A
AncienBladinaute
Non connecté
les islamistes du reste du monde sont contre ces pendaisons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les islamistes du reste du monde sont contre ces pendaisons
et moi je suis contre le permis à pointsMais la drianke est pour : )
et moi je suis contre le permis à points
ça démontre juste qu'il y a des français qui sont aussi pour la peine de mortque la drianke soit pour démontre que tous les islamistes du monde ne sont pas contre ces pendaisons, contrairement à ce que tu affirmes : )
ça démontre juste qu'il y a des français qui sont aussi pour la peine de mort
islamiste parce que pour la pendaison ou pour la pendaison parce qu'islamiste?Pas un scoop, du reste personne n'a prétendu comme tu le faisais plus haut pour les islamistes, que tous les français étaient contre.
Donc tu vois bien que tu as parlé trop vite. Ca arrive, ne t'en veux pas.
ça démontre juste qu'il y a des français qui sont aussi pour la peine de mort
islamiste parce que pour la pendaison ou pour la pendaison parce qu'islamiste?
islamiste parce que pour la pendaison alorsIslamiste par idéologie. Lis-la.
Elle démontre bien que tous les islamistes hors-bangladesh ne sont pas contre la pendaison. Tu as parlé un peu vite.
islamiste parce que pour la pendaison alors
que la drianke soit pour démontre que tous les islamistes du monde ne sont pas contre ces pendaisons, contrairement à ce que tu affirmes![]()
Islamiste par idéologie. Lis-la.
Elle démontre bien que tous les islamistes hors-bangladesh ne sont pas contre la pendaison. Tu as parlé un peu vite.
et ton idéologie a toi c'est quoi?Tu n'as pas lu, je répête:
Islamiste par idéologie.
Donc déjà bien avant et en-dehors de cette histoire-ci.
Faut apprendre à nuancer ; )
Wama kana limu/minin wala mu/minatin itha qada Allahu warasooluhu amran an yakoona lahumu alkhiyaratu min amrihim waman yasi Allaha warasoolahu faqad dalla dalalan mubeenan
Il nappartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois quAllah et Son messager ont décidé dune chose davoir encore le choix dans leur façon dagir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, sest égaré certes, dun égarement évident.
et ton idéologie a toi c'est quoi?
Voilà, sempro, elle vient de le reconfirmer![]()
je sais pas mais tu va ma le dire comme tu connais lidéologie des bladinautes a la lecture de leurs messageset la tienne : ) ?
Pourquoi tu changes de sujet ? mal à l'aise ) ?
confirmer quoi ?Voilà, sempro, elle vient de le reconfirmer :
Quels sont les savants sunnites qui t'ont précédé dans ce que tu baragouines depuis hier sur ce fil?
Tu n'as amené aucun avis de savants sunnites, aucune référence issu du Coran et de la Sunna puis de l'Ijma des héritiers du Prophète Saws...
T'es vraiment un troll de première, on parle jurisprudence islamique là et pas de sociologie ni de cuisine!
M'enfin
toutes les citations sur la peine de mort sont issues de hadiths
il n'y en a pas de claire dans le Coran
Bonjour,
Sur ces points précis, je ne pourrais jamais m'empêcher d'être personnellement et profondément choqué par l'application de lois semblables, même en pays musulman. Je suis chrétien, et donc tous les malheurs de l'humanité me concernent directement, pas seulement ceux de ma communauté.
En gros, de mon point de vue, l'application de telles sanctions sera toujours une tragédie, où que ce soit dans le monde. Mais tant qu'on ne cherchera pas à les importer chez moi, je ne me sentirai pas fondé à intervenir autrement que par la simple réprobation morale.
Rien à foutre des gens, nous ne sommes pas des chalgoumi à cacher notre religion pour faire plaisir aux sionistes et kouffars en tout genres, il y a encore des musulmans jaloux et fiers de leur religion qui la défendront bec et ongles...
L'apostasie la peine maximale est la peine de mort
L'homosexualité la peine maximale est la peine de mort
L'adultère c'est la lapidation
La fornication c'est 100 coups de fouets
Le vol c'est amputation
Tout ça est légiféré dans l'Islam et n'est applicable que dans un pays de Dâr al Islam gouverné par des musulmans selon la charia avec des tribunaux islamiques et des juristes connaissant la charia, la sunna, le fiqh etc...
Salut
Que tu sois choqué ça se comprend, moi aussi j'ai été choquée quand j'ai été en âge de comprendre la Bible à brut de pomme et pourtant y'a rien de nouveau entre la Bible et le Coran surtout au niveau des châtiments corporels...
La peine de mort aux USA ça tue combien d'individus? il y en a combien qui attendent dans les couloirs de la mort?
J'entends bien. Mais ne venez pas vous plaindre d'islamophobie si vous continuez à prôner ces pratiques barbares.
Salut
Que tu sois choqué ça se comprend, moi aussi j'ai été choquée quand j'ai été en âge de comprendre la Bible à brut de pomme et pourtant y'a rien de nouveau entre la Bible et le Coran surtout au niveau des châtiments corporels...
La peine de mort aux USA ça tue combien d'individus? il y en a combien qui attendent dans les couloirs de la mort?
Je suis pour le retour de la peine de mort en France, trop de crimes odieux et qu'on relâche les criminels des années après pour qu'ils récidivent...
Ca te choque pas les bombes à l'UE sur des gosses irakiens au fait? les gosses palestiniens sous les bombes des sionistes non plus?
Gardez votre compassion à géographie variable...
Personne ne demande aujourd'hui l'application des châtiments corporels contenus dans la Bible.
Personne n'est condamné à mort aux Etats-Unis pour des opinions religieuses ou philosophiques.
Ce sont les lois de Dieu donc il n'y a rien de barbare dans les lois divines car Dieu est à même de savoir ce qui est meilleur pour Ses Créatures...
La peine de mort aux USA bizarre que celà vous semble pas barbare ou en Chine tiens...
La peine de mort pour Hitler ou un tueur d'enfants, indépendamment d'être pour ou contre la peine de mort en général, ce n'est pas la même chose que la peine de mort pour une opinion religieuse ou philosophique.
Maintenant, je ne me prends pas pour Dieu, moi et je me garderai bien de tuer des gens en son nom.
La peine de mort pour Hitler ou un tueur
d'enfants, indépendamment d'être pour ou contre la peine de mort en général, ce n'est pas la même chose que la peine de mort pour une opinion religieuse ou philosophique.
Maintenant, je ne me prends pas pour Dieu, moi et je me garderai bien de tuer des gens en son nom.
Personne ne demande aujourd'hui l'application des châtiments corporels contenus dans la Bible.
Personne n'est condamné à mort aux Etats-Unis pour des opinions religieuses ou philosophiques.
C'est bien là le souci premier des islamistes: la liberté de conscience n'existe pas pour eux, quitter l'Islam est punissable de la peine de mort, tout comme ils trouvent légitime d'appliquer des châtiments corporels barbares.
Une chose que les islamistes qui plaident pour le maintien de ces barbaries ne voudront jamais accepter. Débat stérile avec eux...
non aux USA t'es condamné a mort parce que t'es noir au mauvais moment et mauvais endroit
quelle hypocrisie
L'Islam n'a rien inventé de nouveau, vous avez du mal avec les Lois de Dieu hein....ça vous concerne pas, vous vivez chez les mécréants, pays laïcs non? occupez vous de vos fesses, le Dâr Al Islam ne vous est pas encore soumis ... ^^