et il faut avoir le courage de partir. L'excuse des gosses ne tient pas. Les enfants ne peuvent être heureux et épanouis dans un milieu où ils assistent régulièrement à des scènes humiliantes et dégradantes pour leur mère. De même que quand une femme se fait harceler dans la rue, elle doit rétorquer plutôt que raser les murs. Elle doit faire un scandale lorsqu'un homme se fait trop "entreprenant". Généralement, il se trouve couillon, avec tous les regards braqués sur lui, et il ne se fait pas prier pour décamper. Se voir jeter, plus l'humiliation publique de se faire traiter de pervers, lui enlève l'envie d'insister!!
Si le harcèlement est monnaie courante chez nous, c'est parce que les femmes ne pensent jamais à dire NON, STOP! Je ne suis pas la femme que l'on vous presente dans les medias,ce phenomen est mondial malheuresement,le monde Musulman est lui aussi touché par ce fléaux que denonce Aaron Russo.
plus facile à dire qu'a faire
a bruxelles un exemple
une fille habillée normalement marche en rue, deux trois imbéciles l'interpellent, hé mdame, mdame, ca va, y a moyen
la fille ne voulant pas rasé le mur réponds, laisse moi tranquille, aprends à respecter les femmes svp
résultat, un nez cassé, machoir brisée
alors forcément la prochaine fois elle aura tout simplement peur de répondre
un peu comme l'enfant qui se fait raquetté à l'école, jamais facile pour lui de faire arreter cette spirale, la peur, le fait que le lendemain il est de retour à l'école etc
moi j'ai trouvé une solution mais qui plaira pas a tout le monde, du moins l'école n'a pas aimé
mon fils rencontre un problème, comme j'ai tjs dit à mon fils que si il arrive quoi que ce soit il doit pas avoir peur, il doit prévenir les personnes compétentes à l'école etc
et m'en parler bien sure
résultat, comme le père est venu faire scandale et qu'on a du s'arranger tous ensemble, j'ai pris le père a part et je lui ai brisé les jambes, depuis l'enfant ne dérange plus mon fils, mais est ce vraiment la solution ?
imagine que tout le monde fasse comme moi car il sait se défendre, ca serait beau en rue
moi perso, chaque fois que j'ai pu éviter une altercation je l'ai fait, j'ai toujours été pour éviter, quand c'est pas possible je détruit la personne suffisament pour que la prochaine fois elle n'ose meme plus me regarder, mais est ce la solution ?
pour une femme battue il est facile de dire oui mais prends tes affaires et pars ou dénonce le etc
quand tas bien souvent la famille qui lui sort soit patiente, dieu trouvera une porte de sortie pour toi et le divorce est mal vu chez nous
une amie se plaignait de violences, on a été trouvé les parents mais voila les phrases qu'ils sortaient, résultat, un jour j'ai attendu, j'ai chopé le gars et direction l'hopital, mais est ce vraiment la solution
ou la solution serait qu'enfin les parents dans beaucoup de famille apprennent a leur fils que la soeur a autant de chose a dire que lui, que la soeur a autant de pouvoir, a autant d'importance, que la femme doit toujours toujours toujours etre respectée ?
si le harcelement est monnaie courante chez vous comme tu dis, c'est pas car la femme ne sait pas dire stop, c'est juste que l'homme est lache et qu'on vous a pas appris a respecter la femme, c'est tout