuite, et tu l'assommeras de pierres et il mourra ; car il a cherché à t'entraîner loin de l'Eternel ton Dieu qui t'a tiré de la terre d'Egypte, d'une maison de servitude. Et tout Israël l'apprendra et craindra, et on ne recommencera pas à commettre une telle mauvaise action au milieu de toi.

Dt

La peine de mort pour Hitler ou un tueur
d'enfants, indépendamment d'être pour ou contre la peine de mort en général, ce n'est pas la même chose que la peine de mort pour une opinion religieuse ou philosophique.

L'Islam n'a rien inventé de nouveau, vous avez du mal avec les Lois de Dieu hein....ça vous concerne pas, vous vivez chez les mécréants, pays laïcs non? occupez vous de vos fesses, le Dâr Al Islam ne vous est pas encore soumis ... ^^

Tu blasphèmes contre Allah Ta'âla ah mince t'es en europe...la Charia est LA LOI d'Allah, tu n'es pas musulman alors occupe toi aussi de tes affaires...renier les lois islamiques c'est du koufr clair et net!

Rappelle moi que dit l'Islam sur l'apostasie en Dâr Al Islam?

Faut toujours se répéter ça fatigue!!!

C'est bien là le souci premier des islamistes: la liberté de conscience n'existe pas pour eux, quitter l'Islam est punissable de la peine de mort, tout comme ils trouvent légitime d'appliquer des châtiments corporels barbares.

Une chose que les islamistes qui plaident pour le maintien de ces barbaries ne voudront jamais accepter. Débat stérile avec eux...

L'Islam n'a rien inventé de nouveau, vous avez du mal avec les Lois de Dieu hein....ça vous concerne pas, vous vivez chez les mécréants, pays laïcs non? occupez vous de vos fesses, le Dâr Al Islam ne vous est pas encore soumis ... ^^

Il y a X millions de musulmans en France. Le jour où ils penseront comme toi et ta minorité intégriste, ce sera un vrai problème.

Retour